cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon infirmière et son dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: mon infirmière et son dos Répondre en citant

c'est le monde à l'envers  Mort de Rire
J'ai une infirmière qui passe tous les jours à la maison pour des soins. Elle avait mal depuis longtemps au dos et voyait un ostéopate toutes les semaines mais rien n'y faisait. Il y a environ un mois je lui ai préparé un calcite bleue. Quand elle est venue je lui ai donné et lui ai expliqué comme elle allait l'utiliser. Même si elle y croit un minimum elle ne m'a pas laisser l'impression d'une grande conviction.. A chaque fois que je la voyait je pensais discretement à la calcite...

Et hier soir, alors qu'elle regardait la vitrine de pierre, elle a pensé à me parler de ca. Elle m'a avoué qu'elle dormait avec toutes les nuits et que cela fait 3 semaines qu'elle ne voit plus l'ostéopate et qu'elle n'a plus aucune douleur... Et elle est persuadé que ca vient bien de la pierre car tout coordonne..

Du coup, elle parle de moi à tout le monde dans le village, et  a décidé de faire appel  à moi en cas de pb Mort de Rire Mort de Rire ..Meme son mari qui l'a prise pour "une folle" au début est maintenant convaincue de l'effet de la pierre.

Et voila, la malade qui soigne son infirmière Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: mon infirmière et son dos Répondre en citant

Bonjour Amérindian,
j'ai été attirée par ton histoire d'infimière et de son dos. Mon marie souffre du dos (hernie discale) surtout la nuit . Crois tu qu'une calcite bleue serait efficace pour lui.  Mieux que la malachite ? Faut dire que la malachite il oublie de la purifier !!! alors devenue toute terne et elle est en terre pour le moment.
Mais peut être il pourrais essayer la calcite ?  Comment faire , a mettre sur la douleur ? dans la poche ou dans l'oreiller, Il souffre surtout la nuit
Merce d'avance de tes précisions   Cannelle
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: mon infirmière et son dos Répondre en citant

Tu vas finir par convertir toute ta région à force Okay
Mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour tous

Un grand bravo à toi pour tout le bien que tu distribue si généreusement autour de toi

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: mon infirmière et son dos Répondre en citant

Pour mon infirmière c'était une douleur intervertébral donc la calcite bleue était idéale.
Par contre pour ton mari et l'hernie discale, il faut associé cristal de roche et calcite. Il placera la calcite sous l'oreiller chaque nuit, et en cas de douleur il completera en passant le cristal de roche à la hauteur de son mal dans un mouvement de va et vient (pas longtemps 5 mns suffisent)... S'il est d'accord (ce qui n'est pas toujours d'accord chez les hommes), l'idéal serait ce mouvement avec le cristal de roche au moment de se coucher et meme sans avoir la douleur, puis calcite biensur toujours sous l'oreiller Okay
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: mon infirmière et son dos Répondre en citant

Merci Amérindian de ta réponse rapide, oui il sera d'accord (même s'il reste septique) par contre je n'ai pas de calcite bleue alors faut que je trouve ça.
Y'a plus la boutique ? je peux pas y accéder ?
Bonne journée Cannelle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: mon infirmière et son dos Répondre en citant

Effectivement Cannelle la boutique a fermée mais je continue à fournir aux forumeurs. Voila le lien ou j'en parle

http://cristalentherapie.xooit.fr/t930-Quartz-Fume-Morion.htm#p13233
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: mon infirmière et son dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation