cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malachite à ressort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: malachite à ressort Répondre en citant

cela fait une semaine que je veux vous parler de cà.

Suite à de gros soins fait avec ma malachite, j'ai du la mettre en terre et la laisser se reposer. Mais comme j'utilise énormément la malachite je m'en suis donc procurée une autre, mais étrangement je l'ai prise à la va vite sans la tester et juste parce que je la trouvait belle.. Quelques soins avec mais pas aussi puissante que mon autre malachite..

Maintenant avouons ; cette pierre je la ressentais comme "madame la pinope", un peu style la femme qui marche les épaules hautes, et ca, chez l'humain je n'aime pas, alors j'arretais pas de me dire en la tenant dans les mains.. "t'es bien belle mais va falloir usé un peu ta robe, j'aime pas ta facon d'être" ( Mort de Rire )...

La semaine dernière, besoin d'elle en pleine nuit, je la prends, la douleur se passe, je me lève avec la malachite dans les mains et là..... Elle saute littéralement de mes mains.... Ca m'a fait un drole d'effet, le bond l'a fait tomber loin, vraiment comme ci elle avait sauté avec ressort ... Pourtant je n'ai fait aucun mouvement, j'étais juste assise sur le lit en train de me lever..

J'avais déjà lu ce genre d'expérience émanant d'autres membres du forum, mais comme cela ne m'etait jamais arrivé, je ne faisais qu'imaginer la scène... Maintenant je peux dire que c'est vraiment impressionnant, j'arrive encore pas vraiment à m'en remettre et à comprendre comment cela a pu se produire.... Je parlerais moi d'un rejet d'énergie du fait que notre énergie est dans la paume des mains, mais bon...

En tout cas et malgré que j'ai vu vers où elle était tombé, je ne l'ai toujours pas retrouvée..

Je m'en suis procurée une autre, cette fois en la choisissant correctement et comme il se doit, celle là, elle à toute une beauté interieure, tout ce que j'aime... Pas encore travaillé avec elle mais je sens une très bonne relation.

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 8 Avr - 10:26 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: malachite à ressort Répondre en citant

Mort de Rire   Voilà ce que c'est que de vexer tes pierres  !!!!!!!

Après elles se barrent  

Mais bon quand elle aura fini de bouder elle reviendra vers toi, par contre faudra être un peu plus douce avec elle
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: malachite à ressort Répondre en citant

:mrgreen: CouCOU Amérindian il reste une photo de jeux précédent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: malachite à ressort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation