cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apo Caco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

A cause d'évennements énervants en ce moment et suite aux conseils d'Amérindian j'ai commencé de travailler avec une Apophyllite et une cacoxenite

Hier soir avant de dormir une détente parfaite, instinctivement j'ai posé l'Apo sur le chakra du coeur. Depuis quelques temps je me refais des palpitations de nervosité.

La caco restant dans ma main droite.

En début de méditation j'ai eu beaucoup d'images défilant à grande vitesse il me reste une impression de nature et d'animaux avec au dessus de tous mon animal totem.

Mes mains étaient douloureuses des 2 côtés.

Ensuite je me suis endormie comme une masse

Rêves très confus et variés toute la nuit

Ce matin réveil à 6h45 et pas moyen de me rendormir l'apo se trouvant sous ma nuque et la caco dans le dos au niveau du plexus.

J'étais dans un état de stress comme jamais ça ne m'est arrivée, un appréhension de ce qui pourrait se produire alors que rien n'est encore arrivé.

J'ai essayé de contrer cet état limite de panique, et à l'heure d'ouverture des bureaux j'ai commencé à agir pour essayer de débloqué une situation qui me contrarie beaucoup et dont j'espère fortement voir une issue bénéfique avant la fin de la journée.

Maintenant que la machine est en route je me sens plus apaisée, et là je me rends bien compte que les principes du Reiki ne sont pas tout à fait faux :mrgreen:

Il ne sert à rien de se faire du soucis ce qui doit arriver arrivera et il faut que je garde ma confiance dans mon guide et dans la vie, rien n'arrive pour rien
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Je viens de retomber sur ce vieux post et trouve étrange la synchronicité que j'y retrouve, car ça fait 4 nuits que je me suis remise à dormir avec ces 2 pierres, sans raison consciente.
Je me suis sentie particulièrement détendue dans mon sommeil, réveil le matin en pleine forme, je commençais à me ressentir une grosse fatigue de règles à rallonge qui n'en finissent pas. commencées il y a plus d'1 mois  (depuis le 24 septembre) et ça ne fait pas mine de vouloir s'arrêter.
Depuis ce matin, j'ai remis un pendentif en hématite.

A voir l'évolution
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Chaty, tu devrais consulter un médecin si cela ne s’arrête C'est normal que tu sois fatiguée, tu fais une hémorragie depuis plus d'un mois!!! Shocked Je crois que ce genre de saignements proviens de fibromes... Il ne faut rigoler avec sa féminité! Prendre soin de ses cristaux passe par prendre soin de la santé de son corps.
Chaty, s'il te plait va vois un médecin  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Wink c'est prévu demain Loulaute.

Je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant car du boulot - des vacances - des préparatifs divers, qui ont fait que je n'avais pas pu prendre le temps d'aller chez le toubib (mais je dois dire que je n'ai pas la moindre envie d'y aller, je n'arrive plus à leur faire confiance avec tous leurs médoc qui n'ont que des effets secondaires)

J'avais déjà eu ce genre de soucis l'année dernière suite aux décès que j'ai eu dans ma famille en plus de mes douleurs aux épaules, et là ça a recommencé quasi 1 ans après à quelques jours près
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Je comprends Chaty, mais au moins pour poser le diagnostic. Après libre à toi de te soigner autrement.

1 an après, origine psycho donc et qui touche ta féminité, curieux. Quelle relation avec tu avec?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

C'est ptêt la ménaupause qui commence à se mettre en marche ? Ma maman avait eu de grosses hémorragies elle a bien paniqué mais c'était rien tu vois. Un traitement hormonal et tout roule !  Okay

Mais comme dis Loulaute, t'aura le diagnostic, après libre à toi de prendre les médocs ou pas ! Mais je peux déjà te dire que tu as très certainement besoin d'un supplémentation en fer !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Je te comprend Chaty. 

Comme dit cleantis, dans un premier temps, tu as besoin de fer.
Alors si tu as une zincite sous la main, ou une autre pierre qui contient du fer, commence par là et fais-toi du reiki.

Pour la suite, attend le diagnostic.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Voici un lien qui pourra peut-être t'intéresser :
http://cristalentherapie.xooit.fr/t1981-fibromes.htm?q=émeraude
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Merci les filles

Demain je n'aurai peut être pas de diagnostique mais au moins une bonne série d'analyses , je vais finir par couter cher à la sécu moi

Loulaute, le rapport avec les décès de l'année dernière (tout du côté féminin), ma soeur et ma grand-mère du côté de ma maman.  Et je pense aussi me rapprocher de la ménopause, à presque 50 ans, sans écarter le risque de fibrome 

Donc plusieurs causes pour 1 seul résultat, des règles à rallonge que zom commence à trouver le temps un peu long  et une fatigue qui commence à se faire sentir
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Ca y est, de retour de chez le toubib. Alors pour le moment elle m'a enlevé mon stérilet et on surveille pour voir comment ça tourne, puis ordonance pour une prise de sang avec dosage hormonal pour savoir où j'en suis par rapport à la ménopause.

Autrement rien à dire, bonne tension et juste un peu de fatigue mais rien d'alarmant.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Elle aurait pu te prescrire du fer quand même  Mais je suis contente que ça soit rien d'alarmant  Wink
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Tant mieux alors!  Te voilà rassurée! et nous aussi
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Apparement c'était bien ça, le flux commence déjà à s'atténuer

Cléantis, pour le fer, je ne lui ai pas demandé car j'en ai acheté (végifer à base de spiruline) la semaine dernière au nouveau biocoop près de chez moi 

Encore merci les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Ca fait plaisir aussi de savoir que cela s'arrange pour toi.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Du fer??? Alors que le sterilet est du fer ??? Serieusement proteine serait mieux adapté que remettre une dose de fer (meme si vous pensez que ce n'est pas pareil , les pierres détenant du fer sont faites de fer)... Un ptit coup de grenat ne te ferait pas de mal ma chaty, si tu pense a l'attenuer chaque nuit avec une cornaline  puis dans une semaine les arreter pour proposer la calcédoine...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:29 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Non Amer, le stérilet c'est pas du fer, c'est du cuivre et du plastique Wink

Protéines, avec mon rééquilibrage alimentaire depuis juillet, j'en prends 2 fois par jour, mes résultats d'annalyse ne devraient pas tarder à arriver, on verra à ce moment là où j'en suis. 

Pour le grenat j'y ai pensé, mais je ne le retrouve pas

Pour le moment le flux de sang s'est arrêté, j'ai encore un petit résidu de fatigue, j'essaye de me coucher assez tôt pour m'aider à le résorber.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

Ca va aller  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Apo Caco Répondre en citant

et pourquoi ne travaille tu pas simplement la cornaline pour le début avant le gros travail ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Apo Caco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation