cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot d'amérindian-rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Mot d'amérindian-rit Répondre en citant

Ce n'est pas de l'autosatisfaction, ce n'est pas du "moussage", mais j'avais besoin de le dire...
Voila le mot d'Amérindian aux membres du forum...

Vous avez tous su rester fideles,
Vous êtes venus débutants, inititiés ou perfectionnés
Vous avez su poser des questions, répondre à d'autres, partager vos expériences et participés activement à la bonne ambiance du forum

MAIS LE PLUS IMPORTANT A MES YEUX EST VOTRE GRANDE EVOLUTION

Ce que je me rends compte aujourd'hui c'est que les inscrits débutants avancent à grands pas dans une évolution certaine,
Que les initiés deviennent des pros
Et que les pros progressent dans un monde haut et fort...

Oui je suis fiere de cette réussite, mais cette fierté n'est pas pour moi-même, cette fierté vient de la facon dont on peut évoluer rapidement lorsque l'ambiance et le soutien collectif est présent..

Je suis fière de vous , fière des membres du forum dans leur facon d'évoluer qui est vraiement flagrante pour ceux qui les connaissent à l'inscription où ceux qui vont suivre et lire leur debut ici

Mon mot vraiment perso c'est...

MERCI MERCI, car cela me prouve que ce forum est constitué de membres vraiment adorables
MERCI MERCI, car cela prouve que nos échanges sont interessants pour chacun de nous
MERCI MERCI, car grace a vous ce forum devient une maison de plus en plus belle à vivre

MERCI MERCI car j'adore vous voir tous et toutes évoluer ainsi sans que les messages ne soient que de simples messages mais un but qui vous aide ...

Mon coeur et ma sensibilité se mêlent à ce message je ne sais pas comment m'exprimer vraiment mais sincèrement je suis fière... Fière des membres, fiere de ce qu'apporte le forum...Et fière de vous sentir bien tout simplement... FIERE DE VOUS DANS VOTRE EVOLUTION QUE JE RESSENS FORTEMENT AU FIL DES JOURS ET AU FIL DE VOS MESSAGES

Et mon dernier message est :

UN GRAND BRAVO POUR VOTRE GRANDE EVOLUTION DEPUIS QUE VOUS ETES ICI.... Tellement flagrante et tellement magnifique à lire !

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 19 Sep - 08:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:10 (2008)    Sujet du message: Mot d'amérindian-rit Répondre en citant

MERCI a toi Amérindian d'avoir créer ce forum où la bonne ambiance est de mise, si on évolue, c'est que l'on se sent bien, et que nous avons un maitre excellent.
:46       :46           :46        :46           
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Mot d'amérindian-rit Répondre en citant

Embarassed

On en a autant à ton service ma belle   :mrgreen:

Merci surtout à toi d'avoir permis que ça se fasse dance
Pour ma part je suis heureuse et fière de faire partie de tes connaissances car tu es réellement une personne exceptionnelle dans tous les sens du terme

Sans ton aide et tes conseils toujours bienvenus, cette évolution n'aurait pas pu être possible dans sa forme actuelle.

Mort de Rire  ça y est je suis émue moi
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Mot d'amérindian-rit Répondre en citant

Amérindian,

Merci de nous faire part de tes sentiments en ce qui concerne notre progression sur le forum que tu as créé afin de transmettre, aider et conduire les membres vers une évolution qui ne peut qu'être profitable à chacun ou chacune de nous.
Par ailleurs tu es d'une grande générosité de coeur et cela se ressent dans chacune de tes interventions et cela va même au-delà de par ton haut degrè d'initiation à la lithothérapie Amérindienne.

Lorsque j'ai eu besoin de toi, tu l'as ressenti, je n'ai pas eu besoin de te demander ton aide tu l'as fait comme si il s'agissait de quelque chose de normale et cela se ressent fortement sur ce forum.

Aussi, je ne peux que te remercier d'être là, pour nous éclairer de tes connaissances avec la générosité de coeur qui est la tienne et unique et de nous avoir permis d'en profiter.
Merci ;:!than ;:!than ;:!than ;:!than ;:!than ;:!than ;:!than ;:!than
Je t'aime
Jade
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Mot d'amérindian-rit Répondre en citant

pour tout, ce forum est très convivial et les personnes sont très sympas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Mot d'amérindian-rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation