cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jade néphrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

J'utilise depuis quelque temps des Jade Néphrite pour des calculs rénaux, mais j'ignore totalement si je les utilise bien.

Les premiers temps je les fixais dans le dos au niveau de chaque rein à l'aide de sparadrap. Et puis... ils ont fini par tomber et l'un d'eux a perdu un bout. Je sentais qu'ils faisaient de l'effet.
Pour éviter de les perdre ou de les casser davantage, je les "mets" la nuit maintenant aux mêmes endroits.

Est-ce que cette utilisation est la bonne ?

Les 4 premières semaines, 3 "cailloux" sur 6 dans le rein gauche sont partis, et le calcul dans le rein droit a régressé de 2 mm.
6 semaines plus tard, il y a toujours 3 calculs à gauche, 2 ont diminué de volume, et celui du rein droit a encore perdu 2 mm.
Les plus gros, font encore 9 et 8 mm

Dans 15 jours, j'aurai une enième lithotritie, ce qui ne m'emballe pas du tout, mais les sondes ne peuvent pas rester indéfiniment en place et elles sont là depuis le mois de mars.

help: quelqu'un a un remède miracle ? ou tout simplement me dire comment utiliser mes Jades Néphrites....

merci d'avance

Le saviez vous...Le Jade tenu dans les mains plus de 10mns agit sur tout le corps en nous envoyant toutes les vertues qu'elle détient en elle.....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

les jades nephrites t'aident contre la douleur, tu la place au moment que ca te lance...
De plus elle doit etre purifiée à chaque utilisation.. Toutefois, seule elle n'est pas suffisante, il te faut impérativement l'association de la cornaline.

Un élixir de cornaline/jade/cristal de roche te serait d'un très grand recours...

Je fais très bref ce soir pour te répondre, mais promis j'y reviens demain... Là malgré l'heure je files me coucher.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Merci amerindian pour ta réponse. Il se trouve que j'ai une cornaline, toute prête, purifiée et chargée. 
Pour l'elixir, je mets les 3 pierres dans l'eau pendant la nuit et je bois l'eau le lendemain ?

Pour mes Jade, après utilisation la nuit, je les mets dans l'eau le matin, et les charge au soleil l'après-midi.

A demain donc, et repose-toi bien.

;:!than   ;:!than   ;:!than   ;:!than   ;:!than    
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:20 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

tu as aussi le jaspe rouge ou le jaspe sanguin permettant un bon traitement pour l'écoulement des caillaux de sang, mais ils ne s'utilisent jamais longtemps et à ne pas utiliser sans finir par une pierre verte.

Concernant l'elixir oui 12h dans l'eau et à boire à jeun tous les matins. Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Amérindian,

a priori le jade néphrite a été bienfaiteur vu les résultats obtenus.
Est-ce que l'association avec le cornaline (sans l'elixir) aurait fait disparaître les calculs plus rapidement ?

Merci
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

La cornaline aide en effet à faire disparaitre  les coliques nephrétiques et à rééquilibrer les besoins du rein, si on y ajoute le jaspe rouge ou le jaspe sanguin, cela aide a dissoudre le caillaux . Par contre je ne suis pas convaincu que sans elixir cela soit aussi efficace, mais je ne peux pas l'affirmer, sans élixir je pense qu'il doit y avoir une facon de travailler avec la cornaline et pas seulement la porter sur soi..
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Merci Amérindian pour cet éclairage.

Jade
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Merci  Amerindian pour la précision. 
J'avais vu sur un site que le Jaspe néphrite aidait à dissoudre les calculs, mais personne n'a su me dire comment je dois l'utiliser.

Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

j'ai mon propre ami (que tout le monde connait sous le nom de burning) qui a ce problème... Avec de plus une ablation ratée...
Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir l'aider car malgré un minimum de croyance et un maximum de preuves il n'est pas réceptif et n'acceptera jamais un élixir quotidien..
Alors quand il a mal il met le Jade dans son dos, il ressent une amélioration.... La nuit je travaille sur lui pendant qu'il dort... Et là le calcul doit surement mieux se placer car ça le calme durant plusieurs jours..Mais je ne peux malheureusement pas lui mettre de pierre sous l'oreiller car il a tendance a mettre sa main dessous pour ressentir son éternelle préhnite et opale blanche et une de trop bah il croit que c'est pour moi et il me la remet sous le mien ;
Pourtant une fois j'ai réussi, j'ai mis la cornaline et il n'a pas eu de crise durant plus de 3 semaines, mais bon... J'étais aussi là pour travailler avec mes mains et ma propre énergie, c'est pour ca que je dis :

OUI le jade est d'un grand secours
JE NE SAIS PAS : si la cornaline, juste en utilisation classique peut réussir

Pour l'elixir je sais que ca fonctionne... Mon amie d'enfance a eu les caillaux pratiquement dissouts (pas entierement) aux yeux étonnés de ses médecins... Aujourd'hui il lui en reste des miettes et quand elle a mal elle reprends les elixirs... Mais si je calcule (mauvais jeu de mot ) ca doit bien faire 2 ans qu'elle n'en parle plus... Okay

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 20 Sep - 14:51 (2008); édité 1 fois
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Je te dirai dans quelques jours quel effet l'élixir aura sur moi, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Dire que jusqu'à récemment j'achetais des pierres, juste pour le plaisir des yeux, et l'envie parfois de les prendre dans mes mains. 
Pour la cornaline c'était pareil, la pierre me plaisait... et maintenant je suis bien contente de l'avoir. 
J'ai d'autres pierres que je trouve belles mais dont j'ai oublié le nom; je commence quand même à en reconnaître quelques unes... y a du progrès. Et finalement, c'est très passionnant.

Pour ton ami, ça ne doit pas toujours être agréable. Je compatis.

Rolling Eyes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

dis toi misel que même lorsque tu achètes des pierres comme ca pour leur beauté, elles ne t'ont pas attirées pour rien... Il y a toujours une raison et une circonstance....

je suis certaine que si aujourd'hui on analyse les pierres que tu as achetées à tel et tel moment (si tu te rappelle a peu près des moment), elles avaient une relation avec tes soucis ou douleurs du moment

Combien de fois je suis repartie de chez mon fournisseur sans connaitre la propriété de la pierre... La preuve en est de la cacoxénite qui n'est pas venue pour rien à un moment bien précis... Tu peux le voir dans son post qui lui ai consacrée... Mais j'en passe...

Si tu veux on le fait, ca peut etre d'ailleurs hyper interessant pour toi meme et pour tout le monde...

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 20 Sep - 14:53 (2008); édité 2 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Arf !!
Tu me donne l'idée d'une nouvelle rubrique... Non non y a assez de rubrique Mort de Rire ... Heu bon je vais kan meme réfléchir je trouve l'idée enrichissante Mort de Rire
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Misel,

Où en es-tu des résultats avec l'elixir cornaline/Jade/cristal de roche ? Soufres-tu encore ?
Tiens-nous au courant STP.
Merci à toi
Jade
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

bonjour Jade,

bonne question... sur les conseils d'Amerindian, j'ai pris cet élixir pendant une semaine, c'est à dire, le dernier verre ce matin.
Là je dois arrêter car lundi je repars à la clinique pour une troisième lithotritie. Pourvu que ce soit la dernière.  
J'ai eu pas mal de réactions, beaucoup de mal de dos et autres symptômes s'apparentant aux coliques néphrétiques mais en beaucoup moindres. Là je pouvais continuer à vivre alors que lors des crises précédentes je ne quittais pas mon lit. 
Je dois dire que depuis février que ça dure, le Reiki m'a beaucoup aidée pour ne pas souffrir.

Je pense que d'ici quelque temps avec amerindian, nous vous ferons part de toute l'évolution. Je l'ai tenue au courant de "ce qui se passait chez moi", et le moment venu, nous ferons une synthèse de tout. Cela pourra peut-être aider d'autres personnes qui sont dans ma situation.

Donc je m'absente lundi. Si ça va, je reviens vous voir sur le forum dès mardi,   Wink   
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Merci Misel, A très bientôt.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Mais tu vas être revenue Misel ! mais peut etre fatiguée aussi, il va falloir penser à te reposer un peu durant ces prochains jours car je suppose que cela doit être fatiguant tout de même.

Je n'ai pas pu te souhaiter bon courage pour hier.. Alors je te souhaites aujourd'hui un très bon rétablissement !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

mer! mer! mer!  pour votre sympathie et votre soutien.

Tout s'est bien passé et j'ai pu rentrer chez moi hier soir. Par contre je ne connaîtrai le résultat que mi novembre, lors du prochain contrôle.
D'ici là, je continuerai tous mes soins.
Il a déjà parlé d'une autre lithotritie... pas contente la misel   Sad , ça m'étonnerait que ça soit bon pour le rein d'être bousculé ainsi     ni pour l'organisme d'avoir des anesthésies à répétition.  :x

La vie a repris son cours et... sa course !!!!   :mrgreen:
Je suis contente de ton retour Amerindian  :46
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Alors Misel,

Tu en es où de tes calculs ???

Ressens-tu une amélioration ???

Tiens nous au courant :50
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

C'est sympa de prendre de mes nouvelles chaty.   :46
Je ne connaîtrai le résultat que mi-novembre, au moment du prochain contrôle. De toute façon il n'a traité qu'un seul calcul, avec un peu de chance il aura aussi attrapé celui qui se cachait derrière. Il en reste donc au moins 1 à gauche et 1 à droite.   :mrgreen:
J'ai repris mon traitement "élixir" + Reiki, + beaucoup d'eau + l'aide d'Amerindian". 
En fin d'après-midi j'ai des douleurs dans le dos, plus ou moins fortes, mais elles sont là tous les jours. Si je dis douleurs, je veux dire que je sens qu'il se passe quelque chose, mais je ne souffre pas le martyre. Disons que c'est un mal pour un bien.

Alors pour l'instant j'attends que ça se passe... et   
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Misel,

Tu es entre de bonnes mains avec Amérindian, aie confiance et suis strictement se conseils, tu parviendras à les éliminer ces petits cailloux.
Bon courage ! Une onde d'énergie pour te soutenir
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Un traitement de choc pour une femme de choc que dire de plus ?

que de bonne chose pour pouvoir venir à bout de ces cailloux !!

Tiens nous au courant et prend bien soin de toi en attendant et pas de modération quant à l'utilisation du reiki et des petits cailloux choux, hiboux hein Wink

bizzz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Misel,

Pour t'aider aussi, si tu es d'accord, demain je te fais une séance de reiki à distance.

Et ensuite je peux mettre ton problème sur ma grille de cristaux.

Tu n'as qu'à me dire si tu accepte ou non :50 .

J'espère très fort que ce méchant problème va enfin être réglé pour toi.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements et votre soutien.

Chaty, j'accepte très volontiers ta proposition pour l'envoi de Reiki à distance et la grille de cristaux.

Merci à toi de tout coeur pour ton aide. C'est vrai, ça commence vraiment à être long et j'aimerais tellement échapper à d'autres lithotrities. :x
Avec votre aide, on devrait pouvoir y arriver. J'y crois. 

bisous, à demain  :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Misel aurais tu la possibilité de pratiquer l'exercice "dormir avec le cristal" mais en ajoutant une amazonite ?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Tu es incroyable, à peine debout et te voilà déjà à t'occuper encore de nous.
Merci d'être là.

Je n'ai pas d'amazonite, je vais m'en procurer une. Euh... pourquoi une amazonite ?

Il m'arrive un drôle de truc et je ne sais pas à quoi c'est dû car ça coïncide avec différentes choses : j'ai des fois où je perds pied.
Je m'explique : quand je me lève la nuit et que je me recouche, j'ai des vertiges... le lit et toute la chambre tournent.
Le matin au réveil, rebelote, une fois debout, je n'ai plus vraiment le vertige, mais la tête vide, je ne tiens pas debout, j'ai l'impression d'être saoule.
A 2 reprises c'est arrivé 10 à 15 jours après une anesthésie générale, mais ça coïncide aussi à des périodes où je dors avec un cristal de roche. Cela peut-il avoir un lien ?

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

oui misel je pense qu'il y a un lien... Tu as subit un choc émotionnel que je cristal essayes de sortir de ton corps : l'amazonite -et grace au livre offert- me permet de croire qu'elle aidera le cristal a faire ressortir reelement ce mal qui apparemment il a déjà essayé de travailler et de faire sortir  a sa manière.
Tu confirme ma pensée ... Dors avec les deux pour aider le cristal a faire sortir ce choc qui provient surement de cette peur des opérations, d'une opération particulière ...et qui doit impérativement sortir de toi pour guerir au mieux de tes calculs par la suite a l'aide de l'elixir Okay
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:01 (2008)    Sujet du message: Jade néphrite Répondre en citant

Il est vrai qu'inconsciemment j'ai une peur panique des anesthésies. Il y a eu un incident il y a 2 ans et l'urologue m'avait affirmé qu'il ne s'était rien passé d'anormal. Début mars lorsque j'ai dû subir une intervention d'urgence (les 2 reins bloqués par des calculs), l'anesthésiste était à côté de moi au réveil... J'ai appris à cette occasion que l'incident ne s'était pas produit pendant l'intervention, mais il y a eu un problème au réveil et il a fallu me rendormir. Et effectivement l'urologue n'était pas au courant.
Au réveil de la dernière intervention (fin septembre) j'étais complètement sonnée et tout tournait autour de moi. 
J'ai eu pareil chez moi 10 jours plus tard (entre temps j'avais dormi avec mon cristal).
Je tiens le coup et je ne lâcherai pas avant d'avoir tout éliminé...  c'est le cas de le dire   :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Jade néphrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation