cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive le réseau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: vive le réseau ! Répondre en citant

gros coup de colère ce soir... Nous avons 3 ordis connectés en reseau... 2 se sont connectés pour un jeu en ligne en mettant mon adresse pour récupérer l'adresse de connexion... La seule qui ne joue pas et qui déguste c'est moi... Plus d'adresses de mes favoris... Tout est perdu.... J'ai beau essayé de démarrer et redemarrer... pour un jeu en ligne j'ai tout perdu... BRAVO LE RESEAU, je suis dans une colère monstre ce soir !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: vive le réseau ! Répondre en citant

Rien que pour aujourd'hui, ne te mets pas en colère....
ne te fais pas de soucis....

C'est moche quand même ce qui t'est arrivé. 

Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: vive le réseau ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire trop fort le coup de me rappeler un principe reiki Okay (t'as vu j'ai bien retenu hein !! :mrgreen: )

Arf, en fait quand je dis que je suis en colère, faut voir mes genres de colère, ca fait rire tout le monde; mais bon c'est pas cool quand meme, ca sert des favoris!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: vive le réseau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation