cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleine lune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: Pleine lune ? Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu l'impression que cette dernière pleine lune était vraiment très forte 

D'abord j'ai placé mon indien en roche volcanique... Lorsque je lai repris le lendemain, je me suis pris une décharge, j'ai ressenti une grande force magnétique dans la pierre en même pas 10 secondes de l'avoir dans les mains... La nuit suivante, j'ai été prise de connexions au point de me réveiller et de partir dans une autre dimension (il dort tout près de moi).

Puis j'ai ensuite rentré les dernière et là idem, je les ai senti vraiment hyper rechargées..

Maintenant il est vrai aussi que la coincidence veut que j'aie tous ces cailloux bruts de chez bruts dans le salon et hormis les quartz et cristal de roche que j'ai recouvert d'une couverture rouge pour ne pas avoir trop de charge à l'interieur de l'appartement et pour les protéger, j'ai tout de meme toutes les autres (entre autre fluorines)... Alors peut etre que cela vient de ca aussi... Enfin je ne sais pas car c'est quand meme lors du contact avec la main que je ressens cette puissance..

Vous l'avez ressenti comment cette pleine lune vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Pleine lune ? Répondre en citant

je l'ai ressentie assez hard aussi,et mon amie l'a sentie comme ça aussi.Elle était "costaud" cette fois-ci.
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: Pleine lune ? Répondre en citant

Pour ma part je ne sait pas ce qui s'est passer la nuit de la pleine lune mais j'ai été toute retournée.. J'explique : me suis endormie avec ma turquoise dans mon soutien gorge, (euh oui j'ai dormi avec mon soutien gorge lol ! mais volontairement).. Je ne sais pas si je dormais où non mais en tout cas j'ai eu l'impression que mon esprit et mon corps s'était séparer.. J'ai ressenti une drôle d'impression dans tout le buste que je ne peu malheuresement pas décrire, ce que je sais néanmoins j'ai penser très fort "j'arrive plus à bouger mon corps il ne m'obei plus Shocked , je dois pouvoir à nouveau bouger" et j'ai penser cela très très fort. Enfin je me suis "reveiller" J'ai jamais vécu cela et je n'ai rien compris !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Pleine lune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation