cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le psyché du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

A gauche de vos messages, sous votre avatar, venez nous faire partager votre psychologie du Moment en vous comparant à une pierre....

Choisissez vous même le nom de la pierre qui vous semble la plus rapprochante à ce que vous ressentez ou avez besoin actuellement...

Cela permet non seulement de rechercher aux mieux les vertues d'une pierre, mais aussi de pouvoir peut-être parler d'elle mais aussi d'en apprendre d'avantage sur elle pour ceux qui ne la connaissent pas.. Okay

Il vous suffit tout simplement d'aller sur votre profil quand vous voulez l'indiquer et mettre le nom de la pierre que vous souhaitez (texte libre pas de liste)

Bien entendu, il n'y a aucune obligation !!

Et si vous voulez expliquer votre choix c'est ici, si quelqu'un veut en savoir plus sur le choix c'est ici aussi .. Okay

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 31 Mar - 16:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pour le moment je serais.. Répondre en citant

Alors j'ouvre le premier post sur le psyché du moment.
Pour ma part j'ai mis la TOURMALINE NOIRE..

Je trouve quand ce moment et malgré ma positivité habituelle, je ressens des moments de négativités voir d'incertitude, mais cette négativité provient surtout de personnes qui par jalousie essayes de m'abattre...

Du coup j'ai non seulement presque une attirance actuelle pour cette pierre de part ses vertues qui correspondent mais de plus je vois que je me bats contre tout ca, que je me protège et que j'y parviens tout en étant tranquille... C'est un peu le reflet du caractère que je vois de la tourmaline... Puissante et protectrice tout en étant relativement sereine et douce
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: psyché seka Répondre en citant

Hihi j'ai vu que tu avais mis la tourmaline verte dans ton humeur du moment.
Tu as choisi cette pierre de part ses vertues et ce dont tu as besoin où en imagineant son caractère ?
En plus c'est marrant parce que dans l'humeur du jour tu y mets une humeur changeante et la tourmaline verte aide à corriger les sauts d'humeur :mrgreen:
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: topaze, quartz rose
Psyché minéral actuel: La tourmaline verte
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 32

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

j' ai mis la tourmaline verte car elle correspond beaucoup a mes humeurs du moment ... et elle a de bon effet pour les nerfs ce qui me correspond assez bien Rolling Eyes   Okay  ....
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

voila encore une bonne forme de preuve que nous vivons par la nature et que c'est elle qui nous caracterise (ici les pierres). C'est une facon encore de pouvoir mieux comprendre pourquoi nous sommes comme ci et comme ca chaque jour et pourquoi telle et telle pierre nous attire...

Pour que je puisse élaborer une stratégie et un éventuel cours de "ressentis amerindiens" j'ai besoin que par intuition ou comme ca d'une coup vous donniez un humeur du moment ou un caractère minéral a votre profil... Cela permettra de vous démontrer combien la nature vous parle, combien on peut se fier a une donnée naturelle visuelle, combien la nature nous parle... Et je trouverais alors les mots pour vous apprendre le RESSENTI PAR LES FORCES DE LA NATURE". Sans cela, il est difficile pour moi de vous démontrer les choses... C'est en quelque sorte des petites preuves pour vous meme et pour vous faire comprendre d'ou viennent les messages de chaque élément. ^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:26 (2009)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

hannn je viens d'alluciner sur la date des posts... Seka 20/09 moi 20/09 mais 1 an pile de différence... Alors la ca aussi ca parle !!! pas de coincidence pour rien, je n'ai pas d'explication pour ce soir mais je sais et sens que ce n'est pas un hasard encore une fois, une voix a parlé pour m''envoyer sur ce post laissé a l'abandon
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

oui comme tu dis amerindian, le hasard n'existe pas !!!!

moi aujourd'hui je suis très fatiguée, car je change de plan vibratoire, et toutes mes petites cellules de mon corps aussi  du coup ça pompe beaucoup ce qui fait FATIGUE

voilà pour moi le mot clé
Visiter le site web du posteur
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

J'ai mis Agate mousse car je suis amoureuse des Agates en général, mais celle-ci je l'aime car elle m'aide à me relier à la Nature et aux plantes. :46
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

ne serais tu pas dans une phase de conversation avec les 4 élements Claudie ? Je sais je te parle peut etre en charabia là :mrgreen: . En fait je pense que l'agate de parle en ce moment effectivement en rapport avec les plantes, et tiens tiens ... En écrivant cela ca me fait penser a quelque chose que tu as parler dans le yanka "tout et rien"..... Le coup de vouloir etre végétarienne.... Etonnant non ???

Je crois qu'actuellement la terre t'attire et végétaux t'appellent et certainement pour de bonnes raison. Alors écoute l'appel de la nature et aide toi de l'agate  ^^
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

En fait Ameridian, je suis dans les éléments effectivements, car j'expérimente des techniques shamaniques depuis longtemps par visualisation et voyages "en esprit" comme je les appelle.

Mais pour le yanka et le végatarisme, ce n'est pas moi.  Je crois que c'est Cléantis qui en parle. Wink

Sinon, l'Agate est une de mes pierres préférée. Et celle qui est mousseuse m'aide actuellement. (je la porte en bracelet).

Oui l'appel de la nature est très fort et cette agate-là me relie vraiment aux arbres, plantes etc... :46

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Je vais relancer ce post car j'ai l'intention de vous lancer un exo amérindien qui consiste a travailler le ressentis... Qui pour plus tard et d'autres entrées amerindiennes donc chamaniques, vous seront utiles.

J'aimerais que chacun et chacune d'entre vous revoie leur profil, y mettent leur pierre "psyché" et explique pourquoi elles ont mis cela... Ensuite je pense faire un post amerindien à ce sujet avec un travail sur le ressentis en  musique, de la journée passée etc... Tout ca pour arriver à vous faire comprendre l'importance du ressentis, vous apprendre à le faire, car grace a ca vous pouvez évoluer rapidement et obtenir des choses que vous n'imaginez pas encore !

Le ressentis est la clef d'un travail que vous vous efforcez de faire et que vous n'obtenez pas sans lui... J'ai ressentis moi meme que c'était de là que venait les blocages des évolutions des exos amérindiens... Vous avez besoin de cet exo... Alors remettons cela en route avec de nouveaux objectifs que je crois avoir trouvés pour vous faire évoluer et avancer...

Donc direction votre profil : modif de votre pierre du moment avec explication sur comment vous vous ressentez par rapport a elle... Je serais la pour faire les commentaires necessaires et vous aiguiller mais vous devez faire le premier travail !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Perso j'ai mis la merlinite :mrgreen:  Avec sa couleur elle me rappelle la nature et la couleur d emon animal totem et comme c'est Amer qui me l'a conseillée, elle me rappelle le fofo et vous tous ! Je me sens vraiment liée à elle, comme une copine Wink  Je pense que je vais la bénir d'ailleurs.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

je vois que les membres de la tribu se sont mis au travail ... Lol

La merlinite est la pierre que tu adore en ce moment et ca va de soit puisque tu te sens bien avec et devient presque indispensable dans ta vie de tous les jours, mais...

Est elle vraiment ta pierre du moment ?... Grace a ce post nous commencons une approche sur l'exo du ressentis...
Te sens tu proche de la nature, as tu le sentiment d'avancer dans le contact chamanique ? C'est ainsi qu'il faut se comparer avec sa pierre du moment... Se comparer a ses vertues et non pas a l'amour qu'on a pour elle ...

Pour ma part je dirais oui, parce que tu aborde le sujet de la nature et de ton animal totem, mais ....

Comment ressens tu la comparaison que tu fais entre la merlinite et toi... Te sens tu comme elle ou est ce juste parce que tu l'adore ???? Ah je te pose une colle, mais c'est de la que vient tout le travail du ressentis qui est la clef de votre évolution

En tout cas merci pour cette relance (même si je ne me sentais pas encore prête a ca LOL)... Mais maintenant que notre chef atelier relance de post a parlé, je vais te suivre et c'est très bien car ca va déclencher des posts interessant dans la rubrique amérindienne si les membres suivent...

Alors en attendant ta reponse et en espèrant en lire d'autre de la part des membres.....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Ben euh...effectivement tu me poses une colle........me sentir comme elle ?  mais comment je peux savoir comment elle se sent ???? eusa  j'ai pas assez de ressenti visiblement...
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Je ne trouve pas la pierre qui me correspond en ce moment  Sad
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

La turquoise est ma pierre côté psyché tout simplement parce je lui me ressemble.
En effet, je suis protectrice tout comme elle l'est, je suis fidèle dans mes amitiés, mes sentiments tout comme elle l'est. Je soulage dès que je le peux tout comme elle.
C'est la raison pour laquelle la turquoise demeure ma pierre psyché car quel que soit mon moral, je ne me dérobe pas si besoin est.
Jade
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

j'ai mis cristal de roche, je sens que j'ai besoin de nettoyer profondément des bloquages anciens meme très anciens...ça ne se fait pas sans remous
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

J'ai mis ce soir Labradorite car je sens que j'ai besoin de cette pierre. D'ailleurs je dors depuis quelques jours avec un galet aux reflets très bleus d'un côté et bleu-doré de l'autre.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

J'aurais besoin d'aide pour trouver mon caractère minéral. J'ai pas toutes les caractéristiques des pierres en tête. Comment on fait ????
J'ai vu une fois sur le web, qu'avec la roue de la médecine, une pierre était liée à vous selon votre date de naissance. Et vous, vous en tenez compte ou pas du tout ?

J'imagine, que la psyché minéral est un ressenti du moment, pour une période. J'ai bien compris ?

:50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

tu dis :j 'imagine, que la psyché minéral est un ressenti du moment, pour une période. J'ai bien compris ?

Tout à fait, tu dois laisser libre recours a ton intuition pour trouver ta pierre minérale du moment.. Je vais essayer de t'expliquer... Tu sais que certaines pierres sont fortes, d'autres plus douces, certaines étant plutot coté nature, d'autres près du moral, parfois et en les regardant, tu peux y voir du sourire, du neutre, du caractère...essayes alors de t'imaginer qu'est ce que tu pourrais etre comme pierre en fonction de ce premier trait de caractère actuel... Je pense alors qu'a partir de la tu auras fais un grand pas, et en donnant le nom de la pierre nous pourrons regarder tous ensemble son trait complet et en faire un comparatif avec ton psyché du moment..

laisse toi guider comme tu le fais quand tu choisis une pierre dans un magasin, fermes les yeux et laisse toi guider, tu seras surprise de voir que déjà avec ce stricte minimum tu pourras trouver des coincidences avec elle...

J'ai vu une fois sur le web, qu'avec la roue de la médecine, une pierre était liée à vous selon votre date de naissance. Et vous, vous en tenez compte ou pas du tout ?

La pierre dite de naissance est purement commerciale spécial attrappe débutants pour gagner de l'argent sur le dos des gens et sur les débuts de croyances
Roue de la médecine et pierre de naissance : typique la preuve encore du bouche a oreille déformée. Il est effectivement temps que je vous mette ce post sur la roue de la médecine mais en attendant d'avoir tout en détail, il est bon de se reporter a l'exo de la direction fondammentale. La direction fondammentale n'est pas une date de naissance . A partir de la direction fondammentale, on peut alors tourner dans le sens des aiguilles d'une montre divisée en 4 parties (les 4 directions), chaque 4 directions a un mineral un vegetal un animal qui vous aident alors a vous guider dans le parcours de la roue de la médecine que vous allez devoir suivre  mais qui ne sont pas vos totems.

Donc pour te répondre : non nous n'utilisons pas cette méthode ... A toi de travailler avec la notre pour une... Meilleure réussite
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Qui connais la pierre qui me représenterait en ce moment? Il en faut une qui s'accroche 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

j'ai le droit de ne rien regarder autour, de ne pas regarder une éventuelle correspondance et laisser parler mon inconscient pour que vous y travailliiez ?

Muscovite...

Plus qu'a voir pourquoi ca me vient comme ca sans aucune recherche sans aucun appui....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Muscovite : Cette pierre doit être utilisée avec prudence. Elle permet d’isoler un individu du monde extérieur. Y compris sur le plan spirituel. Elle isole également les circulations d’énergie vers les chakras. Elle trouve son application dans la méditation avancée pour une recherche de notre moi intérieur.

Shocked  tu serais étonnée  Shocked  t'en as d'autres des ressentis comme ça 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

Oui notre Amer est bourrée de ce type de ressentis et bien d'autres encore
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

En fait la muscovite c'est de la lépidolite et j'en ai   c'est trop fort (en plaquettes mauves)

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

J'ai des doutes, maintenant; Car dans l'un de mes livres, ils sont référencés à part. 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le psyché du moment Répondre en citant

non non blue se sont deux pierres différentes et la muscovite dit mica est effectivement en couches successibles que tu peux meme séparer pour en faire plusieurs avec un fil fin si tu veux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Le psyché du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation