cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre caractère minéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

A gauche de vos messages et sous votre avatar vous avez la possibilité d'indiquer votre "caractère minéral".

Cela consiste à réussir à définir votre caractère de la vie courante à travers "le caractère d'une pierre".

La première chose à faire est de proposer votre caractère minéral aux membres en expliquant pourquoi vous choisissez telle ou telle (cela dans le but d'évoluer tous ensemble dans la manière de voir les choses)
ou
lorsque l'on n'a aucune idée, alors se faire aider par les membres du forum, de la façon dont vous voyez les choses et qu'ils en donnent leur avis sur d'éventuelles noms de pierres et encore peut être par leurs propres ressentis. Il est bien évident que vous choisissez ce qui vous convient le mieux

A la différence de "psyché du moment" qui lui peut changer à tout moment, le caractère, lui restera fixe, sauf il s'avère, à travers nos échanges et nos nouvelles connaissances qu'une autre pierre est plus adaptée.

Cela promet un beau et bon travail dans la matière de la perception des choses, des pierres et de nos visualisations Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Pour moi Etincelle Répondre en citant

alors pour le psyché minéral, j'ai eu dans ma tête Lapis Lazuli, je ne sais pas pourquoi, mais ça fait un bon bout de temps qu'il me suit

après pour la suite je ne sais pas
Visiter le site web du posteur
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Le lapiz lazuli est relié à la gorge de part sa couleur bleue avec parfois des inclusions de pyrite.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

non pour moi, le lapi lazuli est relié avec le 3me oeil, sa couleur est bleu foncé, indigo
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

OUI EN EFFET  CETTE PIERRE CORESPOND AU CHAKRAS FRONTAL

C'est une pierre de réconfort,elle est bénefique au système immunitaire ,et favorise la relaxation

j'ai eu l'occasion de la tester pour plusieur troubles , pierre assez puissante  

bien amicalement:Angel.13  

MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Oui en effet je me suis trompée, mais en même temps j'apprends dance
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

c'est en ce trompant qu'on apprend effectivement :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

je crois que poka a eu une réponse tout a fait justifiée dans le sens ou c'est une pierre qui permet de soigner les états lymphatiques et pulmonaires, tyroide etc...

Sinon pour en revenir à ce choix Etincelle, à travers ce que cette pierre confère, vois tu en toi une petite ressemble, coincidence ? c'est une pierre qui aide beaucoup pour accroitre tout le coté spirituelle et pour prendre conscience des blocages auraquiens. Mais le peu que je te connaisses car je ne te connais que depuis peu a travers la lecture de tes posts il y a une chose que je ressens en lien entre toi et elle, c'est la douceur que tu portes en toi, ce coté très en coordination avec l'amitié... Je te sens une personne aimée des gens et pleine de ressources pour faire plaisir aux autres, je me trompes ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

tu ne te trompes pas :mrgreen:  j'aide les personnes qui sont en blocage également

et en plus tu dis quel aide à accroitre tout le coté spirituelle et pour prendre conscience des blocages auraquiens : ça c'est moi lol ça fait un an que je travaille sur moi lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

merci pour ta réponse Etincelle ... Ce que je recherche à travers cette partie de personnalisation c'est justement l'apprentissage de la perception d'un ressenti a travers un cristal... Pouvoir apprendre comment percevoir ce qu'on ressent à travers tout ce qu'on pense, ce qu'on touche etc...

Grace a cette personnalisation je peux alors aider a voir le pourquoi du comment du choix , ce qui est toute la base de l'apprentissage... Ton témoignage de la comparaison entre ton choix et cette pierre va nous permettre d'avancer encore et encore...

Le fait de choisir le lapi et d'y trouver une coincidence avec ta personne prouve que l'on peut apprendre et analyser tout ce qui nous viens de l'esprit ou qui nous tombe a nos pieds (plume, oiseau, pierre , etc...)... Si nous arrivons a travailler ce post nous pourrons travailler bien + en matiere de perception amerindienne.. Merci
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

avec plaisir dance  si je peux vous aider tout en m'aidant ce n'est que du bonheur

Moi j'adore quand on échange, compare, test etc...  c'est comme ça qu'on avance, et c'est pour ça que je te dis bravo car c'est le 1er forum qui est de se genre là, alors continues Okay
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Si j'avais à choisir une pierre pour mon caractère, je pense que certainement ce serait l'Améthyste. Pourquoi ? Parce que cette pierre m'attire depuis l'adolescence, par sa couleur d'abord (violet), qui est une de mes couleurs préférées, ensuite parce que ses vertus sont merveilleuses pour moi. J'adore tellement ce minéral, que j'en ai plusieurs agrégats chez moi, mais aussi sous forme de bijoux (perles de colliers), galets polis, etc... Embarassed
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Alors petite question: j'ai regardé dans ma fiche de profil, et je ne vois pas ou est mon caractère minéral? Je n'ai que le psyché minéral actuel...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Bonne question Lycante ! C'est mon cas aussi !

Claudie : aaah l'améthyste, elle est merveilleuse oui :46  . J'adore le violet aussi ! Cependant tu as mis amétrine dans ton profil ? Qu'est-ce qui explique ce choix ? C'est rigolo car une de mes meilleures amies adore le orange, et donc, la citrine, moi le violet, donc l'améthyste. Cette amie m'a donc offert un bijoux en amétrine, magnifique !!! :46
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Cleantis a écrit:
Bonne question Lycante ! C'est mon cas aussi ! Claudie : aaah l'améthyste, elle est merveilleuse oui :46  . J'adore le violet aussi ! Cependant tu as mis amétrine dans ton profil ? Qu'est-ce qui explique ce choix ? C'est rigolo car une de mes meilleures amies adore le orange, et donc, la citrine, moi le violet, donc l'améthyste. Cette amie m'a donc offert un bijoux en amétrine, magnifique !!! :46

Eh bien Cléantis, j'ai choisis l'Amétrine car je porte depuis peu un collier où se trouve un gros morceau de cette pierre facetté.
Je trouve que ce mélange de violet clair et de jaune est splendide ! Okay

Et dans ce collier il y a plusieures "olives" facettées en améthystes.... :46

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Ah là, va falloir nous montrer les photos de tes pierres Claudie :mrgreen:

Comme je suis curieuse...
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Ce n'est pas facile mais j'essayerais. Embarassed

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

désolé Claudie je voulais pas te gêner, c'était une simple suggestion, pas une obligation bien sûr ! Embarassed
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Il faut dire que j'en ai bcp et un peu partout ! Embarassed :46   Mais je ne suis pas une as de la photo et je ne sais pas comment les mettres ensuite sur l'ordi. Rolling Eyes

Je demanderais à mon mari s'il peut m'en prendre quelques unes en photo. Wink

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

ca sera un plaisir des yeux si tu y arrives, sinon tant pis
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

J'ai pris quelques photos avec la webcam. Pas terrible mais on voit quand même. Wink

Pointe de cristal de Roche. (avec arc-en-ciel).

Pyrite. (Espagne). :46

Grand agrégat d'Amethyste du Brésil. :46

Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Dommage que l'éclairage soit artificiel, ça rend les photos jaunes, et on ne voit pas les belles couleurs du coup... 
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

:46 trop beau !!!! Merci pour tes photos Claudie, tu vois, t'as trouvé comment faire :mrgreen: Okay
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Embarassed  Les photos ne sont pas terribles (ma webcam n'est pas de bonne qualité et l'éclairage mauvais). Crying or Very sad

Mais bon, ça donne une idée quand même. Ca ne rend pas justice hélàs à mes magnifiques pierres. :46

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

claudie laisse moi quelques jours le temps de remettre mon logiciel sur mon ordi formaté et je rends a tes pierres leurs couleurs naturelles ^^
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Notre caractère minéral Répondre en citant

Merci de ton aide Amerindian !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Notre caractère minéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation