cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciements à Amerindian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

J'espère que tu ne nous en voudras pas d'avoir un peu comploté derrière ton dos, je pense qu'aujourd'hui tu as dû prendre connaissance de l'objet de ce complot.

Je ne sais pas si tu as pleinement conscience de ce que tu es et de ce que tu fais. Pour ma part, à cause de toi je me traine 24h/24, 7j/7 un Hibou qui n'arrête pas de m'envoyer des messages incompréhensibles pour moi, aujourd'hui devenue femme sans cervelle et celui-ci voudrait que je la retrouve, mais il est complètement oufff celui-là !!!!!

Plus sérieusement, je ne saurai jamais te remercier assez pour tout ce que tu m'offres à travers ton forum, j'imagine là le temps considérable que tu y passes et un merci n'est rien au regard de cela et de ton dévouement. Aujourd'hui, j'apprends à me connaître, à prendre conscience de ce que je suis, mes qualités, mes défauts, à les travailler, à regarder plus loin devant moi, à surmonter certaines de mes peurs et j'en passe parce que je ne sais pas jusqu'où ça me mènera, tout cela en grosse partie grâce à toi.

Donc pour ma part, je t'envoie des millions de MERCI.

J'invite également sur ce post les participants à ce petit complot, qui le souhaitent, à te témoigner plus personnellement ce qui leur tient à coeur, mais également tous les autres membres du forum qui le souhaitent et qui n'ont pas pu ou n'ont pas voulu pour différentes raisons tout à fait légitime participer à cela. Je demande à ceux que je n'ai pas contacté par MP et qui auraient souhaité contribuer à ton cadeau, de ne pas m'en vouloir, étant limitée dans l'envoi de ceux-ci j'ai dû faire une sélection qui je l'espère n'aura pas été trop injuste.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

Que rajouter à ce que dit Icetea

Rien que je ne t'aurais déjà dit.

Juste pour reconfirmer encore une fois que tu es une personne réellement exceptionnelle, que chacun et chacune d'entre nous, qui avons croisé ton chemin, avons vu notre vie prendre une autre voie à la suite de cette rencontre.

Puisses tu recevoir en centuple ce que tu nous a apporté.

Quoiqu'il nous arrive désormais, tu fais partie de nos vies

MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

Amérindian,

En effet, que rajouter de plus ? Dès le moment où l'un de nous a besoin de toi, tu te montres toujours disponible, et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour nous aider, parce que tu es générosité, gentillesse et de t'avoir rencontrée a été plus que bénéfique. J'espère pouvoir t'apporter à mon tour une aide le moment venu.

Sache que tu es et demeure notre guide et amie.
bisous
Jade

mon amitié
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et déjà, je ressent le besoin d'y venir tous les jours. Amérindian, tu es une personne très attachante, même à travers l'écran d'un pc.
Je ne sais que rajouté, tout a été dit, grâce à toi, je connais un peu mieux le cristal, et j'espère en connaitre encore plus.

Je te souhaite plein de bonnes choses,

:50 :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

Au pétardddd les filles, j'avais pas encore vu ce message!!... Je vous ai mis un mot de remerciement ailleurs et là je tombe ici.

Mais c'est moi qui ne sais plus comment vous remercier non seulement de ce cadeau mais aussi de vos paroles si touchantes.. Je suis très sensible moi!!, ca y est comme à la réception du colis j'ai ma petite larme Crying or Very sad Embarassed :mrgreen:

Mais c'est plutot à moi de vous remercier pour votre présence, pour être aussi adorables, pour tout ce que vous faites et pour la confiance que vous m'apportez. C'etait déjà pour moi le plus grand des cadeaux de vous connaitre et pouvoir vous aider comme je le peux

Ca y est je ne trouve plus les mots pour vous dire combien je suis touchée et à quel point je vous remercie.. Crying or Very sad

DES MILLIONS DE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je reste sans voix devant vos messages et devant ce geste magnifique qui me donne un soleil immense dans mon coeur.. Que le ciel vous en remercie aussi

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

J'arrive après la grande émotion

et je suis toute émue par ce qui t'arrive amerindian mais il est vrai que tu mérites autant d'amour, de partage, de complicité, d'échange autour de toi car malgré ce que l'on te donne, j'ai l'impression que ce n'est même pas le centuple que tu nous redonnes.

Si tel est ta mission sur cette terre de rendre un bout de soleil dans le coeur des gens, c'est gagné et encore bien plus et j'espère qu'on continuera à partager autant de chose avec toi pendant les 50 années au moins à venir Wink
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

il y a quelques heures je ne connaissais meme pas cet univers et je comprend a present certaines choses sur le sujet tous ca ,grace a amerindian  de m'avoir fait découvert cet univers si apaisant et fantastique
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

en pleine nostalgie ,je vais chercher des post qui datent et qui datent...

Et la je tombe sur celui la qui me touche et je dirais encore + qu'a l'époque ou il est apparu car :

il reste dans mon coeur au moment ou j'ai eu besoin de vous

car

il est encore d'actualité car vous etes ma lumiere... Sans ce forum, comment ouvrir la joie d'enseigner ce qui va nous sauver

car

vous etes tout simplement des etres fideles et que j'aime du fond du coeur comme j'aime ma famille

car

sans vous on ne sauverait pas 2012 et que grace a vous et votre vouloir d'aprendre vous allez sauvez une partie de la terre

car sans vous.... Et la ca va etre dur a entendre et je ne veux pas rentrer dans les details mais tellement reels (j'y crois au plus profond de moi)... Je ne serais pas la parmis vous aujourd'hui (comme quoi se soigner soi meme n'est rien si nous n'avons pas le soutien de toutes les nations de soin que vous m'avez apportez)

Et je remercies en conclusion les nouveaux du forum n''ayant pas connu ce passage pour etre aussi présent et les futurs de la sauvegarde
je remercie touts ces ados qui débarques ici qui vont etre nos allier et nos descendant pour sauver notre planete
je vous remercie tous tout simplement... Je vous aime et si un jour je dois rejoindre wankatanka je vous protegerais a part entiere comme je compte bien le faire encore chaque jour
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

Tu es encore là car tes guides en ont décidé ainsi.

Ils se sont servi de nous pour t'aider dans tes dures épreuves, car tu n'as pas encore fini ce pour quoi tu es là. Okay

Pour la jeunesse je te rejoins, merci à ces p'tits djeun's pour leur envie d'apprendre .

Vous nous donnez une excellente raison de continuer sur ce chemin
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian Répondre en citant

On t'aime Amerindian :46

Longue vie au forum, à sa cheftaine, et à son peuple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Remerciements à Amerindian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation