cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvana bon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

Sylvana, que ce nouvel âge te soit profitable en tout domaine.

Excuse moi d'être un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

SYLVANA

Que cette année qui s'ajoute soit faite de joie, bonheur, santé et voit la réalisation de tes souhaits les plus chers.
Bisous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

ah pour sylvana je suis en retard LOLL

Et pleins de bonne chose pour toi..

comme on dit par chez moi : tout de bon LOLL

bizz
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

MERCI, MERCI pour vos souhaits tous plus positifs les uns que les autres.....c'est moi qui suis en retard pour vous répondre mais je n'ai tellement pas l'habitude de ce genre d'attentions que je n'ai pas regardé mes messages à cette occasion là....encore merci mon petit coeur en est tout ému !!!

pardonnez mon extrême discretion sur le forum mais je commence à peine à entrer dans le monde magique des pierres, je suis fascinée mais également j'ai l'impression d'avoir un travail à faire avec elles, aider les autres avec leur collaboration....mais je ne suis qu'aux premices de mon apprentissage alors que je vous sens au travers de mes lectures toutes tellement expertes et en harmonie totale avec vos pierres....j'espère que mon travail d'apprentissage m'amènera à avoir ces memes relations fortes et complices avec les pierres et ainsi rejoindre votre fraternité.
Merci encore pour vos voeux et merci pour toutes ces connaissances transmises au fil de vos échanges....quel beau partage...je vous embrasse
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

Tu n'as pas à te faire pardonner Sylvana, on a toutes débuté un jour

Mon propre début n'est pas si loin et c'est grâce à Amérindian que j'ai réussi à dévelloper mes ressentis de cette façon, en suivant ses conseils pas à pas

J'ai eu une période, il y a peu de temps, où j'avais perdu toutes mes sensations avec mes pierres, comme si j'avais un énorme retour en arrière, mais j'ai persévéré en reprennant tout depuis le début, chaque exercice, maintenant j'ai retrouvé cette affinité perdue.

Je ne peux que te conseiller de poser tes questions, inquiètudes, réflexions car c'est dans l'échange qu'on arrive à progresser, et tes questions et les réponses que tu recueilleras pourront profiter à d'autres, et peut être bien à moi-même aussi, car malgré une certaine expérience on reste novice toute sa vie ,tellement il y a à apprendre :mrgreen:

Bises
Chaty
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

Sylvana,je suis tout à fait d'accord avec Chaty.

Tu sais, je ne suis pas une des plus ancienne du forum, j'ai débuté avec la litho Amérindienne avec les conseils d'Amérindian et les apports de chacun.

C'est en lisant les différents posts, en posant les questions qui nous paraissent parfois "nulles" que nouveaux et anciens avançons dans la litho.

Il est vrai que je puise mes connaissances également en lisant les livres de lithothérapeutes ayant une expériences établie et que je transmets au forum.

Ne reste pas en retrait, nous sommes tous d'éternels débutants en lithothérapie car les pierres ne dévoilent pas tous leurs secrets sans que l'on ne les utilise.
A très bientôt sur un post
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire Répondre en citant

Alors moi je suis encore plus en retard.

Je t'envoie tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle traversée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Sylvana bon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation