cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amerindian le retour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Me revoila après quelques jours d'absence.

Problèmes d'ordi mais aussi accumulation d'un tout. Petit accident au visage qui m'empêche de rester devant l'écrant trop longtemps puis, jamais deux sans trois, bronchite pulmonaire.

Heureusement, nous avons trouvé un autre ordi qui j'ai bidouillé avec l'ancien, Internet remarche (bien qu'aujourd'hui ca remerdouille)... Quand à mon visage et la bronchite, je crois que je n'ai jamais eu autant de pierres sur ma table de nuit, les pauvres n'ont pas beaucoup de temps pour se reposer, mais elles ont fait un excellent travail (je vous en dirais plus dans la rubrique expérience).

Comme je ne peux pas rester trop longtemps car mon oeil et mon visage souffrent devant l'écran, je vais vite aller poster un message qui me tiens à coeur et je tacherais de revenir dans la journée.

Vous m'avez manqué !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bon retour Amérindian,

Tu nous a manqué également et je constate que dès que tu es loin de nous, il t'arrive des choses pas sympatiques.
Avec l'humidité et les températures fraîches que tu nous décrivaient, ce n'est pas étonnant que tu aies une bronchite, c'est dommage que nos petites amies les pierres ne puissent agir préventivement Merci à nos petites amies de prendre soin de toi.
J'espère que ton accident au visage n'est pas grave et que tout rentrera dans l'ordre sans cicatrice .
Serait-ce une brûlure sans indiscrétion ?
Je t'envoie une onde d'énergie positive pour te soutenir pendant ces prochains jours.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:44 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

non jade ce n'est pas une brulure, c'est une méga chute en voulant jouer les accrobates (voila ce que c'est de vouloir croire qu'on a toujours 15 ans et de chahuter avec les jeunes Mort de Rire , en plus avec mon poids plume j'ai volé haut ). Merci pour les ondes d'énergies.

Sinon je vois que même avec le nouveau j'ai encore quelques pb de connexions mais la je pense que c'est juste une manip à faire... Tant que je peux me connecter et me reconnecter c'est casse pied mais ca ira jusqu'à ce que je me décide à tout configurer correctement
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Tu devrais essayer les tisanes de thym avec du miel et du citron, mais je vais regarder dans mon livre si il y a autre choses pour les bronchites, il y a aussi en huile essentielle de l'eucalyptus Globulus a frictionner sur la poitrine et le dos, tu peux aussi en inhalation(1 goutte dans un bol d'eau) ;  pour ton visage de l'arnica en granule, mais je pense que ca va etre trop tard.   :50
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Eh ben ton retour aura été de très courte durée Sad

Et ton absence bien longue Crying or Very sad
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Ben alors amerindian, tu fais jamais les choses à moitié quand tu te fais mal. Wink

J'espère que tu te rétabliras vite pour que tu reviennes vite parmi nous.

Oh et je fais confiance à tes petits bout de choux (avec la petit caco) pour te remettre d'aplomb :)

Et avec ton moral d'acier, tu vas vite te rétablir je te fais confiance.

Reviens nous vite

bisousssssssssssss
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Amérindian vient de me redonner quelques nouvelles, mais ça ne m'a pas rassurée pour autant.

elle m'a laissé un message sur MSN me disant qu'elle pense beaucoup à nous, qu'elle nous aime et qu'elle sera toujours là, mais qu'elle ne va pas assez bien pour venir nous faire un coucou, trop de problèmes personnels en ce moment.

Elle nous remercie aussi pour tout ce qu'on a pu lui apporter...

Moi je te répond ma belle, qu'on est là aussi pour toi, même si tu n'aime pas recevoir l'aide des autres, prend le temps dont tu as besoin pour remonter du mieux que tu peux, tu n'es pas encore au bout de ce que tu doit faire, tu n'as pas encore atteint le but.

A toutes et tous du forum, je demande votre aide pour soutenir du mieux possible Amérindian de la manière qui vous conviendra le mieux, ensemble on peut la soutenir pour qu'elle surmonte les épreuves qui lui sont données en ce moment.

Pour ma part je vais renforcer mes envois de Reiki.

Je compte sur vous Crying or Very sad
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Chaty,

Une idée que je te soumets :
Pourrions nous convenir d'une heure afin que tous les membres qui souhaitent aider Amérindian, participe à un envoi d'énergie vers Amérindian. Toi par le Reiki en même temps que les membres qui savent le faire et ceux qui ne sont pas initiés au Reiki, méditeront en même temps en pensant très fort à amérindian ? Peut-on former la boule d'énergie pour accroître notre énergie ?
Qu'en penses-tu ?

Jade
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:43 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

bonjour,

Je suis d'accord, nous pouvons l'aider de loin, et lui envoyer de l'énergie.

Bises
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bonjour
C'est une bonne idée Jade, même si on n'est pas initiée au Reiki, si on y met tout notre coeur les bonnes ondes devraient arriver jusqu'à Amérindian, et lui faire du bien. Alors pour moi aussi quand vous voulez,
Bonne journée à tout le monde  et a toi Amérindian si tu nous vois plein de bisous et a bientot en pleine forme

Cannelle 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Un grand MERCI pour elle

Oui Jade c'est une excellente idée de prévoir une heure où nous pourrions combiner notre envoi d'énergie, et pour ceux et celle qui ne font pas de Reiki la boule d'énergie est très bien, vous pouvez vous focaliser sur l'avatar d'Amérindian pour vous aider à lui retransmettre cette énergie plus facilement.

Ce qui n'empêche pas de lui envoyer de l'énergie à tout autre moment où nous pouvons le faire

Pour ma part je pourrai dimanche après midi vers les 15h00. Il faudra aussi mettre l'intention que cette énergie dure au moins jusqu'au 4 décembre inclus, avec renforcement les 1-2- et 3 décembre qui seront des jours particulièrement pénibles pour elle. (et biensur je continue tous les soirs au moment où je suis le plus au calme)

A nous tous nous allons réussir à l'aider du mieux possible Okay
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Toutes mes pensées vont pour amerindian, avec des pensées positives et sereines.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post, je me joins à vous dès maintenant pour lui envoyer du Reiki dès que j'ai des moments de calme, je prends note des dates à renforcer. Pour un travail de groupe, je peux me rendre disponible quand ça arrange le mieux la plupart d'entre vous, seule contrainte pour moi incontournable demain samedi de 16h à 20h.

Autrement, est-ce que éventuellement on ne pouurait faire le cercle comme elle l'avait proposé pour Chaty ici :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t603-UNE-JOURNEE-DE-PRATIQUE.htm?start=75

en page 6, d'une journée de pratique

même si elle n'est pas elle-même au centre, chaty en fonction de tes connaissances pourrait peut-être y être ou bien sans personne, je n'en sais rien mais il serait peut-être quand même efficace, enfin c'est juste une idée que je jette un peu comme ça. Personnellement, je suis confiante sur la puissance de la pensée... Donc je lance aussi un énorme appel aux pensées et aux énergies positives pour le plus grand bien de notre chère Amérindian

Autrement Amerindian, tu n'as pas d'autre choix que de revenir parmi nous, en pleine forme !!!!
Si, si, si trop facile de me coller un hibou entre les pattes et maintenant débrouille toi. Non, non, non et renon c'est impossible !!!!
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bonne idée Icetea !

Dans l'immédiat, le mieux serait que nous nous retrouvions tous ce soir si possible à une heure précise sur le forum et de nous unir pour lui envoyer l'énergie du Reiki et l'énergie de chacun, chacune de nous en projetant nos pensées sur Amérindian comme le suggère Chaty.
Si vous voulez bien faire des propositions d'horaire pour ce soir, je vous en remercie pour Amérindian qui en a besoin .
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Personnellement je m'adapterai sans problème si je sais suffisamment tôt, autrement à partir de 21h30 en général ma grande est dans les bras de Morphée et en principe j'arrive à gérer mon Biboux sans trop de difficultés. On pourrait peut-être même fixer un horaire pour tous les soirs ou certains, ainsi chacun peut s'organiser en conséquence et ceux qui souhaitent participer et qui ne sont pas disponibles certains soirs peuvent nous rejoindre d'autres soirs. Enfin, ce ne sont que des suggestions...
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Icetea,

En effet, nous pourrions faire comme tu le suggères. Selon la disponibilité de chacun nos pourrions nous retrouver deux ou trois fois par semaine afin d'être plusieurs pour transmettre une énergie puissante et qui dure. En sachant que les premiers jours de décembre nous renforceront cette énergie quotidiennement si possible.
Merci de ta bienveillance. 21 h 30 c'est possible pour moi ce soir
Jade
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je me suis permise d'adresser un @mail à plusieurs membres afin de leur demander leur soutien pour venir en aide à Amérindian en leur indiquant l'horaire de 21 h30 ce soir pour aller au plus vite.
Je vous remercie par avance de votre générosité de coeur.
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je n'en attendais pas moins de vous toutes et ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous faîtes pour notre Amérindian bien aimée.

Pour ce soir pas de problème pour moi, à 21h30 normalement j'ai le calme dont j'ai besoin à cette heure là.

Icetea excellente idée que de se baser sur la journée de pratique pour amplifier ce qu'on pourra apporter à Amérindian, mais comme je l'ai dis plus haut pour ce genre de pratique plus longue je ne serai disponible que Dimanche vers les 15h00, par contre je ne pourrais pas me mettre au centre et canaliser comme a pu le faire Amérindian car je n'ai pas les connaissances nécessaires, mais j'ai la volonté que tout se passe au mieux donc on va chacune se laisser guider par nos ancêtres lors de cette pratique, eux ils sauront comment rediriger toutes cette énergie en direction d'Amérindian.

Bises à toutes
Chaty
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

ok pour 21 h  30 , je serais avec vous pour Amérindian
Cannelle Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Cannelle.
Bisou
Jade
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Le moment est venu, merci de votre participation soit par le Reiki, la médiation, bou.
le d'énergie, prière pour lui permettre d'aller mieux qu'elle ne l'est.
Jade
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je vous remercie ainis que Chaty, de votre participation à cet envoi d'énergie que j'ai ressenti très fortement au niveau des mains et du visage. Je pense que toute notre énergie ne pourra que lui être bénéfique.
Comme le suggérait Chaty, si vous avez une partie de dimanche à partir de 15h à consacrer à une cérémonie Amérindienne, dites le nous.
Bonne fin de soirée suivie d'une bonne et douce nuit avec une pensée à notre Amérindian.
Si vous souhaitez parler de votre ressenti pendant cette union des énergies, n'hésitez pas.
bisou
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Pour ma part, je lui ai envoyé un soin Reiki cet après-midi vers 16h, je ne sais pas pourquoi et je ne sais rien de son état actuel, mais j'ai le sentiment qu'elle est sous l'effet d'une certaine "magie noire" ou du moins sous des énergies très négatives, j'ai été guidée dans ce sens à ce moment là, j'ai donc essayé d'interrompre leurs effets, puis un traitement de purification, enfin je l'ai mise dans une "cage" de protection Reiki.

Ce soir, j'ai à nouveau fait un traitement de purification, j'avais l'impression qu'elle se "clarifiait", puis tout en transmettant l'énergie, je nous ai vu en cercle et j'ai vu un gros flot d'énergie sortir de chacune de nous, c'était une vision assez forte et très sympathique.

Je pense que je vais continuer ainsi encore pendant 3 jours, peut-être en y intégrant un cristal programmé et éventuellement un quartz rutilé, l'idée vient de me traverser l'esprit en ce moment.

J'oubliais dimanche 15h, c'est bon aussi pour moi.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Icetea, de ton investissement dans tous les sens tu terme afin de lui venir en aide. Elle n'est pas bien et n'arrive pas à reprendre pied et il semblerait que tu aies peut-être vu juste.

Je ne m'y connais pas en Reiki, aussi votre intervention à Chaty et toi est primordiale pour accompagner l'énergie que nous souhaitons lui apporter pour la soutenir.

Tiens nous au courant si tu as des ressentis particuliers la concernant au cours de tes soins Reiki que tu comptes lui apporter ces jours-ci.
Nous nous retrouverons donc dimanche à 15 heures avec Chaty peut-être d'autres membres souhaiteront y participer d'ici là.
Bonne nuit
bisou
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Icetea c'est aussi un peu ce que j'ai pu resentir, cette intervention négative venant d'ailleurs et un épuisement très important chez elle comme si elle n'avait presque plus de force pour lutter.

Je pense sincèrement qu'à nous toutes réunies on va pouvoir contrer ce négatif.

J'ai aussi ressenti très fort hier soir ce dégagement d'énergie, une chaleur très importante qui gonflait au fur et à mesure de l'envoi, et j'ai aussi eu la nette impression de vous ressentir joignant nos énergies ensembles.

Un expérience très émouvante pour moi.

Nous pouvons continuer de cette façon chaque soir vers la même heure, et pour dimanche vers 15h00 faire la céremonie amérindienne avec la volonté de transmettre à Amérindian.
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,après tout ce temps absent je reviens car j'ai été avisé des problèmes d'Amerindian.
Aussi hier soir j'étais au rendez-vous  pour l' aider en même temps que vous tous.
J'espère que toutes nos énergies ont pu aller jusqu'à elle.
Je continue ma formation en médecine énergétique chinoise et cela me prends énormément de temps, mais c'est pour la bonne cause.Fin juin 09 j'aurai terminé cette formation et pourrai revenir sur le forum de temps en temps.
Je voudrais en profiter pour lancer un message de bienvenue à tous ceux qui ont pu s'inscrire depuis mon absence. Je pense bien à vous et je vois que le forum tourne bien et qu'il s'y passe toujours autant de super choses.
Je continuerai ces prochains temps d'envoyer de l'énergie à Amerindian. Vous êtes toutes et tous dans mon coeur et je vous baigne de tout mon Amour .A+ 
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Alors, je vous indique ce que j'ai fait, certainement pas pour en tirer une certaine considération, si je le fais c'est simplement parce que j'en ai envie et surtout pas en attendre un quelconque retour pour moi-même, si ce n'est le retour d'Amerindian en pleine forme parmi nous, c'est elle qui a encore beaucoup de choses à accomplir.

Comme mon ressenti est encore tourné aujourd'hui vers de mauvaises intentions que pourraient lui vouloir quelqu'un et que Jade et Chaty vous me confirmez certains doutes dans ce sens, je me dis d'une part si cette personne nous lit, ça l'aidera peut être à prendre conscience de certaines choses et elle seule sait les actions et les attentions qu'elle a pu mener à l'encontre Amerindian. Je suis convaincue que la nature profonde de l'être humain n'est pas de vouloir le mal de quelqu'un d'autre. Je pense qu'il est possible qu'Amerindian est réveillée auprès de cette personne certaines souffrances qui lui sont propres, mais dont Amerindian n'est absolument pas responsable. Se voir dans un miroir peut nous envoyer des reflets qui ne nous plaisent pas du tout, qui peuvent nous conduire à de la colère, de la haine, voir de la violence, mais c'est vers nous-même qu'elle est avant tout tournée, le miroir lui-même, la personne qui l'aura mis là, voir même celui qui l'a fabriqué ne sont pas responsables de ce qu'il reflète et nous touche au plus profond de nous-même. Parfois les personnes que nous rencontrons sur notre route, vont remplir cette fonction de miroir, et justement ce que nous allons voir à travers elle qui nous déplaît profondément, c'est en fait la même chose que l'ont a en nous, d'avoué ou non avoué, et qui nous déplaît profondément.

Je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui lui veulent beaucoup de bien, même si elles ne se manifestent pas sur les posts pour différentes raisons tout à fait légitimes qui leur sont propres. Certaines maîtrisent certaines techniques de soins, d'outils, d'aide... (la liste est loin d'être exhaustive) d'autres pas du tout. Certaines oeuvrent déjà sans doute en silence, d'autres voudraient apporter leurs contributions et ne savent pas comment, voir même ont peut-être peur de mal faire et d'aggraver encore plus la situation.
J'espère juste à travers mon post vous donner quelques idées qui pourront peut-être vous permettre de renforcer certaines actions ou vous donner d'autres idées en écoutant vos propres ressentis et permettre d'oeuvrer encore sous des angles différents, mais tout cela dans le même but d'apporter le plus grand bien à Amerindian. Ce qui est certain c'est que la pensée et l'intention ont une force et une puissance considérables.

J'ai donc fait ce matin, un soin Reiki destiné à la guerison des liens karmiques entre Amerindian et une personne en colère après elle.

*** Je n'ai pas été initiée à la "Flamme Violette" mais je m'y intéresse un petit peu de puis quelques temps. Ceux qui connaissent pourront peut-être confirmer ou infirmer certains de mes propos à son sujet. Bien que ce ne soit pas l'objet de ce forum, je vous en parle quand même parce que dans ce cas elle peut être d'une aide complémentaire et précieuse à nos actions, non seulement par son efficacité mais par le fait qu'à ma connaissance, elle est à la portée de vraiment tout le monde, même sans y avoir été initié, je crois que c'est juste sa puissance et sa durée dans le temps qui est renforcé par l'initiation, donc tout le monde peut l'invoquer et elle aura tout de même une grande efficacité, c'est une idée éventuelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire, qui n'ont pas beaucoup de temps... C'est toujours l'intention qui compte.
Je vous mets ci-dessous un exemple d'invocation, que vous pouvez éventuellement reprendre tel quel, il suffit toujours à ma connaissance de la répéter 3 fois à voix haute en y mettant l'intention. Ca n'est vraiment pas le temps que ça prend et vous pourrez renouveler l'invocation ensuite autant que vous voudrez pour la renforcer, la réactiver...

"J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans le corps holistique de...(nom de la personne concernée, même à vous-même).
Je demande aussi humblement à la Flamme Violette de rester active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se réalise maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action."

*** Je ne suis pas une experte dans les affirmations positives mais il est possible aussi d'accompagner une visualisation avec cela, je vous donne juste quelques exemples qui peuvent aussi être repris tel quel, d'autres pourront aussi en ajouter au gré de leur imagination et permettre à d'autres de pouvoir puiser dans ces exemples.

"Amerindian est en pleine forme et rayonne de bonheur"
"Amerindian est dans une bulle de protection pour lui apporter le plus grand bien"
"Amerindian est réjouissante et communique cela à son entourage"
"Amerindian rayonne d'énergie positive"...

libre court à votre imagination dès l'instant que rien de négatif n'y figure.

Je vous laisse la parole pour etayer davantage tout cela, par d'autres choses, des prières éventuellement, en fonction des croyances de chacun, pour permettre à tout ceux qui veulent apporter leur contribution de pouvoir le faire et que chacun y trouve ce qui lui correspond le mieux. La moindre petite pensée ou intention positive n'est pas anodine !!!

Chaty, je te confirme pour ma part tous les soirs à 21h30 j'y serai au moins jusqu'à lundi inclus, ensuite je pensais peut être faire une pause de 3 jours et renouveler ainsi tant que possible.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Loup Gris d'avoir répondu présent et de ton intervention pour aider Amérindian. Ton post nous touchent par sa gentillesse.
Nous pensons également très fort à toi. Bonne progression dans la médecine énergétique Chinoise que tu entreprends. Okay
Tu es dans nos coeurs et reçois à ton tour notre amour inconditionnel.

Icetea, tu fais bien de nous expliquer ces choses un peu "ésotériques" auxquelles je ne comprends pas grand chose, mais je veux bien croire que quelqu'un ait pu provoquer un mal être en elle Peut-être était-elle mal protégée au cours d'un soin lourd à traiter ?

Bonne formule que celle de l'invocation à haute voix à faire pour les personnes qui ne savent comment faire pour participer.positivement pour Amérindian
Je le ferai en alternant la boule d'énergie et cette invocation.
Bien évidemment je serai présente tous les soirs pour me joindre à vous.
Merci pour ton investissement et ta sollicitude envers Amérindian.
Que la paix et l'amour soit avec toi !
Jade

Dernière édition par Jadéide le Lun 20 Oct - 16:04 (2008); édité 1 fois
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Ce soir pendant le soin Reiki, pendant la phase de purification que j'ai encore renouvelé, j'ai trouvé que l'énergie s'écoulait de manière limpide sur l'image que je visualisais, en revanche quand j'ai voulu la recharger d'énergie positive, je ne sais pas si ça venait de moi qui commençait à donner des signes de fatigue, mais j'ai ressenti au début comme un blocage, du moins l'énergie semblait beaucoup moins bien circulait à travers l'image.
J'ai senti à 2-3 reprises un courant d'air frais passer sur mon visage, puis à certain moment j'ai eu l'impression qu'Amerindian souriait, ce qui m'a fait sourire aussi :mrgreen:

Tu as peut être raison Jade, elle fait peut être les frais d'une mauvaise protection au cours d'un soin, j'en ai personnellement 2 mauvais souvenirs, je pourrai faire un post là dessus demain.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie toutes et tous pour Amérindian, de la séance d'hier soir au cours de laquelle mon ressenti était aussi fort qu'avant-hier signe qu'ensemble la lumière d'énergie est forte. Je remercie également, toutes les personnes qui agissent dans l'ombre pour aider Amérindian.

Comme le dit Chaty à nous tous et ensemble, nous parviendrons mieux à l'aider à se sortir de cette situation.
Icetea, merci à toi de de nous faire part de ton ressenti au cours de ses séances. En effet, peut-être y a t-il un peu de fatigue car tu t' investis beaucoup, il ne faudrait pas que tu manques d'énergie pour toi.
De ce que je sais du Reiki, l'énergie transmise est celle de l'univers, mais si tu utilises également le magnétisme de tes mains plusieurs fois, tu risques de t'affaiblir.
Chaty, ton ressenti était-il similaire à celui d'Icetea ?
A cet après-midi 15 h
Bon dimanche !
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

En effet l'énergie transmise par le Reiki est l'énergie vitale universelle, donc pas la mienne personnelle et c'est aussi ce qui fait sa puissance. J'ajouterai même qu'en servant de canal de transmission, je bénéficie aussi des bienfaits de cette énergie, donc personnellement au plus j'en transmets au plus j'en profite aussi, c'est pas top ça ??? Okay :mrgreen:
Ma fatigue devait plus provenir des mes activités de la journée.

Bon allez un petit coup de douche froide maintenant en préparation de cet après-midi, brrrrrrrr c'est bien là ce qui me plaît le moins, mais j'avoue qu'après à chaque fois je me sens très bien, il faudra qu'Amerindian m'explique ce que cela procure et déclenche en nous, très très bientôt
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je me joins aux remerciements de Jade pour tout ce que vous faites pour aider Amérindian Okay

Pour ma part, hier soir j'ai senti que ça passait très fort et d'une manière très "liquide", j'ai aussi eu une impression de force d'énergie multipliée durant toute la durée de l'envoi.

Pour aujourd'hui, je n'ai pas pu être à l'heure, mais j'ai quand même essayé de faire la cérémonie, mais ça m'a donné l'impression d'avoir raté le train, et de courir à côté sans pouvoir le rattraper, très désagréable sensation.

Donc je ne pense pas avoir été très performante cet après midi, mais je compte bien l'être beaucoup plus ce soir :50

Et oui le reiki permet de recevoir autant qu'on transmet, donc si on envoi du Reiki, on ne peut pas être fatiguée, si on l'est c'est que ce n'est pas l'énergie Reiki qui passe, mais la notre.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Ce que dit Icetea dans un précédent post m'interpelle... elle parlait d'entité il me semble.
Lorsque j'ai envoyé le 1er soin Reiki à Amerindian (je crois jeudi soir) j'ai été surprise de ne pas ressentir de byosen, il y avait comme quelque chose qui s'interposait... j'ai eu l'image d'une plaque d'ardoise collée sous ma main.
J'ai donc arrêté, me suis centrée, j'ai activé l'énergie dans mes mains, et j'ai recommencé. Et là, ça a passé.
Le soir suivant ça a recommencé (moi aussi), mais maintenant ça va. Je n'ai plus cette sensation que quelque chose s'interpose.... l'idée que cela pourrait être une entité ou autre, ne m'était pas venue.

Ce genre de phénomène néfaste peut être également provoqué par un objet que quelqu'un lui aurait offert. Si c'est le cas il faut absolument qu'elle s'en débarrasse si elle veut pouvoir guérir.

J'envoie un soin tous les soirs entre 21 h et 22 h, je suis donc de tout coeur avec vous, pour la guérison hollistique et la bonne santé d'Amerindian.

Visiter le site web du posteur
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Alors très rapidement, je file pour la journée, je développerai mes ressenti plus tard. Je pense qu'Amerindian devrait au moins temporairement s'éloigner de son avatar, c'est avec son image que je sens que l'énergie circule difficilement, avec toute autre visualisation ça passe très bien. Je ne sais pas si elle en a d'autre représentation chez elle...
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour ce que vous faites pour notre Amérindian.

Hier après-midi pendant la cérémonie, j'avais avec moi en gros plan l'avatar d'Améridien. Après le cérémonial de l'autel de la tortue, lorsque je nous ai visualisés en cercle avec les pensées tournées vers Améridian, j'avais les mains qui devenaient brûlantes avec une lumière étincelante qui avait envahi tout mon champ de visualisation. Je sentais dans mon corps circuler l'énergie, mon visage était chaud et les petits souffles d'air, me semblaient très frais. Pour agrémenter le tout, des oiseaux sont venus chanter à proximité de moi pendant ma méditation. Signe que la nature étaient en harmonie.
Comme le soleil était présent je suis restée ainsi en méditation afin que cette lumière renforcée par l'énergie du soleil parvienne encore plus forte à Amérindian.
Vers 16 heures, lorsque je suis sortie du cercle, quelle sensation de sérénité, de paix et de joie car en regardant autour de moi tout était plus lumineux, calme, pure comme plus léger.
Je pense que encore une fois nos pensées positives réunies ont été très fortes et lui parvenir pour la soutenir.
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci aussi à toi Jade pour ce que tu fais et pour le retour sur tes ressentis.

pour ma part tous vos témoignages m'aident à mieux déterminer ma façon de faire mon envoi à Amérindian en sorte qu'il soit le plus efficace possible.
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Au court de la cérémonie d'hier, j'avais mis devant moi des pinas Isis et Osiris, j'ai senti très fort l'énergie autour de moi, je la sentai massive et puissante, mes mains étaient maintenues fermement. Avec regret, j'ai arrêté vers 15h45 parce qu'un de mes pieds s'était endolori et ça devenait sérieusement désagréable, mais l'énergie était toujours très présente. C'était un moment très fort par le fait de sentir cette énergie se multiplait dans le cercle.

A la séance de Reiki toujours d'hier soir, j'ai senti une pression étendue sur ma poitrine, je me suis donc attardée dans mon soin sur les poumons d'Amerindian en y intégrant mentalement un quartz rutilé. Ce soir je me suis attardée aussi un peu sur son dos. Puis, j'ai insisté un bon moment pour charger en énergie son avatar, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il ne me plaît pas ou autre mais je sens que l'énergie s'écoule difficilement à travers son image quand j'essaie de le recharger, alors qu'avec d'autres visualisations ça circule de manière très limpide.

Je pense que je vais faire une pause pendant 3 jours pour le Reiki, puis refaire ensuite à nouveau une série de 4 jours, bien sûr j'adapterai en fonction des nouvelles que l'on peut obtenir soit par chaty ou quelqu'un d'autre. Je continue les invocations et je vais essayer la méthode de guerison à distance amérindienne.

Si certains de ses proches nous lisent, je leur recommande aussi de lui masser le corps autant qu'il le peuvent, c'est un outil extraordinaire aussi pour de très nombreuses choses, notamment de stimulation du système nerveux et immunitaire.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je suis extrèmement touchée par ce que vous faites pour moi. Je ne vous oublie pas, je ne vous abandonne pas, il m'arrive meme très souvent de travailler pour certaines d'entre vous. Effectivement je suis un peu comme au bord du gouffre et je m'excuse de ne pas être présente sur le forum mais mon coeur y est.
J'ai lu et relu ce post de fond en comble toujours avec des larmes d'émotions, je ne sais comment vous remercier.
J'aimerais en dire quelques mots.
Tout d'abord ce qui est extraordinaire c'est que je n'avais pas mis le nez devant mon ordi depuis tout ce temps et jeudi soir je me suis senti très très mal. Vendredi soir j'ai eu le même ressenti. Dimanche, je suis sure que c'est votre travail...Quand j'ai lu le post j'ai écarquillé les yeux... Oui dimanche après midi je me suis mise d'un seul coup à craquer, à retracer ce qui me faisait du mal ca a durer bien 45mns, puis j'ai eu cette forte envie d'enfin ouvrir la page du forum en me mettant a penser à vous. J'ai ressenti aussi comme une légère autre facon de voir les choses qui m'arrivent. Malgré mon repli sur moi même, j'ai tourné la tete vers mon chaman accroché à mon mur et j'ai instinctivement ouvert la page du forum qui m'a guidé tout droit vers ce post. Ce qui me fait d'autant plus plaisir cé que vous avez pratiqué le cercle amérindien avec succès et sans mon aide. C'est magnifique et ca me donne du baume au coeur.

Maintenant je me dois de reprendre certains passages de vos messages qui la encore me touche énormément, mais aussi qui ont une grande valeur tant à mes yeux que dans votre magnifique travail. Je vais le faire sur un deuxieme message car j'ai peur que tout ne rentre pas dans un seul.

En attendant je vous remercie encore et encore. Je ne sais pas si je vais avoir la force de répondre à tous les sujets du forum mais croyez moi vous êtes dans mon coeur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

chaty :
même si tu n'aime pas recevoir l'aide des autres, prend le temps dont tu as besoin pour remonter du mieux que tu peux, tu n'es pas encore au bout de ce que tu doit faire, tu n'as pas encore atteint le but.

Vous venez de prouver que mon but est atteint, mais il me reste encore 3 semaines pour vous en apprendre d'avantage. Je ferais au mieux.

Icetea :
Autrement Amerindian, tu n'as pas d'autre choix que de revenir parmi nous, en pleine forme !!!!
Si, si, si trop facile de me coller un hibou entre les pattes et maintenant débrouille toi. Non, non, non et renon c'est impossible !!!!

Quoi tu l'aime pas ton hibou ? Tu sais, ce qui est amusant dans tout ca, c'est que j'ai ressenti ta présence mais le pire c'est que j'ai un hibou en terre cuite et qu'a chaque fois que je croise son regard c'est toi qui apparait

chaty :
Icetea excellente idée que de se baser sur la journée de pratique pour amplifier ce qu'on pourra apporter à Amérindian, mais comme je l'ai dis plus haut pour ce genre de pratique plus longue je ne serai disponible que Dimanche vers les 15h00, par contre je ne pourrais pas me mettre au centre et canaliser comme a pu le faire Amérindian car je n'ai pas les connaissances nécessaires, mais j'ai la volonté que tout se passe au mieux donc on va chacune se laisser guider par nos ancêtres lors de cette pratique, eux ils sauront comment rediriger toutes cette énergie en direction d'Amérindian.

Ce qui m'est arrivé Dimanche n'est pas un hasard. Ce qui est aussi vrai c'est que dimanche aussi, une chose est tombé sur une de mes statue indienne et sa lance a été brisée. Je suis entouré d'indiens chez moi et je crois qu'ils ont réceptionné également votre travail.

icetea :
je ne sais pas pourquoi et je ne sais rien de son état actuel, mais j'ai le sentiment qu'elle est sous l'effet d'une certaine "magie noire" ou du moins sous des énergies très négatives, j'ai été guidée dans ce sens à ce moment là

Ce que tu dis là me laisse sans voix car on me l'avait dit et je sais que ce qui m'arrive actuellement à un lien avec une personne malveillante capable de ca.

chaty :
Icetea c'est aussi un peu ce que j'ai pu resentir, cette intervention négative venant d'ailleurs et un épuisement très important chez elle comme si elle n'avait presque plus de force pour lutter.

C'est tout à fait ca.

icetea :
Ce soir pendant le soin Reiki, pendant la phase de purification que j'ai encore renouvelé, j'ai trouvé que l'énergie s'écoulait de manière limpide sur l'image que je visualisais, en revanche quand j'ai voulu la recharger d'énergie positive, je ne sais pas si ça venait de moi qui commençait à donner des signes de fatigue, mais j'ai ressenti au début comme un blocage, du moins l'énergie semblait beaucoup moins bien circulait à travers l'image.

J'ai ressenti à plusieurs reprise un travail qui se faisait sur moi. Une fois comme ci le mal se réveillait pour sortir, d'autres fois je me sens plus sereine mais le blocage ne m'étonnes nullement car je butte à l'idée de redresser la tête car pour moi cé mission impossible.

icetea :
Bon allez un petit coup de douche froide maintenant en préparation de cet après-midi, brrrrrrrr c'est bien là ce qui me plaît le moins, mais j'avoue qu'après à chaque fois je me sens très bien, il faudra qu'Amerindian m'explique ce que cela procure et déclenche en nous, très très bientôt

Froid chaud froid chaud 3 fois

Misel :
Ce que dit Icetea dans un précédent post m'interpelle... elle parlait d'entité il me semble.

Ce genre de phénomène néfaste peut être également provoqué par un objet que quelqu'un lui aurait offert. Si c'est le cas il faut absolument qu'elle s'en débarrasse si elle veut pouvoir guérir.

Misel en lisant ton message, la encore je suis restée sans voix. En feng shui on dit toujours de se débarrasser des vieilles choses qui ont causé du mal dans notre passé. J'ai réfléchis à ton post et je me suis souvenue d'une chose que j'ai encore quelque part mais je ne sais ou et qui pourrait bien avoir un lien car la encore on m'avait dit de m'en débarasser. Hier soir j'ai décidé de faire tous les recoins de la maison pour trouver tout ce qui a attrait à cette personne et d'aller les enfouir dans le lac comme le veut une tradition amérindienne (malheureusement il y a aussi des meubles et la ca va etre plus dur, mais il y a 2 choses sures qui doivent partir absoluement). Un grand merci pour m'avoir éveillé la dessus.

icetea :
Je pense qu'Amerindian devrait au moins temporairement s'éloigner de son avatar, c'est avec son image que je sens que l'énergie circule difficilement, avec toute autre visualisation ça passe très bien. Je ne sais pas si elle en a d'autre représentation chez elle...

Tu as raison cet avatar est sombre, moi non plus je ne l'aime pas, mais lorsque je veux le changer quelque chose m'arrete....

jade :
Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour ce que vous faites pour notre Amérindian.

Hier après-midi pendant la cérémonie, j'avais avec moi en gros plan l'avatar d'Améridien. Après le cérémonial de l'autel de la tortue, lorsque je nous ai visualisés en cercle avec les pensées tournées vers Améridian, j'avais les mains qui devenaient brûlantes avec une lumière étincelante qui avait envahi tout mon champ de visualisation. Je sentais dans mon corps circuler l'énergie, mon visage était chaud et les petits souffles d'air, me semblaient très frais. Pour agrémenter le tout, des oiseaux sont venus chanter à proximité de moi pendant ma méditation. Signe que la nature étaient en harmonie.
Comme le soleil était présent je suis restée ainsi en méditation afin que cette lumière renforcée par l'énergie du soleil parvienne encore plus forte à Amérindian.
Vers 16 heures, lorsque je suis sortie du cercle, quelle sensation de sérénité, de paix et de joie car en regardant autour de moi tout était plus lumineux, calme, pure comme plus léger.

Magnifique réussite, je ne sais que dire devant votre volonté et votre force

icetea :
A la séance de Reiki toujours d'hier soir, j'ai senti une pression étendue sur ma poitrine, je me suis donc attardée dans mon soin sur les poumons d'Amerindian en y intégrant mentalement un quartz rutilé. Ce soir je me suis attardée aussi un peu sur son dos. Puis, j'ai insisté un bon moment pour charger en énergie son avatar, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il ne me plaît pas ou autre mais je sens que l'énergie s'écoule difficilement à travers son image quand j'essaie de le recharger, alors qu'avec d'autres visualisations ça circule de manière très limpide.

C'est parce que je fais un gros blocage moi meme Icetea. Mais vous arrivez à percer ce blocage. Il y a encore 10 jours je ne pouvais rien réceptionner, même mes pierres, toutes mes pierres se sont ternies et ont arreté de travailler.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:53 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Après tout ce blabla que je viens de faire, il me reste 1 mois à peine pour finir de répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens. J'espère réussir à le faire.

Ce que je vous demande surtout, c'est de ne pas vous fatiguer en travaillant autant sur moi. Ce qui m'importe surtout c'est que VOUS, vous vous sentiez bien, que ceux que j'aime ce sentent bien, c'est ma principale préoccupation. Alors s'il vous plait éviter de puiser dans votre propre énergie dont vous avez besoin pour vous même.

Ah ... Une autre petite chose, je parcours le livre que vous m'avez offert je crois le connaitre par coeur maintenant :lol: . Il est vraiment faramineux, tout est vrai dans ce livre..

MERCI MERCI MERCI
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Elle est complètement celle-là !!!!!! Bon je ne développerai pas davantage, ce serait encore un roman à la icetea et je pense que tout le monde en a déjà bien soupé....

Je suis super méga heureuse de te relire et de te voir aussi active déjà, j'étais confiante mais je ne pensais pas que ce serait si rapide, toutefois c'est à toi d'économiser tes forces, profite pleinement de toute cette énergie positive que nous sommes nombreux à t'envoyer pour te regonfler à bloc.

J'aurai bien sûr préféré m'en rendre compte dans d'autres circonstances, mais quand je vois la puissance et la force avec laquelle peuvent agir les pensées et les énergies positives, je suis extrêmement optimiste et confiante pour l'avenir. Je continue bien sûr jusqu'à ce que tu sois définitivement sortie de cette mauvaise passe et j'invite encore toutes les bonnes volontés à poursuivre, c'est extraordinaire cette puissance qui se dégage du groupe

Dis-toi que pour ma part tout cela n'est pas du tout désintéressé :mrgreen: Tu as peut être un petit peu de lecture en retour, mais je t'en réserve de longues sous le coude, donc tu n'as pas d'autres choix que de revenir parmi nous et d'y rester, ta tâche est loin d'être achevée :!:
Tout plein de méga gros bisouxxx à toi Amerindian

et BIENVENUE CHEZ TOI
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Yessssssss

Le retour,

C'est un immense plaisir de te relire enfin.

ET comme Icetea encore émerveillée de voir l'effet réelle du travail accompli, même en sachant que ça marcherais

Je n'ai pas le temps d'en dire plus pour le moment, car le boulot m'attend.

MAis repose toi surtout et continue de te laisser faire par nous

MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

C'est super, contente aussi de te lire, vraiment. Tu nous manques, mais je suis persuadée, que cela va aller mieux, et assez rapidement.

Je vais continuer mes soins à distance, et t'envoyer de l'énergie.

Bises, repose toi, et laisse les bonnes ondes passées. 
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour notre fatigue Amérindian,

On en a encore en réserve et pour nous et pour toi.

Pour ma part, et je pense que ceux et celle qui pratique le Reiki ressente pareil, ce n'est pas ma propre énergie que je t'envoie mais celle du Reiki, donc je ne m'épuise pas à t'aider bien au contraire, plus je t'en envoie et plus j'en reçois moi aussi.

Toi tu n'as qu'à laisser cette énergie te ressourcer et te protéger.

Je vais continuer moi aussi ces envoi tous les soirs jusqu'en décembre, et on en reparlera à ce moment là.........

Confiance, c'est le mot directeur qui revient à chaque fois pour toi et qui me vient d'ailleurs.

A bientôt de plus en plus en forme à chaque jour qui passe.

Bises
Chaty
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

je ne sais pas pourkoi ce soir je ressens le besoin de reprendre mes pierres "mortes", comme ci elles mouraient avec moi et grace a vous grace au réveil que vous me faites, elles reprennent elles aussi envie de revivre (est ce que cé parce que je t'en ai parler tout a l'heure chaty ? qu'avez vous fait a mes pierres, petites cachotieres ) en tout cas ce soir, elles m'appelent et mm si je vais pas bien y a pas de hasard et je suis sur que vous y etes pour quelque chose ... Heu chaty m'a demandé de prendre ma célestine.... Je la connais par coeur pour les soins mais pas trop pour la psychologie, je vais l'écouter dès ce soir et la prendre avec moi mais j'ai mes larmes qui veulent me parler ce soir .....Mes larmes d'apache biensur....3 semaines qu'elles sont comme mortes... Que se passe-t-il ?....

Je sens un travail ce soir a cet instant précis.... KI ???? Un travail qui perfore la coquille que j'ai en obstacle... Ki ??? En tout cas qui que se soit un grand bravo et des millions de merci...

C'est a la fois énorme et impressionnant....je ne sais que dire devant toute cette gentillesse

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 22 Oct - 22:55 (2008); édité 1 fois
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Tiens c'est bizarre, ce soir, je me suis sentie appellée pour aller voir le forum, mais je comprends mieux pourquoi :)

Je suis de tout coeur avec toi amerindian, à défaut de te transmettre mon énergie car je ne fais point de reiki (eh pis y'a des forumeuses qui le font mieux que moi Wink ), je t'envoie tout mon respect, mon estime, mon amitié pour toi.

Depuis ce matin, j'ai eu envie d'allumer une bougie blanche mais sans savoir réellement pourquoi. Mais je vais le faire, car si à défaut de moi, mais les gens au dessus de moi peuvent t'aider alors je vais l'allumer cette bougie. :)

Courage amerindian, on est de tout coeur avec toi.

bizzz
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

C'est un immense bonheur Amerindian de te retrouver ici parmi nous, mais malgré cette joie de te retrouver, je t'enjoins moi aussi d'être prudente et de te ménager.
Je confirme ce que dit Chaty, envoyer du Reiki ne nous fatigue pas et nous profitons nous aussi de cette énergie qui nous traverse.

Moi aussi, comme les autres, je continuerai les envois, tant que tu en auras besoin.
Bienvenue dans le monde des vivants; nous sommes là avec toi, et nous n'avons pas envie que tu partes.

Tu demandes "ki" ? sans doute encore toutes en même temps, ou presque.

Je t'embrasse,
:46
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Attend je relis ta dernière réponse amerindian et je regarde l'heure et tu me diras ce que tu en penses.

A l'heure où tu as répondu à ton post (21h18), je partais pour travailler et d 'un seul coup, j'ai été téléguidé pour prendre mon petit balnéo pour pieds, j'ai mis du sel béni (une bonne dose) et un gros cristal de roche en pointe (ça faisait plus de 21 jours que je l'avais purifié), je l'ai pris machinalement de sous la terre où il était enfouie et je l'ai mis dans l'eau avec le sel.
Et je sais pas mes pensées étaient bien ailleurs ce soir.

Ca n'a peut être rien à voir, mais je suis sur le c.. de voir l'heure où tu as posté et mon côté machinale de qqch que je fais pratiquement jamais.
Bizz à toi et à vous toutes et tlous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Le qui n'a aucune importance

l'essentiel c'est que ça marche 
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Améridian,

Quelle surprise ! Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous même si c'est ponctuellement.
En effet, je suis persuadée que l'énergie des pensées qui vont vers toi est puissante au point de te permettre ce petites incursions de temps à autre.
En dehors du Reiki, nombreux sont les membres qui se joignent à nous dans l'ombre pour que nous te retrouvions encore plus forte.
Tu mets une échéance à ton intervention sur le forum, que doit-on comprendre ?
Pourquoi cette échéance ?
bisou
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Amerindian le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation