cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amerindian le retour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

bon courrage ameridian
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Comme convenu, j'ai procédé à une méditation avec envoi d'énergie vers Amérindian accompagné du renforcement d'une pointe de cristal et d'un oeil de tigre, de deux labradorites et d'une tourmaline noire.
Pendant cette méditation, j'ai encore ressenti ce poids dans le dos au niveau de la cage thoracique qui se faisait de plus en plus sentir au point d'être douloureux.
Dans la poursuite de ma médiation, cette sensation désagréable s'est estompée.
J'ai ressenti la chaleur de l'oeil de tigre sans le toucher, à priori il avait à agir sur quelque chose.
Dans l'après-midi, je procèderai à un autre envoi d'énergie.
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je pense que les pierres que tu as choisi Jade sont un très bon choix, l'oeil-de-tigre elle en avait d'ailleurs parlé elle-même. Le poids dans le dos, je te confirme depuis le début à chaque fois que je fais un soin pour elle je le ressens bien, au début je me disais que c'était mes propres douleurs de ce côté là, mais j'ai fini par croire qu'elles n'étaient pas toutes à moi.

Ce matin, j'ai commencé par des prières, puis je ne sais pas s'il y a un lien, j'étais gelée, chaudement habillée, chauffage, il faisait même à un moment à force de le monter 25 °C dans la pièce, je suis allée me remettre sous la couette en ne sachant plus comment faire pour arriver à me réchauffer. Pendant le traitement, je l'ai ressenti aussi comme chaty fermée, à un moment est apparu subitement dans ma visualisation sans que je n'émette aucune intention du moins consciente, une magnifique chouette effraie à ses côtés, j'ai été saisi par l'attitude qui caractèrise bien sûr ces petites bêtes, un regard calme, serein, confiant et j'ai été impressionné par sa blancheur, juste une légère démarcation sur le contour de la tête et tout le reste d'une pure blancheur, son image était très nette, elle est vraiment bien ancrée en moi.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bonjour Icetea,

Il faut que tu fasses attention à toi, car lorsque pendant un soin on ressent une sensation de froid au point de ne pouvoir se réchauffer, c'est ton énergie que tu perd, tu tépuises. Dans ce cas, il faut arrêter immédiatement et sortir pour se ré-énergisée dans la nature, au soleil, en marchant pieds nus sur l'herbe mouillée, se mettre contrel e tronc d'un arbre pour capter son énergie et celle ce la terre par ses racines. Boire de l'elixir de cristal.
Peut-être en fais-tu trop ? Sois prudente !
Merveilleuse cette vision de la chouette et tpute blanche ce n'est pas ordinaire ! Ton animal totem veille bien sur toi et te prévient peut-être que tu es fatiguée ??? de par sa couleur ???
N'oublie pas que pour pouvoir aider autrui, il faut être soi-même en forme.
bisou
Jade
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

C'est mon côté mère poule qui apparaît
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je te remercie maman Jade pour tes précieux conseils , ne t'inquiète pas je suis déjà d'une nature très frileuse, entre la peau et les os, il n'y a pas grand chose comme réserve, sans doute un peu de fatigue a accentué ce coup de froid, mais je te rassure avec le Reiki je ne puise absolument pas dans mes réserves personnelles, bien au contraire en servant de canal de transmission de l'énergie, je profite aussi de l'énergie qui y circule, donc en donnant du bien aux autres, on se fait aussi du bien à soi-même, c'est pas top ça ???

En revanche, ce soir Wouahhhhhhh !!! Je ne sais pas vous mais pendant le cercle, j'étais chaude comme la braise (je vois le sourire en coin de certains Mort de Rire ), j'ai trouvé ce moment encore bien plus intense que les précédents auxquels j'ai pu assisté. J'ai intégré le groupe un peu en retard et pendant une bonne heure j'ai ressenti cette puissance incroyable. C'était très agréable, je me suis laissée porter un bon moment par ce fleau d'énergie et des pensées positives, puis j'ai intégré un traitement Reiki.

J'invite tout ceux et celles qui le souhaite à le renouveler encore demain soir ce cercle, non seulement pour tout le bien que ça peut apporter à Amerindian, mais personnellement aussi pour le plaisir de revivre un tel instant.

Je vous renouvelle encore à tous et toutes mes remerciements les plus chaleureux.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Super le Reiki Icetea !

C'est en quelque sorte une bonne protection
En effet, le flux d'énergie que j'ai ressenti était puissant, malgré cette puissance, le poids dans le dos s'est fait sentir de manière bien plus nette.
cette fois j'ai accompagné d'une turquoise et d'une larme d'apache et toujours de l'oeil de tigre et de la tourmaline noire mon envoi, associé à celui de toutes les personnes qui avaient les pensées tournées vers Amérindian.
Je recommence dans une demie-heure et en milieu d'après-midi.
A ce soir ensemble
Jade
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

coucou,

hier soir je n'ai pas pu me joindre à vous, j'ai donc fait un envoi en solo à partir de 23h, de même que cet après-midi.

Je me joindrai à vous ce soir.

A ce soir donc,
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coucou Misel,

Sais-tu qu'Amérindian est sur le forum depuis hier ?
Nous avons été entendus (es) par le grand esprit
Encore un grand merci pour ton investissement lorsque nous avons sollicité les bonnes volontés pour
Amérindian. mer!
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je vous remercie infiniement pour toute l'aide que vous m'avez apportées...

Toutes vos prières, vos pratiques ont été entendues... Je ne vous en remercierai jamais assez.

Aujourd'hui il ne me reste plus qu'à me remettre un peu sur pied mais ca va déjà beaucoup mieux, le contact avec mes pierres est renoué, la communication par le regard avec mes différentes statues indiennes reprend fortement.

Je pense qu'après le laché prise du choc émotionnel (et je vais m'aider de la citrine pour ca), je vais vivre quelque chose d'incroyable : ca s'appelle un nouveau commencement... Mais je m'y prépare car cette fois je ne dois pas loupé le début..

Je n'ai pas encore la force morale de relire tous les messages de ce post pour vous en faire comme je vous ai promis, un petit compte rendu de mes ressentis face à votre magnifique travail mais je vais vite reprendre le dessus et ce GRACE A VOUS

MERCI VRAIMENT DU FOND DU COEUR

PS : j'ai recu également des messages de soutien .. Je tiens donc à remercier vraiment TOUS LES MEMBRES

Allez maintenant au boulot !!! non mais vous n'avez quand pas cru que les exos amérindiens allaient s'arreter là !!! Mort de Rire
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

I am so happy    Amérindian que tu sois de retour et toujours avec le même enthousiasme. Cela fait plaisir et chaud au coeur.
Merci beaucoup pour ces jolies décorations de Noël. 

coucou Jade,
merci pour ton message, c'est de bon coeur que j'étais des vôtres pour soutenir notre chère amie.

gros bisous à vous tous et toutes  :46
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

no!

Le retour d'amérindian est un merveilleux cadeau de Noël ! ainsi affin que cette dernière au mieux de sa forme pour les fêtes, peut-être pourrions-nous nous réunir un soir pour un envoi d'énergie collectif ?
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Après une longue absence un peu de silence et les fetes de fin d'année je n'ai pas donné suite à ce post.... Pourtant j'ai encore énormément de choses a y dire...

Pleine de projets pour 2009, tant pour ma famille pour moi que pour vous, j'ai lu et relu les 8 pages de ce post et je suis toujours aussi touchée.

Je travaille sur plusieurs choses pour le forum ces derniers jours mais je n'oublies pas de vous préparer aussi mes petits mémos de votre merveilleux travail que vous avez pu faire pour moi durant toute cette rude période qui grace à vous est enfin terminée !!!

A BIENTOT POUR MES PLUS GRANDES FELICITATIONS QUE JE VOUS DOIS !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coup de blouz retour en arriere, je ne sais pas, mais ce soir quelque chose me fait revenir sur ce vieux post...Un manque de soutien, une envie de me rappeler combien vous avez été si forts, si present et surtout si opérationnel ? je ne sais pas mais envie surtout de me rappeler combien je vous doit de mercis...Certainement aussi une envie de me rappeler que j'ai toujours une dette envers vous, une envie de croire en ce que j'ai toujours cru jusqu'à maintenant : les mineraux et la force des humains qui le veulent... peut etre que simplement ai je eu envie de revoir comment j'avais fais a ce moment là et que je me rend compte en relisant que vous avez été ma plus grande victoire... Et si cela m'apporte beaucoup d'envie de vous aider, je me rend compte aussi que je n'ai pas encore été a la hauteur du remerciement que je vous dois... Loin des yeux mais pres du coeur, tout cela me rappelle que malgré mes souffrances actuelles il me doit d'etre aupres de vous et que je manque a mon devoir, je me sens égoiste, et une envie reelle de me remettre face a un miroir pour vous aider comme il se doit comme vous avez su le faire a ce moment du post....
Aujourd'hui j'ai mal, très mal, mais en relisant tout cela j'ai encore + mal que jamais... Jamais je n'aurais du laisser passer une moindre miette de votre propre soucis... Hontes a moi....
Malgré toute douleur, je viens de retrouver mon objectif premier et meme si certaines vont me dire de me reposer, mon seul vrai repos d'esprit est celui d'aider mon prochain, sans lui je suis encore + fatiguée, j'ai besoin de ca pour vivre sereinement mais aussi pour vous remercier encore et encore d'etre là a ce jour parmi vous grace a vous...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coucou Amer,

Ton coup de blues ne me laisse pas indifférente; que du contraire.  Je voudrais te répondre en parlant pour moi.

Quand je suis arrivée sur ce forum, tu m'as accueillie à bras ouvert. 
Pleine d'enthousiasme et d'optimisme, tu m'as un peu bousculée, juste ce qu'il fallait, pour que j'ose me lancer.
Ce forum, avec toute ses richesses, ainsi que leurs participants, m'ont appris beaucoup et m'ont encouragé à avancer.
Rapidement, j'ai vu des choses positives changer dans ma vie.

Quand tu as fait ton break dernièreemnt (bien mérité), je me suis sentie un peu seule au départ, c'est vrai;
Mais une relation s'est créée; Je ne sais comment l'expliquer; et même si tu étais moins présente sur le forum, tu l'étais toujours dans mon coeur.
J'ai refais le séminaire de manière un peu plus approfondie; et j'ai à nouveau appris beaucoup grâce à toi.
Ton break m'as permise, à moi aussi, de me repositionner et d'avancer vers la pensée positive.

Comme tu le dis toi-même : "loin des yeux mais près du coeur".
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais même quand tu n'es pas là, tu continues à partager.

Je suis très contente de te revoir faire surface.
J'apprécie quand tu nous conseilles, nous guides,... comme si nous étions ta famille.
Mais, surtout, surtout,... SVP, ... Ne considère jamais cela comme un devoir.

Encore merci pour tout.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Patan pour ce message qui lui aussi ne m'est pas indifferent.... Je ne considere rien comme un devoir car tout ce que je fais est avec amour autant pour vous que pour la terre mere mais il est normal aussi que je me sente redevable d'une telle force en vous que vous m'avez donnée... Imagine mes paroles dans le vent et je serais anéantis.... Vous agissez et vous avez agis tel que je vous apprenais.... N'est ce pas émouvant pour moi ? D'un coup un ancetre me lance : ... Amer tu es la pour CES lecons  ne t'étonnes pas des réponses... Et c'est la que j'ouvre les yeux : s'il n'y avait pas eu tout cet apprentissage depuis des millénaire, l'homme rouge aurait disparu alors qu'il a peut etre eté le seul a respecté la terre....tel la roue de la medecine je suis tellement heureuse de voir que ce que j'ai appris vous permette de soigner pour guerir et que votre guerison amene un soin a l'etre du passé, du present et a surtout a votre futur.

J'apprécie quand tu nous conseilles, nous guides,... comme si nous étions ta famille.

Mais vous etes de ma famille.... Ce forum est une grande famille et chacun d'entre vous un membre de la famille... Je souffre quand je vois quelqu'un du forum s'éloigner car je suis très famillle...

le séminaire oui je me dois de le reprendre, je continue a partager oui, parce que jamais non jamais je ne lacherais "ma famille" autant la vraie que la virtuelle Sachez que meme si je ne suis pas sur le fofo je suis connectée a tous ceux qui le veulent (patan tu n'as pas des lys ou tel des fleurs jaunes a grandes tiges dans ton jardins ? hihi) qui me permettent d'etre en communion...

Pour mon allergies je voudrais faire affaire a mon guerisseur mais avant tout je fais confiance aux membres du forum, alors, est ce que je l'appelle ou est ce que je demande un soin typique amérindien (pas de reiki pour etre sur de mes croyances).... Vous avez su me sauver, tout ca est vraiement derisoire maintenant... VOUS ETES FORMIDABLES
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Patan tes paroles me vont droit au coeur et me permettrons de mieux dormir ce soir
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Quand on a trouvé sa juste voie, il me semble qu'on ne peut avoir que des réponses positives.
Ne t'étonne donc pas que l'on te suive avec enthousiasme...

Dans mon jardin, je n'ai pas de lys, mais bien des fleurs jaunes à longues tiges (je ne connais pas leur nom)

Si je te comprend bien, tu souhaiterais un cercle plutôt que du reiki pour tes allergies cutannées ?
OK, j'envoie un MP à tous pour fixer une date.

@+
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Amer, arrête de croire que tu nous DOIS qqch. Le forum, le travaille que tu y fournis, les connaissances que tu y as apporté, et c'est TOI qui serait redevable ???

Pour les cercles passés, les cercles futurs, un simple merci suffit. Parce que tu nous as déjà fais le plus beau des cadeaux...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Pas vrai clean... J'ai pas fait les avatars de tout le monde et quand je vois ton serpent il a pas assez de plumes 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Rooooo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Amerindian le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation