cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amerindian le retour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coucou amerindian,

J'espère que ça va bien aujourd'hui, Jade j'ai lu ton post et je t'avoue que j'ai eu la même interrogation que toi quant à la date échéance de notre grand chef....

Gros bisous grand chef et pleins de super méga, extraordinaire pensées très très très positive pour t'aider et par la même occasion aider tes petits bout de choux.. :)

Bisous aussi à vous tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

je me suis relevée pour mettre de suite un message... Je ne sais pas ki ,mais a l'instant meme je vien de recevoir quelque chose... Je mets ce message pour que la personne ce reconnaisse et soit fiere de son magnifique travail....Car ce n'est plus un cauchemar pour moi mais une chose a affronter et je me sens douce, plus d'effet de cauchemar bravo!!!! Sur ce je repars me couché, il était important pour moi de le dire immédiatement !
encore :
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose... je t'ai envoyé du Reiki pendant un grand moment, jusqu'à 22 h passées.... et ce soir je n'ai pas senti de résistance (j'ai encore procédé de la façon que je t'ai expliquée par mp).
Mais je n'étais sûrement pas la seule à t'envoyer de l'énergie.
En tout cas, merci pour ton témoignage, il est important pour nous aussi de savoir "comment ça agit".  Wink

Au fait, j'aime beaucoup, beaucoup ton nouvel avatar.

Bonne nuit, repose-toi bien et peut-être à demain ?   :102
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

C'est vrai que ton nouvel avatar te correspond mieux que l'autre.

On te reconnait bien avec lui, l'aigle qui plane dans le ciel 
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Y aurait il des fanas pour refaire le cercle ?

Personnellement, je suis disponible ce week-end et normalement je peux m'adapter sans problèmes.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

je peux être dispo dimanche,

par contre il faut que je trouve le moyen d'adapter à l'intérieur car vu le temps qu'on a dehors je tiendrais pas 10 minutes :mrgreen: , ça oscille entre la neige et la pluie sans aucun rayon de soleil de prévu et de 4 à 8° maxi.

Chaty
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Dimanche je serai absente, si vous parvenez à trouver un créneau samedi après-midi je pourrai y participer sinon, je serai avec vous par la pensée.
En intérieur, comment faire pour les cailloux et les plantes ? Difficile sauf si nous utilisons notre autel de la tortue ?
Seule Amérindian peut nous guider en ce qui concerne l'intérieur.
Jade
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

C'est une pratique que je ne connais pas encore, je ferai donc mon soin habituel dans la soirée. 
Cela se passe tout à fait bien maintenant, et pour vous ? 

bises,

icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Oups désolée, je n'ai pas été suffisamment explicite, quand je parlais de cercle je pensais à celui que nous avons déjà fait pour Chaty et une fois pour Amerindian, je vous propose de le renouveler pour elle, pour la journée de pratique je pense qu'il vaudra mieux qu'elle-même soit là pour nous guider et par ce temps là brrrr

Je remets ci-dessous la méthode qu'elle nous avez indiqué, il suffira de l'adapter pour le bien-être d'Amerindian :

"L'entretien de chaty approche...

A 14h30 demain...

Voila comment pratiquer pour tous ceux qui le peuvent.
Une douche le matin froide/chaude 3 fois.
A 14h15 environ, centrage pour ressentir le moment
A partir de 14h30, imaginez vous avec des membres du forum formant un cercle et se donnant la mains assis en tailleurs... je serais au milieu de ce cercle....
Il faudra alors tourner nos pensées complètement vers la réussite de l'entretien de chaty, tout en vidant votre esprit, il faut ressentir comme un vide, comme ci ces pensées flottaient et que toutes les pensées s'ajoutaient aux pensées des autres...

Rien de négatif dans vos pensées, toujours formuler la réussite sans les mots "j'espère, ne pas etc.."... Nos phrases seront du types.. Elle réussit, elle parle bien, elle convaint le patron...

Ceux qui auront une calcédoine et un oeil de tigre pourront les poser devant eux....

Nous aurons fini lorsque que nous sentirons les mains se détacher doucement et notre pensée s'estomper pour laisser place à la réalité (comme ci votre tete se mettait a se secouer pour reprendre ses esprits)......"

A mon avis mais elle pourra peut être nous confirmer elle-même, dans l'immédiat la calcédoine et l'oeil de tigre, pourrait pour ceux qui en ont être remplacées par une pierre de protection ou qui pourrait lui redonner de l'énergie.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

tout a fait partante pour ce cercle

Là il me sera plus facile de me trouver du temps en fin entre 16h00 et 17h00, sinon, le dimanche à l'heure qu'il vous convient Okay
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Est-ce à dire que le cercle se formera à partir de 16 hoo aujourd'hui ?
Icetea ? Chaty ? et les autres participants ?
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Rapidement avant de filer, pour ma part je ne suis pas sûre de pouvoir être rentrée pour 16h, par contre demain à l'heure qui convient aux plus de personnes, il n'y a aucun problème pour moi.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Notre déplacement a été annulé pour ce jour, aussi je serai présente dans le cercle de cet après-midi.
15 h 00 comme la dernière fois ?
Jade
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je ferai mon possible pour être des vôtres à cette heure-là.   :46
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

15h aujourd'hui, j'y serai aussi
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bon appétit !
A cet après-midi.
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

:50

Je réponds aussi présente pour cet après midi.

Chaty
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Lors de la formation du cercle hier, l'énergie était semble t-il plus puissante, car cette fois je ressentais au fur et à mesure que l'énergie s'activait , des douleurs dans les mains puis les poignets.
J'avais pris une pointe de cristal de roche pour intensifier mes pensées positives vers elle, petit à petit les douleurs se sont dissipées et j'ai pu sentir une chaleur circuler en moi pendant la séance.
Lorsque j'ai terminé, j'ai pris le cristal qui était posé devant moi pour le purifier et quel a été mon étonnement de le sentir très chaud. De quoi cela provient-il ?
Je pense qu'Amérindian a du ressentir notre envoi d'énergie et qu'ainsi elle portera de mieux en mieux.
Jade
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Jade pour ce partage. Je suis contente d'avoir pu participer à ce cercle hier. J'ai eu un ressenti sensiblement similaire au tien (sans le cristal)... d'abord une douleur dans la main dépassant le poignet puis une intense chaleur. 
J'espère que la journée d'aujourd'hui aura été bonne et positive pour notre chère Amerindian.

:46
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Pour ma part, j'avais mis des Pinas devant moi et au début du cercle je ne sais pas si c'était elles mais j'ai ressenti un souffle d'énergie en pleine face, puis les mains chaudes comme maintenues, j'ai arrêté vers 15h40 parce que j'ai été dérangée par les filles mais je sentais que ça circulait encore de manière puissante.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Pour ma part, j'ai commencé avec 2 minutes de retard Embarassed , j'ai pris mon oeil celeste devant moi avant de commencer

Puis j'ai visualisé notre cercle, Jade à ma gauche Misel à ma droite et Icetea en face, nos mains se touchant pour que l'énergie passe en s'amplifiant.

Amérindian se tenant debout au centre du  cercle, puis j'ai tracé le symbole reiki de l'envoi à distance sur elle, puis celui de maitre reki enfin celui d'amplification, et celui du coeur.

J'ai visualisé nettement l'énergie Reiki tourner de l'une à l'autre passant par les mains et ressortant par nos chakras pour emplir Amérindian dans le but de la recharger et la protéger, Amérindian se retrouvait dans un tourbillon d'énergie de lumière pure.

Le temps est passé très vite, puis j'ai senti Jade et Misel s'éloigner et enfin Icetea a suivi, il était 15h40

Mon oeil celeste émettait une douce vibration, presque caline.

Expérience toujours aussi intense, pas de douleur pour moi mais une forte chaleur envahissante et agréable.

On va y arriver à nous toutes Okay

Merci pour votre aide

Bises
Chaty
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Ah voilà pourquoi je sentais le Reiki, j'ai même fait très rapidement un symbole et je me suis tout de suite reprise en me disant qu'il valait mieux que je ressente ce travail différemment, du moins pour mon expérience personnelle.

En tout cas c'est toujours une expérience extraordinaire, je suis partante pour recommancer quand vous voulez.

J'en profite pour lancer un appel à tous ceux et toutes celles qui pratiquent le Reiki de bien vouloir me contacter par MP pour qu'on essait de coordonner au mieux nos actions. Enfin chacun est libre, je ne veux surtout rien imposer, mais n'hésitez pas à faire toc toc toc Okay

Encore un immense MERCI à toutes celles et ceux qui envoient à Amerindian des pensées et des énergies positives.

Gros poutoux
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Même si on ne connait pas le reiki le simple fait d'envoyer des "ondes" positives, ou bien en priant à Dieu de la protéger.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

oui Poca !
bisou
Jade
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Jade :50
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coucou :50

Voila un laps de temps que nous ne nous sommes pas réunies pour un autre cercle d'envoi d'énergie vers notre Amérindian.
Ce week-end pourquoi pas ?
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Okay

Oui Jade, pas de problème pour ma part, mais si ça se fait le samedi ce ne sera pas avant 19h00, si c'est le dimanche pas de restriction horaire :mrgreen:

Le samedi matin je travaille et c'est pour nous le jour des courses en tout genre, n'ayant pas le temps le reste de la semaine.

Les dates fatidiques approchent à grands pas, encore une quinzaine de jour et ce sera la grande épreuve pour notre Amérindian.

Toujours tout plein de bonnes ondes pour elle de sorte qu'elle soit totalement prête aà affronter ce défi.

Chaty
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je n'ai pas rêvé ! c'est bien Amérindian qui est venu cet après-midi ?
J'en suis très heureuse.
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Non Jade tu n'as pas rêvé

Amérindian est bien venue nous faire un petit coucou,

Et ça nous fait du bien à tous

Chaty
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

c'est bien moi....
Je suis comme tel un Indien.... Je reviens toujours sur les traces de ma Terre Sacrée... Et vous en faites partie !

mer! mer!
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

wouahou..... quel enthousiasme, ça fait sacrement plaisir  
je suis drôlement contente que tu sois de retour 

gros bisous à toi et continue à être des nôtres  :46 :46 :46
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Désolée, une chose et l'autre j'avais lu le post, mais je ne pouvais pas y répondre de suite. Je réponds bien sûr présente pour un cercle demain, je propose le créneau 15h, mais c'est juste une suggestion à voir ensuite avec les possibilités de chacuns et l'horaire qui serait le plus arrangeant pour la majorité. Pour ma part, je suis disponible toute la journée donc je m'adapterai sans aucuns problèmes.

Par contre, sans que cela fasse d'ombre à celui-ci, qui je le sais déjà va être encore un moment très fort, je lance un monumental APPEL à tous et toutes, chacuns avec ses moyens et ses possibilités pour qu'on refasse un cercle le dimanche 30 novembre, je suggère toujours pareil 15h, c'est juste histoire de partir sur une donnée qui pourra bien sûr varier ensuite, pour un cercle avec toute la puissance et la force que chacun pourra y apporter, la moindre petite pensée ou énergie positive apportée quelques soient les procédés de chacuns prendra toute son importance et ne pourra qu'aider et amplifier encore plus toutes nos actions. C'est la veille où Amerindian doit affronter les grandes épreuves qui l'attendent et si on peut la gonfler au maximum d'énergies positves, elle nous reviendra encore bien plus forte.

Quoiqu'il en soit je vous remercie tous et toutes du fond du coeur pour tout ce que vous pouvez lui apporter.

Gros poutouxxx
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Icetea,

Je suis désolée, mais j'hésite à participer au cercle car je fais une bonne rhino-pharingite qui me fatigue et comme je ne pratique pas le Reiki, je crains d'être encore plus à plat.
Je serai de tout coeur avec vous en pensée et je participerai au cercle du 30 novembre quoi qu'il arrive.
bisou
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Pas de problème pour moi

Ni pour demain ni pour le 30, 15h00 me convient parfaitement.

Et je me joint aux remerciements d'Icetea à chacun d'entre vous qui participez à cette merveilleuse entre-aide.

Chaty
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Demain je ne pourrai pas, désolée, mais le 30 oui , toutefois 15 h sera un peu juste pour moi, 16 h me conviendrait mieux, si ça peut aussi aller pour les autres ?

:46
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je veux bien pour demain et le dimanche 30 novembre.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

A mon grand regret je n'ai pas pu participer aujourd'hui avec vous.

J'ai une migraine qui me tient douloureusement la tête depuis hier matin, et rien n'a pu me soulager depuis.

Je préfère quand même que ce soit ce week end plutôt que celui de la semaine prochaine qui sera bien plus important.

Bise à tous malgré tout.
Chaty
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

bonjour les filles

Et bien j'arrive un peu sur la fin de mes messages, les mauvaises dates approchants maintenant très vite, alors comme je ne sais pas si je vais réussir à revenir d'ici la, je tenais encore à vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi, vous êtes vraiment formidables et le mot est trop peu à mes yeux pour vous dire combien je suis touchée.

Meme si je ne viens pas systematiquement vous en parler je tenais à ce que vous sachiez qu'à travers toutes vos actions, je retrouve par les dates de vos posts , des faits que j'ai ressenti fortement au meme moment.

Aujourd'hui et je sais que c'est grave à vous, j'arrive à tenir le coup (je dirais m^me que mon comportement me surprend et surprend mon entourage)... Bien sur j'ai de reels moments de faiblesse mais depuis que vous travaillez sur moi je ressens comme une forme de sécurité... Reste une peur certaine à évacuer de moi, mais ca malheureusement elle est incontournable, par contre c'est une peur que grace à vous j'arrive pour le moment à faire face.

J'espère que bientot je pourrais reprendre chacun de vos posts, qu'ils soient ici ou en mp, et vous développer dans les détails tout se que j'ai recu et ressenti par votre magnifique travail et par votre immense gentillesse. Pour le moment c'est encore un peu dur pour moi, je n'arrive pas a me concentrer bien longtemps (disons que je flanche facilement...

Et sachez que quoi qu'il arrive la semaine prochaine, je saurais vous rendre tout le bien que vous m'apportez depuis déjà le fait d'être sur le forum et pour tout ce soutien que je recois et percois.

Aujourd'hui je n'arrive pas à programmer mes pierres , mais je crois qu'elles receptionnent elles aussi et ma petite demande et votre grand travail..

MERCI MERCI MERCI
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Coucou,

Amérindian, laisse toi porter pour le moment, viendra le temps où tu retrouveras toutes tes aptitudes et nous nous recommencerons en laissant derrière nous les mauvaises périodes.
A présent, c'est à nous de faire en sorte que tout se passe bien pour toi tout comme tu as su le faire lorsque nous avons eu besoin de toi.

A ce propos, petit rappel pour le cercle d'énergie destiné à Amérindian le dimanche 30 novembre à 15 h00 auquel les bonnes volontés sont invitées à participer par tout moyen (Reiki, magnétisme, méditation, prière, etc.). Merci à vous par avance.
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Misel nous avait indiqués précédemment que 16h lui conviendrait plus comme horaire, est-ce que ça pose des soucis si on décale le cercle du dimanche 30 novembre à cette heure là ?
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

ça me conviendrait bien aussi.

on aura fini la sieste et on sera en pleine forme
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Bonsoir a vous toutes
pour moi aussi pas de problème, je serais la dimanche à 16 h :50

On veut la revoir en pleine forme notre Amérindian

Cannelle
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Oups

Heureusement que tu es là Icetea, merci. Pas de problème pour 16 h00. ok!
bisou
Jade
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

je serai en union de prière avec vous dimanche à 16h pour renforcer l'énergie positive d'Amérindian et la soutenir dans ce moment difficile

à dimanche !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Et bien voilà,

Le temps est venu pour moi de poster l'un de mes derniers messages avant le coup critique.
Je voulais revenir un peu plus souvent cette semaine mais mon médecin a décidé qu'il me fallait impérativement un traitement et je me suis retrouvé dans un état très comateux

Je pensais aussi qu'en venant ce soir j'allais être très bavarde, mais, si j'ai tenu jusque là, aujourd'hui a été très dur moralement quand j'ai vu ma nièce arriver pour garder mon fils durant mes épreuves... Ma nièce que je n'ai pas vu depuis presque 2 ans... En fait là, je suis complètement effondré, j'ai énormément de mal a me concentrer, et je crois surtout que ce que je cherche ce soir c'est un grand recueillement près de mon Autel.... Ecouter le silence, regarder vers le ciel, scrupter l'indien de la montagne derrière ma fenêtre (hihi, oui c'est vrai j'ai l'indien de la montagne, c'est pas des bétises... Chaty vous expliquera ce que j'appelle comme ca.... C'est une montagne LOL)

En tout cas une chose est sure et je vais encore et encore me répéter, mais jamais je ne saurais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi et je serais toujours présente pour vous, près de vous quoi qu'il arrive et où que je sois, c'est une promesse !!!

Ce soir l'encens brule dans toute la maison, demain matin avant de partir j'en ferais encore bruler, à 16h demain je serais sur la route mais je suis sure que j'entendrais et ressentirais tout.

Lundi matin 8h jusqu'à mercredi soir... Et bien meme si je dois me concentrée, je sais que mes pensées seront aussi vers vous

Merci infiniement JE VOUS AIME TRES FORT

Que le Grand Wanka Tanka vous entende et vous protège

GROS GROS BISOUS ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Contente de ta visite Amérindian,

Je partage ton désarroi devant la date fatidique, mais je te sais assez forte pour surmonter cet obstacle sur ton parcours de vie. Le Grand wanka Tanka te protégera car il sait mieux que quiconque que tu mérites sa protection.
Nous serons avec toi par la pensée tous les prochains jours afin de te donner la force d'affronter cette situation que tu redoutes.
Prends soin de toi pendant ces prochains jours et n'oublie pas que tu as des amis (es) qui tiennent à toi et qui souhaite te retrouver très vite.
Courage !
Nous t'aimons également très fort.
Très Gros bisous et à très bientôt
Jade
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Nous aussi Amerindian on t'aime très fort et tu verras l'amitié aura raison de tous tes tourments
pense fortement a nous, on sera avec toi
Gros bisous, pleins d'ondes positives

Cannelle :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Je comprend ton angoisse, mais je n'arrive pas à la partager totalement car je sais que tout va se passer au mieux pour toi

Qu'on va te revoir mercredi ou jeudi au plus tard, lavée de tout ce négatif qui a essayé de t'emporter, prête à affronter le destin qui va en découler.

L'indien, même si tu t'en éloigne quelques jours, te protègera lui aussi durant toute cette période

garde confiance

Tout va très bien aller

A très très bientôt

Chaty
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Voilà, depuis hier soir comme vous avez pu le constater, Amerindian a plus que jamais besoin de nous tous et toutes à chaque instant. Je crois qu'il faut absolument qu'on donne le meilleur de nous-même au maximum jusqu'à demain matin 9-10h, elle est prête à perdre pieds à tout moment. Je me trompe peut-être, je pense par contre qu'une fois que ses terribles épreuves vont démarrées, même si elle va vivre des moment très douloureux, je suis intimement convaincue qu'elle va trouver toutes les ressources nécessaire en elle pour affronter tout ça et se battre d'elle-même, mais pour l'instant elle est prête à défaillir et à tout laisser tomber à tout moment, elle se raccroche à un fil très fin et très fragile qui peut rompre à tout moment.

Il faut absolument qu'on intensifie toutes nos actions jusqu'à demain matin, bien sûr poursuivre autant qu'on peut jusqu'au 04 décembre, et renforcer tout ça tous les soirs pour l'aider à accepter les difficultés de la journée écoulée et lui redonner confiance pour le lendemain.

Je pense qu'elle a un énorme besoin de protection, prenons là tous sous notre aile, elle a grand besoin d'être rassurée et de retrouver toute la confiance possible en elle. Il faut qu'on la nourrisse par tous les moyens qu'on a, physiquement et psychologiquement, gavons là comme une oie même s'il le faut pour qu'elle puisse puiser en elle tout ce dont elle a besoin, ouvrons lui l'appétit et qu'elle retrouve le plaisir de se délecter de tout ce que la nature nous offre. Redonnons lui confiance en elle, en l'être humain et en la vie. Voilà, ce que je ressens personnellement, je vous invite à vous écouter, à écouter votre coeur et vous saurez chacun avec ses possibilités et ses moyens trouver comment l'aider au mieux. Rien n'est anodin, la moindre petite pensée ou intention positive à son égard permet de renforcer toutes nos actions, nous ne devons pas douter de la puissance de nos pensées.

Je vous remets ci-dessous le procédé qu'elle-même nous avez indiqué pour participer au cercle dans un autre cas de figure, qu'il suffit de réadapter pour elle :

"Voila comment pratiquer pour tous ceux qui le peuvent.
Une douche le matin froide/chaude 3 fois.
A 14h15 environ, centrage pour ressentir le moment
A partir de 14h30, imaginez vous avec des membres du forum formant un cercle et se donnant la mains assis en tailleurs... je serais au milieu de ce cercle....
Il faudra alors tourner nos pensées complètement vers la réussite de l'entretien de chaty, tout en vidant votre esprit, il faut ressentir comme un vide, comme ci ces pensées flottaient et que toutes les pensées s'ajoutaient aux pensées des autres...

Rien de négatif dans vos pensées, toujours formuler la réussite sans les mots "j'espère, ne pas etc.."... Nos phrases seront du types.. Elle réussit, elle parle bien, elle convaint le patron...

Ceux qui auront une calcédoine et un oeil de tigre pourront les poser devant eux....

Nous aurons fini lorsque que nous sentirons les mains se détacher doucement et notre pensée s'estomper pour laisser place à la réalité (comme ci votre tete se mettait a se secouer pour reprendre ses esprits)......"

Il suffit de réadapter l'horaire, nous démarrerons à 16h aujourd'hui et pour les pierres celles-ci peuvent lui être utiles, autrement fier vous à votre instinct, ou n'en metter pas si vous avez des doutes.

Bienvenue à tous et toutes dans ce cercle, pour ceux qui ne peuvent pas ou qui ne se sentent pas de le faire, vous pouvez toujours accompagner ce cercle par vos pensées positives, vos prières et les différents moyens que chacun connait.

Vous êtes nombreux et nombreuses à avoir déjà manifesté vos bonnes intentions à son égard sur ce post et je sais que vous êtes encore plus nombreux à oeuvrer dans ce sens en toute discrètion dans le silence et je suis fière d'être avec vous, que nous soyons tous mains dans la main et que nous nous serrions les coudes jusqu'au bout pour la voir revenir parmi nous rayonnante le 04.

Je vous envoie de gros poutouxxx à tous et toutes et je vous remercie du fond du coeur pour tout, tout, tout et encore tout ce que vous faites
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Amerindian le retour Répondre en citant

Merci Icetea d'attirer notre attention sur des points essentiels qui permettront à Amérindian d'aller mieux en agissant sur ceux-ci.
Pendant le cercle d'envoi d'énergie, j'ai ressenti de manière intense cette énergie circuler en moi et à un moment donné comme une lourde charge au niveau du coeur.

Peut-être était-ce la douleur affective qu'Amérindian ressent en ce moment ?
Cependant, je suis certaine que l'envoie d'énergie de cet après-mid, lui sera bénéfique pour se sentir mieuxau moins ce soir.
De mon côté, j'oeuvrerai pour Amérindian en milieu de matinée et d'après-midi jusqu'au 4.
Bisou
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Amerindian le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation