cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A TOUS LES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Je tenais à mettre ce mot car je dois "engueuler" les membres du forum....

Je ne sais pas comment m'exprimer...

Trêve de plaisanterie....

Vous m'avez émue et je tiens à vous remercier pour ce merveilleux présent que j'ai recu par surprise.. J'en suis très touché et je ne sais pas trouver les mots pour vous remercier comme il se doit...

C'est un livre superbe qui va me faire avancer encore plus dans mes soins, mais en plus, venant de vous, il prend une valeur énorme dans mon coeur

Je crois que tous les mots que je pourrais utiliser ne pourront remplacer ce que je ressens et la facon de l'écrire.

UN GRAND GRAND MERCI A VOUS... Je suis... Bouhhh.... MERCI MERCI MERCI du fond du coeur...

Il ne fallait pas !!!

c'est un livre que je connaissais et que j'empruntais de temps en temps à une amie quand Icetea m'en a parler. Elle m'a dépanner en m'envoyant par mail une partie qui m'était nécessaire à un soin que je n'arrivais pas a faire... Franchement vous mériteriez un banissement

Grrrrr, j'écrierais des pages et des pages de GRAND MERCI ....Vous êtes vraiment adorables !!!

Bon pour vous donner quand meme la petite anecdote à ce sujet... Le colis était pour Amérindian-rit.je cherchais qu'est ce que ca pouvait être et mon homme m'engueulait parce qu'il me disait que je commandais des trucs et que je ne savais même plus quoi

L'ouverture du colis a été très émouvante pour moi lorsque j'ai lu le petit joint...Et rien que d'en parler, l'émotion remonte encore !

ALORS ENCORE UNE FOIS UN GRAND GRAND MERCI

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 20 Mar - 20:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

lol,tu vas pouvoir changer ton humeur du jour alors!!
bisous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

bah je confirme kil manque des icones alors ! Mort de Rire
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

je suis contente que ce livre te fasse plaisir et qu'il te soit utile. Je l'ai eu en mains il y a quelque temps à la fnac, et finalement j'en ai acheté un autre : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies que je trouve très bien aussi.

:46
Visiter le site web du posteur
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:20 (2008)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Heureuse que cela te plaise, merci à toi pour ce fabuleux forum...  :46   :46
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

hello

contente que ton livre te plaise!
bonne lecture^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation