cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solides de platon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Solides de platon Répondre en citant

Hello,

A la recherche d'un isocaèdre en cristal de roche que je n'ai pas trouvé près de chez moi, je tombe nez à nez avec les 5 solides de platon en cristal de roche (octaèdre, tétraèdre, dodécaère, héxaèdre, isocaèdre).. Superbe et du coup j'ai un isocaèdre.. voilà c'est bien jolie tout cela et pendant la purification j'ai une question : comment s'en servir ?? si quelqu'un peu m'aider :idea: ... MERCI
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: Solides de platon Répondre en citant

ElvinaEurydice,

En ce qui concerne les solides de platon j'ai trouvé ceci :

La pyramide trigonale: C'est un volume très puissan, car c'est le symbole de la trinité dans les religions, de l'unité de cette trinité. L'équilibre parfait, l'harmonie.
Il est à utiliser sur le chakra du coeur en fin de séance de travail pour parfaire l'harmonie des chakras.
Précaution à prendre : Orienter la pyramide, sa face Nord vers le Nord, afin d'éviter des surprises désagréables.

La double pyramide trigonale : Un outil particulièrement performant pour transférer le surplus d'énergie d'un chakra vers l'autre.
Attention ! C'est un outil particulièrement puissant à n'utiliser qu'avec modération quand les autres méthodes ont échoué. Même précaution que ci-dessus.

Le cube : Le carré représente l'équilibre entre les 4 éléments. Cet équilibre évoque la sagesse vers laquelle on peut tendre en ce monde. C'est aussi la sagesse nécessaire et indispensable pour arriver à la connaisance, à la montée vers le spirituel.
Le cube est à utiliser en priorité sur le chakra racine en un premier stade pour s'imprégner de cette sagesse primaire puis sur le 7ème chakra pour accèder à une compréhension, à un autre niveau et sur un autre plan.

Le pentaèdre : Solide composé de 10 faces et de 5 côtés. Le 5 est le nombre de l'harmonie et de l'équilibre. C'est le nombre de la grâce divine et également le chiffre de l'homme parfait.
En application sur le 5ème chakra, il facilitera l'expression orale, la créativité, la captation exacte des information extérieures, mais surtout la communication avec les forces como-telluriques.
C'est le porte-parole des autres chakras dans l'harmonie et la perfection.
En application sur le 7ème chakra, il permettra à la foie la montée vers le spirituel, mais aussi l'analyse du matériel.

L'Icosaèdre : La perfection absolue. Il peut remplacer tous les autres cristaux, de toutes les formes possibles. On peut l'utiliser sur tous les chakras. Extrordinaire pour recentrer les chakras , pour méditer (sur le chakra du coeur). A utiliser avant tout travail, pour recentrer les corps énergétiques éthériques etc. C'est l'outil parfait.
Jade
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Solides de platon Répondre en citant

mer! mer!  super ! un grand merci donc pour ton aide.. J'ai déjà pue tester l'Icosaèdre et moi qui avait perdu tout ressenti dans le magnétisme voilà que cela revient ! Très très fort comme cristal et une formidable expérience de travailler avec. J'vais enfin pouvoir refaire les exos.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Solides de platon Répondre en citant

Isocaèdre sert aussi d'aude au ralignement des chakras si tu prends par exemple de la main gauche ton iso et de la main droite une tourmaline noire.

Il sert aussi de recentrage pour les pendules lorsque tu programmes une pierre par exemple. :)

bizz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Solides de platon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation