cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes petits cailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

coucou tout le monde,

alors je rencontre un tit problème

voilà quelques temps maintenant où je n'arrive plus avoir le temps pour moi, alors du coup je n'en n'ai pas pour mes tites pierres.

Je suis tellement prise que lorsque je m'en occupe et que je leur parle, je ressens plus rien.

peut être en ce moment je n'ai pas besoin d'elle mais je vois mes aventurine, mon quartz rose, mon amethyste... enfin bref mes pierres deviennet ternes et triste et je ne sais pas quoi faire car en ce moment je ne suis pas spécialement de bonne compagnie.

avez vous des conseils à me donner ?

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

La lampe à sel Hamaudrey ! Okay

Oui je l'avoue, je suis en plein dedans, mais c'est tellement beau, relaxant et énergisant à la fois. dance Mets des ptites pierres (enfin celles qui aiment) à côté. Elles redeviendront toutes belles, je suis sure ! :!190

Biz  
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

faut que j'investisse alors je demanderai au père noël hihihi merci zenaiv.

autres questions, j'ai mon bracelet de turquoise tout terne, je l'ai enterrer 21 jours mais rien à faire mais que faire ?? j'ai appelé le docteur il m'a dit qu'il y avait de l'espoir Mort de Rire

bizz

wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:46 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

alors chère hamaudrey, je pense qu'il faut que tu change de place toutes tes pierres (je sais t'as pas le temps :mrgreen: !) non mais sans rire fais le......, +un p'tit coup de chiffon!
Elles vont adorer et toi ça va te changer les idées, sans pour autant faire un gros travail de méditation alors que pour l'instant avec tout ce que tu as à faire, meme pas la peine Rolling Eyes !
voilà ensuite tu reviendra vers elles quand ça  sera un peu plus calme, pour l'instant pas la peine de forcer
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

merci Oooooooooh grande wolgran, reine des animaux Wink

t'as raison je vais prendre le temps de m'en occuper

merkkkkkkkkiii 

au fait et toi pour ton projet tu es à quel niveau ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

coucou hamaudrey,
alors pour tout te dire il m'est arrivé un peu la meme chose il n'y a pas si longtemps que ca et non pas par desespoir mais par conviction j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai mis le paquet (et ca ne m'a pas pris beaucoup de temps).
J'ai mis toutes mes pierres dans des geodes, puis j'ai fais bruler mon encens amerindien, le lendemain elles sont toutes passé sous un filet d'eau... Et oh miracle deux heures après elles retrouvaient leur vivacité..

Quant à la turquoise bon la j'ai peur de te dire quelque chose... En principe on la sauve avec la mise en terre mais il faut savoir que cette pierre pleine "de coeur pour son propriétaire" se laisse mourir pour lui...A peine tu vois qu'elle devient un peu terne qu'il faut immédiatement t'en occuper car sinon elle meurt... Si la mise en terre n'a pas fait son effet, aîe.... Mais pas de découragement car la mienne, après la mise en terre de 28 jours à mis 1 semaine pour retrouver ses couleurs !!! aujourd'hui je sens de nouveau parmi moi, mais je la surveille car j'ai déjà perdu une turquoise comme ca....

Sinon le coup de déplacer les pierres c'est pas bete, après une bonne purification et un bon rechargement, un nouveau commencement n'est pas négligeable
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:00 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

merci amerindian :D

parceque pour le coup j'ai pas de géodes chez moi hihihihi

pour mon bracelets de turquoise, j'aimerai l'aider mais ça fait un tit moment qu'elle est comme ça et j'ai penser qu'en l'enterrant que ça allait s'améliorer.

Je vais éviter de la porter et je pense, la remettre en terre avec une terre bien fraiche. Wink

Je vous tiens au courant merci pour vos conseils :D

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: Mes petits cailloux Répondre en citant

tu as une autre solution a laquelle je viens de penser et dont j'aurais du te parler de suite...
Tu as bien un petit amas de quartz et une cornaline ?
Dans ce cas, tu poses la cornaline et la turquoise sur le amas de quartz....

J'explique ce qui va se passer : le quartz va énergiser la cornaline (qui est elle meme une pierre qui recharge les pierres), la cornaline fortement chargé va a son tour énergiser la turquoise qui sera elle aussi énergiser par le quartz.... Tu vois l'effet de roue ?

C'est une méthode que j'utilise régulièrement mais inconsciemment, je le fais instinctivement sans vraiment y penser, et mes pierres en ressortent d'une magnifique brillance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Mes petits cailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation