cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les feuilletons et la litho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Juste pour vous faire part d'un truc qui m'a beaucoup étonné hier.

J'avais manqué plusieurs jours à la suite mon feuilleton que z'aime bien "plus belle la vie" (on se moque pas heinnn)

et là, hier, j'ai pu le regarder et que vois je ???

Une des comédiennes qui parlent de la lithothérapie et des vertues .... (elle avait un quartz rose....) j'ai été sous le choc Shocked  pas dans le sens négatif.

Je suis contente que la litho commence à être médiatisé mais pas trop n'importe comment.

Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode d'hier mais j'ai trouvé cela très drôle.

voiloùù

bizzz
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho Répondre en citant

il ya plus de gens ouverts qu'on en le croit ! Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho Répondre en citant

je me souviens de cet épisode, le problème c'est que je crois plutot qu'ils se fichaient plutot de la litho ..

En fait la fille disait que depuis qu'elle portait son quartz rose tout allait pour le mieux et l'autre lui fait remarquer qu'elle a pas son quartz sur elle  Mort de Rire Mort de Rire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho Répondre en citant

Mouarf, on s'en fout, la pensée positive ça marche aussi :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho Répondre en citant

oui d'accord avec toi mais la ils nous charriaient plutot qu'autre chose... Bien que positivons, ils ont parler de vertues de pierres ce qui veut dire que les metteurs en scene y croive pour en parler  et se cache derriere le resultat de la scene car ils osent pas avouer
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: Les feuilletons et la litho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation