cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calcite orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:39 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

B

Calcite Orange Roulée - Photo Icetea

J'ai rêvé cette nuit que je faisais un soin avec une calcite orange. Je vais faire confiance et si ma calcite est d'accord je le ferai. Par contre pour ma culture personne j'aimerai savoir ce qu'elle pourrait apporter de plus, je sais déjà qu'elle peut aider pour la concentration, sans doute en éclaircissant les idées, mais très certainement encore plein de bonnes choses, mais lesquelles ?

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

La calcite orange incite à l'action et rend plus dynamique, optimiste, elle contient du carbonate de calcium ( fixe le calcium dans les os), lève les blocages.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

Depuis que j'en ai mis une grosse en pierre d'ambiance dans mon salon, l'humeur de chacun s'est nettement améliorée. :mrgreen:

Les tensions se sont faites beaucoup moins fortes et quand il y a de l'orage dans l'air, on arrive mieux à en parler et à trouver les meilleures solutions de façon à ce que chacun y trouve sont compte.

C'est la pierre de la bonne humeur, de la joie, une vrai anti colère
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi je devais m'en servir pour le soin. Merci pocahontas et chaty pour vos informations.

J'ai lu sur la force des pierres que la calcite miel était aussi une calcite orange et que cette dernière correspondait au 3ème chakra, j'ai un peu du mal à comprendre je pensais que orange ça correspondait au 2ème chakra. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage là-dessus ?

Merci d'avance.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

En matière de psyché Chaty t'a fait un bon descriptif et très représentatif... (ambiance de la maison etc...),

En matière de soins thérapeutiques elle soigne les gros chocs émotionnels afin de liberer la personne.
Par exemple (je donne celui la car je l'ai utilisé mais il y en a d'autres) :

Une personne a un accident de voiture, elle ne reagit plus, "elle est ailleurs".... Choc émotionnel....
En placant la calcite orange dans sa main tu va faire sortir le blocage... Il faut faire attention car la réaction peut varier et il faut s'assurer que cette personne ne soit pas seule au moment de déblocage... En effet, le choc va sortir d'un coup et déclencher des hurlements ou des pleurs ou un état de crise de nerfs... Mais la, tu auras soigné quelque chose de très dur...

Ensuite on utilise la calcite jaune pour que ce choc déjà bien atténué fasse retrouver de la vigueur etc...
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

Le cristal de roche m'avait fait ressortir beaucoup de choses, je pleurai, il est puissant aussi.

Certaines pierres que ce soit la calcite orange ou d' autres peuvent nous faire ressortir le négatif, tout ce qu'on a accumulé.

Dernière édition par pocahontas le Ven 21 Nov - 11:42 (2008); édité 1 fois
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Calcite orange Répondre en citant

Amerindian si tu es encore là, il se pourrait que ce qu'il se passe actuellement pour toi ce soit cet effet, je t'explique en mp.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Calcite orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation