cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les elixirs d'arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Les elixirs d'arbres Répondre en citant

Ce soir en faisant des recherches sur les livres traitant des elixirs, je suis tombée sur celui-ci :

"Le Message des arbres : Guérison holistique grâce aux élixirs des arbres" de Doris Richter et Sven Richter, j'ai carrèment craqué sur le sujet et il est en commande, je suis extrêmement impatiente de le recevoir et de vous en dire davantage.

J'ai fait en attendant quelques recherches rapides sur le net et j'ai trouvé que Bouchardon en faisait ainsi que des huiles énergétiques, selon à priori un processus de trempage de différentes parties de l'arbre. Une réflexion sans doute un peu stupide, mais je me suis dit comme son champ électromagnétique rayonne forcément à l'extérieur de lui même, dixit l'expérience sur la perception de ces champs, si on place un récipient avec de l'eau tout près de lui et sur une zone saine, bien sûr toujours en parlant très gentiment à cet arbre , est-ce que cette eau ne pourrait pas se charger de son énergie et ensuite glou glou glou

Est-ce que quelqu'un connait déjà ces elixirs et éventuellement les a déjà utilisé ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: Les elixirs d'arbres Répondre en citant

Icetea,

Merci pour ce partage.
En effet, ce sujet peut être intéressant. Je suppose qu'il y a des prélèvements de certaines parties de l'arbre ? A moins que ce ne soit à l'état d'arbustre que le plant entier est utilisé pour ce faire ?
Tiens nous au courant si tu le veux bien lorsque tu auras lu ce livre intéressant.

Concernant la possibilité de placer un récipient contenant de l'eau à proximité de l'arbre, je pense que cette eau ne va pas capter les champs de l'arbre uniquement mais tout ce qui constitue son environnement ( autre essence d'arbre, soleil, air, vent y compris les pollutions atmosphériques) aussi mon avis est que ce procédé n'est pas faisable si l'on veut bénéficier des vertues de l'arbre lui même.
A moins qu'il y ait un autre procédé ?
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Les elixirs d'arbres Répondre en citant

Concernant les elixirs d'arbres je ne saurais te répondre, par contre ton autre question OUI je peux.
Etre en contact avec la Terre et la nature a un effet impressionnant sur le bien être et la guerison... Le fait d'apprendre et de savoir parler avec les élements font des choses incroyables...

Concernant l'arbre par exemple... Je vous donne un petit exercice simple et bien entendu selon une méthode amérindienne.
Lorsque tu te trouve dehors laisse guider ton subconscient vers un arbre quel qu'il soit, centres toi et poses tes paumes de mains sur sont tronc, reste ainsi quelques instants... Ses vertues vont entrer en toi sans boire un seule goutte d'eau !!

Donc par rapport à cet exercice et les bienfaits qu'apporte l'arbre avec cette methode, je pense que par rapport à ton livre on doit pouvoir aussi selectionner le type d'arbres (d'ailleurs les amérindiens utilisent ce genre de médecine avec les plantes.... Donc.....) Okay

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 28 Jan - 13:01 (2009); édité 2 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: Les elixirs d'arbres Répondre en citant

Je suis retombé sur ce post et je me permet de le remonter car en effet dans le programme des expériences amérindiennes à venir il va être prochainement mis des exos se rapportant justement à la nature selon leur pratique..

C'est pourquoi j'ai trouvé interessant de revoir un peu ce message pour que vous puissiez peut-etre en faire une forme d'entrainement avec les expérience amérindiennes à venir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Les elixirs d'arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation