cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierres pour la peau .?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maos
Explorateur
Explorateur

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 6
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Pierres pour la peau .? Répondre en citant

Bonjour,

Je souffre d'un probleme de peau assez embettant qui est que ma peau rougie pour rien tellement qu'elle est sèche. J'ai essayer des tonnes de cremes mais rien ne marche. Avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Pierres pour la peau .? Répondre en citant

La meilleure pierre pour tous les problèmes de peau est l'aventurine.

La placer sur la zone pendant 10/15 minutes par jour

Mais encore mieux préparer un élixir d'aventurine en laissant tremper la pierre dans l'eau toute le nuit et au matin mettre en compresse sur les parties atteintes.

D'autres te donneront des conseils différents à toi de choisir alors parmi celui qui te conviendra le plus
MSN
Maos
Explorateur
Explorateur

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Pierres pour la peau .? Répondre en citant

Merci pour ta réponse est-ce que vous avez des bonnes adresses sur le net pour acheter des pierres ?
Visiter le site web du posteur
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Pierres pour la peau .? Répondre en citant

J'ai aussi connu ce type de secheresse surtout au visage, quand je revenais de la piscine l'horreur cela me brûlais, j'ai trouver une seule crème efficace mais j'ai aussi changer certaine mauvaise habitude alimentaire et nettoyer mon foie si tu veux connaître le nom de la crème contacte moi en MP car je ne sais pas si j'ai le droit de l'y mettre ici
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Pierres pour la peau .? Répondre en citant

Maos,

Si ta peau desquame, le péridot ou Olivine ou Chrysolite en elixir est conseillé pour le psoriasis.
As-tu essayé les huiles végétales ? dans le Yanka tu y trouveras quelques unes
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Pierres pour la peau .? Répondre en citant

Bonjour Maos,

Ce dont tu parles me fait penser à la rosacée..
Je suis de l'avis de Chaty quant à la compresse d'aventurine.

Pour ma part, j'utilise pour ce genre d'éruption cutané, des compresses d'aigue marine que j'ai trouvé très efficace.
A toi de voir laquelle de ces 2 pierres te convient le mieux.

Toutefois, je précise juste qu'il ne faut pas frotter mais simplement appliquer (pour l'aventurine) et tamponner (pour l'aigue marine).

Par contre, si c'est réellement de la rosacée et j'ai bien l'impression que oui, cela provient de problèmes nerveux et des défenses immunitaires... Peut etre pourrais tu tenter d'avoir sur toi une sugilite (mais attention, uniquement si tu la sens venir à toi). Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Pierres pour la peau .?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation