cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand on ne ressent rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

larBonsoir a tous!

Cet apres-midi,j'ai relu les posts sur la larme d'apache et ça m'a donné envie de voir ce que les miennes pourraient faire avec moi.
Malheureusement,je ne ressent pas les énergies,et j'ai mis 2 larmes d'apache ensemble sans "ressentir" leurs émotions.S'aiment-elles? se détestent-elles?
Elles sont petites,roulées,et je n'ai jamais eu de problèmes avec.Ce soir,elles sont a coté de ma lampe de sel,qui est placée a coté de mon lit.
On verra bien
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Lycante,

Généralement, ce sont des pierres qui s'apprivoisent, aussi je pense que si tu les as depuis longtemps et bien elles t'ont adoptée et se sont adoptées l'une l'autre.
Essaye d'en poser une sur ton 3ème oeil, tu verras si elle veut bien rester ou pas.
Jade
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Cela m'arrive aussi fréquement avec une pierre, et souvent quand je ne suis pas assez détendu où alors quand je suis trop focaliser sur le ressenti à venir.. Donc ton manque de ressenti peu provenir de plusieurs facteurs, retente l'expérience et comme dit Jade essaye le troisième oeil..
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Personnellement, quand je me centre bien avant de tenir une pierre en main, j'ai l'impression que mon ressenti est plus fort et souvent il est différent entre la main droite et la gauche.
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Bah,de toute manière,aucun résultat apres 2 nuits passées a coté d'elles Rolling Eyes
Je dois etre vraiment bouchée!
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Lycante,

Ne t'acharne pas, ce n'est peut-être pas le bon moment. Remets les au milieu de cristaux de roches qu'elles affectionnent et tu ré-essayeras une autre jour.
Sois patiente, tu parviendras à communiquer avec elles.
bisou
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Lycante

Est-ce que tu ressens avec d'autres pierres, et pas avec les larmes, ou bien est-ce avec toutes tes pierres que tu ne ressens pas ???

Si ce n'est qu'avec les larmes, alors oui il vaut mieux attendre qu'elles t'appellent

Si c'est avec toutes tes pierres, je t'invite à faire les exercices amérindiens que notre Amérindian a mis à notre disposition, ils te permettront d'affinier au mieux tes ressentis non seulement avec les pierres mais aussi avec tout ton environnement.

Bonne continuation à toi :50
Chaty
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Chaty,il y a des pierres avec lesquelles je me sens vraiment bien,comme ma covelline ou mon agate mousse.
Mais je ne ressens pas d'énergie a proprement parler.
En ce qui concerne les exos,j'avais déja commencé celui du cristal de roche(dormir avec) mais rien de spectaculaire.
Et dans ces exos comme dans la vie,je commence un truc mais ne le finis jamais,je ne sais pas pourquoi
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Pour ça il n'y a que toi qui connaisse la réponse

Peut être as-tu peur de faire totalement connaissance avec toi-même. (ce n'est qu'une hypothèse, mais ça peut te donner une première piste pour améliorer le tout :mrgreen: )

Bonne continuation quand même

Chaty
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Tu dis Lycante : "Et dans ces exos comme dans la vie,je commence un truc mais ne le finis jamais,je ne sais pas pourquoi".

Comme tu sembles malgré tout avoir certaines affinités avec ta covelline, elle pourrait peut-être, si tu y mettais l'intention d'aller au bout d'un objectif que tu te fixes, t'aider justement à y parvenir.

Ca n'est pas parce qu'il te semble ne rien passer avec certaines pierres qu'il ne passe rien. Quand tu les tiens en mains un certain instant est-ce qu'elles restent froides ou deviennent chaudes ? Est-ce qu'elles sont bien purifiées et rechargées avant que tu les prennes ? Les larmes d'apaches se déchargent très vite, il me semble en 5 à 10 minutes maximum, donc selon ce qu'elles vont travailler sur toi, il se peut qu'elles se déchargent très vite.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Lycante, tout d'abord je crois qu'avant de croire en quelque chose il faut d'abord croire en soi.... Croire en ce que tu es , en tes capacités est important pour pouvoir croire à ce qui t'entoure...

Comme le Elvina il serait peut etre bien de ne pas attendre de voir un résultat, mais simplement de CROIRE au résultat.

Icetea dit : "Ca n'est pas parce qu'il te semble ne rien passer avec certaines pierres qu'il ne passe rien." Je suis entièrement d'accord. Toutes les pierres agissent sur nous selon notre degré de communication avec elles... Attendre d'elles qu'elles te parlent ne fera que juste les faire travailler tel qu'elles le font tous les jours.... Par contre si tu cherche a rentrer en contact avec elle ne serait-ce qu'au fond de ta conscience, tu les ressentiras beaucoup plus... Nous en arrivons alors à la technique de centrage.

Le fait que tu te sentes bien avec la covelline et l'agate prouve que tu as la capacité de les sentir, il faut maintenant croire en toi pour reussir et les sentir encore +.

Quant aux larmes d'apaches, leur réaction est tout à fait normal... Un larme d'apache ne va jamais te parler d'elle meme, ne recois aucun ordre... Elle est comme dans son cocon qu'il faut ouvrir progressivement... Les purifier et les recharger pour obtenir d'elles une communication dès le lendemain est quasi impossibles... Elles sont très longues à venir car elles veulent être sure qu'on ne les "utilise pas", qu'elles peuvent être en confiance... A partir de là tu verras qu'elles feront tout pour toi... Et même ce fameux sourire qu'elles savent si bien donner...

Ca y est qui a oser parler de larmes d'apaches !!!!! Shocked Shocked
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien... Répondre en citant

Pas moi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Quand on ne ressent rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation