cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travail sur azurite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: travail sur azurite Répondre en citant

J'avais déjà commencé à travailler avec une azurite-malachite qui avait eu un effet assez marqué quand aux rêves que je pouvais faire.

Sur une impulsion subite, je me suis achetée un superbe petit nodule d'azurite, après purification et rechargement j'ai commencé de travailler avec hier soir.

Première méditation avec départ rapide et profond, l'esprit comme allégé et clair, tout me paraissait ultra compréhensible de ce que je voyais et entendais et ça défilait à une vitesse folle.

Par contre une fois la méditation finie, ne me reste que "l'impression" de cette compréhension, je suis bien incapable de dire ce que j'ai pu comprendre durant toute cette méditation, je suppose que ça me reviendra au moment voulu 

Après ça, j'ai continué sur une nuit avec elle dans la main gauche qu'elle n'a pas quittée de la nuit, suite rêves d'une clarté et d'une précision étonnante, et une très bon souvenir avec beaucoup de précisions au réveil.

Je sens que cette petite va me faire avancer à grands pas

J'aimerais assez que vous me fassiez part de vos impression ou expériences avec cette pierre, oui je sais je suis curieuse :mrgreen:  mais c'est aussi comme ça qu'on avance

Chaty
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: travail sur azurite Répondre en citant

Chaty,

Désolée ! je ne possède pas d'azurite qui paraît être une bonne pierre.
R.G Boschiero la décrit comme étant un puissant vecteur pour les guérisons à distance.
Sur le 3ème oeil elle accroît les facutltés extrasensorielles, active les zones supérieures de la pensée.
Je ne doute pas qu'avec elle tu vas faire un grand bon en avant dans le développement de tes capacités extrasensorielles.
Tiens-nous informés de ta progression avec cette pierre si tu le veux bien.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: travail sur azurite Répondre en citant

En effet c'est une excellente pierre pour augmenter la concentration et donc renforcer le pouvoir de méditation.

Quant aux soins on s'en sert pour l'arthrite et les reins..
Mais sa premiere grande vertue reste le renforcement de méditation.

Par contre pour le soin il faut l'utiliser de la main droite .
Pour la méditation je suppose que le 3eme oeil est idéal pour ceux qui l'utilise (perso, toujours pas moi )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: travail sur azurite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation