cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choc émotionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: choc émotionnel Répondre en citant

Voilà cette fois je fais appel à votre savoir pour un proche.. Cette personne à perdu son père le mois d'après sa jeune épouse (cancer) auj depuis un an je l'aide et lui ai offert une amethyste car elle l'attirais.. Auj le frère de cette personne est en pleine séparation et l'appel sans cesse, par gentillesse il répond au tél (ca dure parfois deux heures) et pls fois par jour ! Bref cela lui pompe de l'énergie il n'en a à peine pour lui.. Je pensais lui offrir une Labradorite pour son anniv. mais j'aimerais savoir avec quelle pierre pourrais je l'associer ? Merci pour vos réponses il vit loin de moi et quand il vient il est KO. Il est complêtement perdu et sans sens dans sa vie et par dessus tout il n'arrive pas à dire STOP aux autres.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: choc émotionnel Répondre en citant

Je suis à 200 % de ton avis pour la labradorite. Je la découvre depuis quelques jours, j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement, mais elle est extraordinaire. Je crois que je tombe amoureuse de toutes mes pierres, est-ce bien normal docteur ??? Mort de Rire

Autrement en association, ce qui me vient à l'esprit en ce moment c'est d'une part le cristal de roche, ne serait-ce que pour conseiller à ton ami de dormir avec, je le prescris à tout le monde autour de moi, mais ce pourrait être aussi par exemple la labradorite à porter le jour et le cristal pour la nuit.

Il me vient aussi en tête la citrine et l'ambre qui me semble pouvoir être intéressantes. Par contre, il faudrait peut être tenir compte de la couleur prédominante de la labradorite, enfin ça n'est qu'une idée.

Tiens nous stp au courant de tes choix et des éventuels retours que tu peux en avoir, c'est toujours intéressant.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: choc émotionnel Répondre en citant

Pour la labradorite je ne dirais rien car c'est une pierre que j'aime bien mais que je n'arrive pas à travailler vraiment.
Par contre la citrine est effectivement une pierre idéale dans le cas de ton ami.. D'abord pour le choc émotionnel qu'il a recu puis pour lui redonner gout à la vie, et retrouver surtout de la force physique et morale !
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: choc émotionnel Répondre en citant

Merci, plus qu' à verifier si la citrine l'attire ... Sinon il va rester chez moi car de la citrine j'en ai partout en macle :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: choc émotionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation