cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

géodinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: géodinos Répondre en citant

Je possède une petite géodinos du brésil, quand je l'ai acheter le vendeur ne parlais qu'anglais et moi heu que français lol donc je ne connais pas les vertus de cette petite géode qui tient dans la main. Les cristaux sont comme des petites "boules" à l'interieur mais aussi de petites pointes (transparente) le pourtour me fait penser à de l'agate c'est marbrer rouge feu et bleu/blanc.. Pour la photo désoler je ne suis pas encore équiper (mais c'est bientôt noël donc... lol)..

Bref ça sert à quoi ? (à part à faire jolie)
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: géodinos Répondre en citant

Je vois de quoi tu parle Elvina (enfin je pense) ; on en a une dans notre vitrine, mais a chaque fois j'oublies son nom. De plus comme elle est a la maison que pour la collection de "Monsieur" je ne l'ai jamais utilisée, alors je vais retrouver son nom et on pourra faire des recherches sur ses vertues  Okay

Par contre attention, ces petites boules sont extrèmement fragiles, pour les nettoyer utilise un seche cheveux pas trop chaud et a faible puissance pour les dépoussierer...

Je reviendrais sur le post pour mettre le nom de celle que je pense etre la pierre que tu as
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: géodinos Répondre en citant

OKENITE voila j'ai retrouvé sans trop chercher lol !
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: géodinos Répondre en citant

mer! j'vais pouvoir effectuer mes recherches ! Quelle rapidité dans la réponse un grand merci !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: géodinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation