cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reaparition des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

Nous avons souvent parlé de ce phénomène de pierres que nous ne retrouvons pas, qui se brisent, qui tombent ou se détachent alors qu'elles sont bien attachées..

J'ai depuis assez longtemps maintenant, l'habitude que mon hématite disparaisse après un soin et réaparaisse lorsque j'ai besoin d'elle. Je m'y suis fait et je la laisse faire "sa vie" car je sais qu'elle est là toujours au bon moment.

Par contre voila une nouvelle expérience recente. Mon lapis lazuli..... Dans mon travail actuel je pensais en avoir besoin et impossible de remettre la main dessus, je l'ai cherché en vainc.... Je me suis dis, bon, il ne me la faut peut etre pas....

Cela fait 1 semaine que j'ai prévu la programmation de plusieurs de mes pierres, date prévue demain.... Et bien, aussi beau et incroyable que cela puisse être.... sans chercher du tout, j'ai retrouvé mon Lapis Lazuli ce matin
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

Heu, moi je dirais que parfois, les maisons sont "habitées" et que ces habitants nous font des farces à leur fantaisie.
Je m'y suis habituée, mais parfois, j'enrage de ne rien trouver ! :mrgreen:
MSN
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

Comme quoi l'évidence est là elles réaparraissent quand on en as besoin, et chance que tu ais remis la main dessus à temps ! .. J'ai "perdu" mes deux magnétites le jour même de mon achat et j'ai fouillé partout ! Plus qu'à attendre...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

VOUS SAVEZ QUOIIIII

Ce matin je me leve, et paf, bouton d'herpes.... Voila pourquoi le lapis est revenuuuuu, y a qu'avec cette pierre que je le fais disparaitre en 2 heuressss
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

Mort de Rire

De toute façon tu sais très bien que nos pierres savent très bien ce qu'elles font, et ça beaucoup mieux que nous
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

Tout a fait d'accord, heureusement que parfois on est pas seul à veiller sur nous-même !!!!

Amérindian, tu peux aussi te passer de l'huile essentielle de Ravintsara, elle est géniale, et elle est destressante aussi.

Bonne journée  :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: reaparition des pierres Répondre en citant

Pour continuer dans la lancée de ce post et ce phénomène d'apparition et réapparition des pierres voilà la suite qui est arrivé ce matin....

Hier soir, je disais à Burning (mon ami) que je paniquait, que je ne pouvais prendre mon pendentif en turquoise car je ne l'avais pas réparé, que je ne sentais pas la roulée et que ma bague était trop fatiguée... Il m'a proposé d'aller chez mon fournisseur pour en reprendre une mais le temps de la décharger complètement , hum..

Hier soir toujours, je vais a mon Autel ou sont placées larmes d'apaches et cacoxénite... Je m'apercois alors que j'ai mis avec elles un oeil de tigre et une labradorite (je suis sure que j'ai fait ca une nuit sans m'en apercevoir)...

Ce matin je me lève, je suis prise d'angoisse, puis comme dirigée, j'écoute la direction, je ramasse le pantalon foutu parterre par burning et mes yeux se dirigent devinez ou ????? Je trouve une petite turquoise, une de celles que je me sert pour mes sacs de médecine (ne me demandez pas ce qu'elle fait ici, je n'en sait rien du tout car elles sont en principe ranger dans une vitrine, mais encore pireeeeeeeee .... J' y trouve aussi une caco et une larme d'apache... Tout cela au pied du lit....

Je ne sais pas ce qui c'est passé lors d'une nuit qui a du me faire travailler dans le rêve, mais ce qui est beau de cet expérience, c'est que ces pierres arrivent à moi juste au bon moment !

Celle qui me tracasse est la bornite avec laquelle je n'ai jamais réussi le contact... Elle , je savais ou elle était.... C'est en faisant les poussières que j'ai eu soudain comme une attirance comme ci elle me parlait et je ressens encore cette force...

En tout cas, Burning qui y crois sans y croire à avouer que le coup de la turquoise était vraiment flagrant dans ce qui n'est pas du hasard !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: reaparition des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation