cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scapolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

coucou,

Décidemment va falloir que j'apprenne a travailler avec internet pour faire mes recherches car la encore je ne trouve pas grand chose...

Je recherche les vertues , purification/rechargement de la sarpolite... La seule chose que j'ai trouvé est qu'elle aide a trouver son chemin.... Je pense qu'elle a d'autres vertues cette jolie pierre ! help:

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 22 Mai - 16:15 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

Je ne trouve rien avec ce nom là, nul part.
Tu es sûre que ce ne serait pas une Scapolite ?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

Mort de Rire  OUI c'est scapolite....
J'ose pas dire pourquoi j'ai dis sarpolite.... Allez tanpis, c'est à caus de tout a l'heure ou on se rappelait plus du nom et que mon fils a sorti sarcozy-te. Ahhh non pas lui !!!! Mort de Rire Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

déjà! amérindian-rit je me marre nouvelle pierre! la sarkozyte Mort de Rire quelqu'un connait 'il les vertus? :mrgreen:

scapolite, elle possede une puissante énergie et nous aide à conserver l'optimisme avec chaleur dans nos rapports avec les autres. Elle stimule le mentale pour l'aider à trouver une solution à un problème, et apporte une aide de changement par la guidance de la lumière. Elle favorise l'indépendance, c'est une bonne pierre de méditation vers l'ouverture de la conscience.

purification/rechargement: eau, groupe de quartz, soleil

la scapolite rose: la scapolite rose résout les problèmes liés à l'amour relationnels et sociaux.
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

Bonsoir Amerindian :50

Voila ce que j'ai trouvé. Ma source : BOSCHIERO

La scapolite aide à la compréhension de problèmes complexes, à trouver de solutions, à développer un esprit logique, les constructions mentales analytiques, l'esprit de synthèse, le sens de l'observation.
La scapolite jaune résout les problèmes mathématiques et économiques, les énigmes, les enquêtes policières. Elle aide à trouver son chemin en terrain inconnu, que ce soit dans le concret (forêt, ville, route, ...) ou dans la méditation.
La scapolite rose résout les problèmes amoureux, les problèmes relationnels et sociaux.

voili voilou
Bonne soirée :50

Biz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

merci beaucoup pour ces infos. a priori, elles a des vertues psychiques mais rien en tant que guerison... En tout cas, ça c'est de l'info... MERCI
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: scapolite Répondre en citant

Pour le physique la scapolite jaune aide à la digestion et soulage de l'acidité gastrique Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: scapolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation