cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeil Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Oeil Céleste Répondre en citant

La semaine dernière, une amie m'a montrée ses nouvelles acquisitions et il y avait un superbe Oeil Céleste en cabochon. C'est une pierre que je trouve extrêmement belle, qui m'intrigue voir qui me fascine mais qui me faisait relativement peur. Elle m'a permis de la prendre en main quelques instant et c'est comme si toutes mes peurs s'étaient envolées, je l'ai trouvé très agréable. Du coup, j'ai craqué et je m'en suis commandée deux.

Ce matin, elles étaient là qui m'appelé dans la boite aux lettres. J'ai senti le petit kangourou en moi, faire des bonds partout, j'avais hâte de les découvrir, de voir leurs formes, leurs couleurs, de ressentir à nouveau cette agréable énergie... Je ne trouve pas les mots mais elles sont tout simplement magnifiques et extraordinaires. Elles étaient complètement gelées dans leur emballage, je les ai déballées et laissées se réchauffer et découvrir leur nouvel environnement. Alors qu'elles étaient posées non loin de moi, à un moment j'ai senti une gêne au niveau de la gorge, comme si j'étais enrouée, ça a duré un petit moment puis ça c'est estompé. Je me sentais d'humeur très joviale, comme si je flottais, je me sentais très légère, un grand sentiment de liberté. Je suis retournée les voir de plus près et j'avais le sourire aux lèvres, l'une avait retrouvé une température normale et l'autre était encore un peu froide. Elles étaient toutes les deux très noires mais je pouvais discernées leurs oeils et certains anneaux autour d'elles très discrets mais visibles. L'une à une forme presque en boule et l'autre plutôt comme un galet. Comme pour les oeils-de-chat en les prenant en mains, elles se couvraient de buée même après s'être adapté à la température ambiante. Plus tard, j'ai voulu en prendre une en main et j'ai été guidée vers celle qui me semblait plus froide précédemment, elle est très rapidement devenue chaude bien chaude dans ma main gauche et je me suis laissée envahir progressivement par son énergie, c'était chaud, puissant et très agréable, mais bien qu'elle soit très sombre, que je la sente très puissante, je la sentais me couvrir d'une lumière très claire, lumineuse, légère, un peu comme si mes cellules sombres, mes énergies négatives devenaient progressivement claires, pures, positives. Elle m'a vraiment amené dans un grand sentiment de légèreté, de jovialité, de liberté. J'ai ressenti à un moment une grande activité dans la zone du chakra racine et sacral puis un signe au niveau de ma gorge, je l'y ai posé un instant et j'ai ressenti un lien intérieur avec le chakra sacré, enfin un autre signe sur le troisième oeil. Là, même pas peur, vraiment en toute confiance elle y est resté un moment, elle n'était pas particulièrement chaude, plutôt à température ambiante, je sentais une énergie très fine,très fluide s'en dégager, un peu comme si elle avait des choses à m'apporter de ce côté là mais tout en douceur, en me ménageant. Je l'ai prise ensuite dans ma main droite, là elle est tombée de mes mains et est venue cogner la tête de mon Bibou qui était paisiblement dans mes bras en train de téter. Je lui ai demandé si elle était hostile à Julie et pourquoi elle lui était tombée dessus. Je n'ai pas ressenti quelque chose de négatif ou d'agressif envers elle, mais plutôt quelque chose à travailler en moi, vis à vis d'elle, comme une invitation à creuser dans ce sens.
J'ai demandé pendant la méditation à l'oeil céleste si elle voulait que je la purifie à l'encens, je n'ai pas eu de retour particulièrement positif, ni négatif, par contre quand je lui ai plus tard proposé l'eau, c'était comme si elle dansait dans ma main. Quand je les ai mise toutes les deux, elles se sont instantanément éclaircies vers le gris et leurs oeils et anneaux étaient très visibles dans l'eau. Elles sont vraiment trop belles et je sais déjà qu'elles vont m'apporter et apporter à ma vie plein de choses extraordinaires. Je sens une porte grande ouverte qui va m'amener à la découverte, à la connaissance de ce que je suis réellement, à ma propre vérité et je m'y sens parfaitement prête et confiante maintenant.

Je suis heureuse qu'elles m'aient choisie.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Oeil Céleste Répondre en citant

Super Icetea

C'est vrai que l'oeil celeste est une pierre impressionante, mais si on est prêt et qu'on la laisse nous apporter ce qui nous est necessaire, elle se révèle une excellente ailliée

J'ai souri en lisant la description de tes 2 pierres car c'est quasiment ce que j'ai à la maison, une boule (qui a été mon premier oeil), et un galet.

Je ne sais pas quel est la différence d'impression de l'une à l'autre, mais pour ma part, je trouve le galet plus intime, il est moins brutal que la boule, tout en étant aussi puissant.

Je te souhaite une très bonne aventure avec elles.

Chaty
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Oeil Céleste Répondre en citant

Icetea,

Merci de nous faire partager la complicité que tu développes avec tes petites amies les pierres.

personnellement, je n'ai pas eu d'attirance particulière avec l'Oeil Céleste car tout comme toi au début, je ressens de la peur vis à vis de lui.
Viendra certainement le moment où je ressentirai le besoin d'aller vers ce dernier, pour le moment je ne suis pas prête.
Que tes deux nouvelles amies t'apportent le meilleur d'elles-mêmes.
Jade
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Oeil Céleste Répondre en citant

merci Icetea 03 pour le partage de cette première rencontre, tu m'as donné envie de trouver la mienne
j'ai hâte de te lire nous raconter l'évolution de votre collaboration amicale !!!
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Oeil Céleste Répondre en citant

Alors je n'ai pas trop continué à vous raconter nos relations entre l'oeil céleste et moi.

Le lendemain de son arrivée, elle a fini dans mon lit, même pas peur !!!!!!! Et elle y a parfaitement fait sa place depuis.

Depuis, je la porte très régulièrement dans la poche, oeil de chat dans la droite et celle-ci dans l'autre et elles abattent un boulot monstre, je les sens très fréquemment bien chaudes. A trois reprises, je me suis retrouvée dans des situations qui ne me convenaient pas trop, j'ai ressenti un certain mal être s'installer en moi, à chaque fois ça n'a pas duré plus de 3-4 minutes, je sens ce malaise et je me dis "Oh alerte quelque chose ne va pas", petite réflexion sur la situation du moment et voilà, je reconnais que je suis en train de faire quelque chose qui ne me plaît pas, je sens une certaine menace soit pour moi ou pour quelque chose auxquel je tiens... Une fois que j'ai admis ça, pfffffffttttt ce mal être retombe presque instantanément.

En effet comme tu dis chaty, je me rends compte que ce fameux oeil céleste que j'ai tant redouté auparavant, s'avère être mon meilleur allié, il me force à être moi-même et à le rester, c'est vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Et à chaque fois, je me suis rendue compte que les situations se sont parfaitement bien réglées tout en restant en accord avec moi-même et sans que ce soit au détriment de quelqu'un d'autre.

Jade, je pense aussi qu'il faut se sentir prête non seulement pour le choix d'une pierre, mais dans son cas pour être en mesure de se voir et s'accepter soi-même tel qu'on est. Alors Sylvana, si tu te sens attirée par elle, vas-y fonce !!! c'est un magnifique cadeau pour les fêtes et c'est un investissement à très très très long terme
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Oeil Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation