cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Eh oui je suis bavarde ce soir :mrgreen: , je ne sais pas si c'est ma journée avec les pierres qui me font ca, mais j'ai envie de faire plein de choses avec elles, comme ci on faisait une fête ensemble

Alors voila ma question, beaucoup me connaissent avec mes principes que je respectent et meme si j'y crois, de ne pas vouloir essayé autre chose.
Pourtant j'ai une question assez spécial de ma part ce soir.
Vous parlez très souvent du 3eme oeil, pour moi le 3eme oeil est uniquement pour le voyage astral (meme si moi je ne pratique encore pas comme ca)... Maintenant je voudrais en savoir +
Est ce que ce 3eme oeil est vraiment uniquement pour ca ou est-ce aussi une facon de travailler avec les pierres.... Honnetement je crois que je suis vraiment prete à essayer mais pas pour un voyage astral mais pour avoir une autre vision du travail avec les pierres
J'attends votre réponse avec impatience.

Merci beaucoup de me faire aussi partager une litho classique que je ne connais pas. :!190

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 22 Mai - 17:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

ben oui amérindian-rit tu as raison, pour moi le troisième oeil sert à méditer, pour cela j'utilise de préférence une améthyste, ou une calcite optique, ou l'oeil céleste (plus rare).....

avec toujours une tourmaline noire aux pieds :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Moi, je me sers aussi du 3° oeil pour communiquer avec mes pierres ainsi que dans mes procédures de soins Reiki.
Je visualise un rayon lumineux sortir de celui-ci , je le dirige vers la personne ou la pierre que je veux soigner, je le maintien jusqu'à ce que je sente l'interruption spontannée de celui-ci.
J'obtiens de très bon résultat en combinant l'effet des mains et du 3° oeil, j'ai même l'impression que c'est encore plus puissant.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

merci a toutes les deux,

wolgran tu confirmes pourquoi je suis restée si longtemps sans vouloir m'en servir... En effet, c'est vrai que pour la méditation je reste dans mes traditions amérindiennes :46

chaty, tu me confirmes donc qu'on peut communiquer avec ses pierres de cette facon sans rentrer dans l'au dela, c'est ca ?
Avec n'importe quelles pierres on peut faire ca ? Pour les soins je vais encore rester pour le moment avec mes principes mais la communication avec les pierres et en faire l'expérience sur le 3eme oeil, c'est de ca que je suis prête....Je cherche une autre relation avec elles... Tu crois que je peux par exemple avec la cacoxenite et la fameuse SCApolite???

Hummm, j'attends avec impatience ta réponse pour essayé... Mais avant de le faire j'ai pas des conseils a avoir ? Sad
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

je te conseillerais de bien te préparer, c'est pas plus terrible qu'autre chose, mais ça peut parfois être surprenant .
Donc avant de commencer, se détendre au maximum, puis essayer de rendre ses pensées le plus lumineuses et précises possible, ne pas laisser les parasites entraver ce que tu souhaite obtenir, envoie le rayon lumineux contenant ton message de ton 3°oeil vers ta pierre (tu n'es pas obligée de la poser dessus, en fait tu fais comme tu le sens), essaye d'y mettre plutôt des images que des mots, tu auras des retours plus clairs, car les mots ont souvent un double sens et peuvent être sources d'incompréhensions, puis tu laisse venir la réponse, le plus dur à mon avis, c'est d'arriver à fixer ses penser en images.
Je te conseillerais de commencer avec des pierres en qui tu as une grande confiance, avec lesquelles tu te sents en sécurité juste pour t'entrainer et te donner confiance en toi. Après tu pourras passer à des pierres dont tu es moins proches.
Je te souhaite de bonnes communications
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

dance dance  alors la génial parce que je peux mélanger les deux méthodes... Me centrer à la méthode amérindienne, le coup du rayon de lumière c'est bon aussi (juste que cette fois ca viendra de mon 3eme oeil et pas du dessus de mon crane), pour les images plutot que des mots, ca marche nickel (c'est pour ca que les amérindiens se sont joint aux tibetains, les amérindiens ont la pensée et les tibétains les mots, ce qui fait le complément)....

je dois y arriver en mélangeant les deux méthodes !!!!

Lundi est mon jour de "repos", je vais essayer et je vous tiens au courrant ! wouha, je le sens bien, je suis pressée !!!!
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:28 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Oui tiens nous au courant ! Okay

Je pense que je vais tester moi aussi, pour les pierres et le 3e oeil. Jamais essayé...
Merci pour toutes ces explications ! :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

VAL.... On va testé une nouvelle approche.... Bah oui a mon tour un peu d'apprendre !!!!
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Ben moi j'utile les pierres adéquats pour essayer d'ouvrir mon 3ème oeil!
Je ne cherche pas vraiment les voyages astraux mais seulement d'ouvrir ce 3ème oeil ce qui me permettrais de voir des choses que mes yeux physiques ne voient pas. En fait j'aimerais beaucoup pouvoir aider les gens, leur donner un message d'amour et d'espoir quand ils ne vont pas bien et peut-être aussi un message d'une personne décédée (lors de deuil) pour leur prouver que la vie continue de l'autre côté et mettre un rayon de soleil dans leur coeur. Je sais pas pourquoi je tiens tant à faire ça mais il faudrait que j'ouvre mon 3ème oeil pour ça. Donc, je travaille avec l'azurite, la lapis, le cristal de roche, l'aigue-marine et dernièrement (merci amerindian) l'apophyllite ! Mais moi je pose les pierres directement sur le 3ème oeil en méditant ou en me faisant du reiki.

biz :!190
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

bon bah faudra que je recommence...... J'ai posé ma cacoxénite sur mon 3eme oeil, et a peine posée, j'ai senti un truc comme quand on se prend un dos d'ane a grande vitesse, ou quand on est dans un manège a sensation, cette sensation que le coeur se soulève et la j'ai vu une silhouette en robe longue mais très flou.... J'ai été prise de panique par cette sensation qui a du durer meme pas 30 secondes, j'ai secouer la tete pour revenir a la réalité illico... J'ai eu trop peur de partir je ne sais ou help:

Je ne sais pa si cette sensation est normale (et vous allez me le dire) mais promis je vais recommencer, peut etre en étant un peu plus calme
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Je t'avais bien dit que ça pouvait être surprenant
C'est aussi pour ça que je t'avais dit de bien te préparée avant de commencer, et de tester avec des pierres auquelles tu as donné ta confiance, pour renforcer la tienne et amoindir ta peur de l'inconnu, c'est la peur qui entrave tout et fausse les résultats que tu pourrais obtenir. :twisted:

Essaye aussi sans poser ta pierre sur ton 3°oeil, juste en dirigeant ton rayon vers celle-ci, l'effet devrait être un peu moins fort.
Je te souhaite de bonnes aventures avec cette méthode.
N'oublie pas, la peur est une grande ennemie dans ce genre d'exercice.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:25 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

ok chaty t énerve pas  ce soir je réessayes, mais cet caco je la sens bien, mee si je l'a connais pas c'est elle qui m'attire pour le faire, aucne autre....Je vais essayé de controler ma peur et d'aller jusqu'au bout promis... Mais je m'engoisse a lavance
Suite demain après experience.......
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Ben je suis calme pourtant

pour ce qui est de la peur, c'est juste une question de confiance, confiance en toi en la pierre avec qui tu communique. Si tu as confiance la peur cède la place à l'assurance que rien de mal ne peut t'arriver et là ça en devient magique
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Bon je crois que je ne suis pas encore prête pour ce genre d'aventure... C'est marrant parce que qu'en j'ai dit ca a une amie qui le fait régulièrement elle m'a répondu que je faisais des trucs encore plus hard avec mes transs amérindiennes, qu'elle, elle ne tenterait pas ce que je fais...Donc comme tu dis chaty c'est une histoire de confiance en soi, moi je pars et me lance sans problème dans mon univers qui est très souvent très hard, mais dès que je mets la pierre sur le 3eme oeil j'ai pas le temps de me centrer que je panique à l'idée de ce que je vais vivre....
Je sais pourtant que moi aussi avec mes "trucs", j'ai des risques de ne pas redescendre si je m'y prend mal mais j'ai appris alors que la j'ai l'impression de sauté une étape... Est-ce le cas ???

Pourtant avec ma caco, je vais pas dire qu'elle remplace mes larmes d'apaches ou ma turquoise mais elle n'en est pas loin !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

Bon, je vais te donner une autre approche, assieds toi confortablement ( :102 ).
Tu commence par te centrer, puis tu pose ta pierre devant toi, (pose la éventuellement sur une petite table, pas sur toi), à environ 50-70cm de ton regard, tu te concentre sur chacun de ses détails, sa couleur, sa forme, tu imagine sa texture. Tu ferme les yeux, et tu repasse en détail tous ceux sur lesquels tu t'es concentrée un peu plus tôt.
Tant que tu ne te sent pas à l'aise dans ta vision de ta pierre, tu recommence, jusqu'à ce que tu sente que les yeux ouverts ou fermés, ça ne change plus ta façon d'appréhender ta pierre.
Une fois que tu en arrive là, les yeux fermés, tu fais partir un rayon de lumière de ton 3° oeil à ta pierre, et par ce rayon tu lui envoie tes images de l'amour que tu ressents pour elle, et tu attends sa réponse. Petit à petit, tu vas renforcer ta confiance en elle et en toi. Fais cet exercice jusqu'à ce que tu ne sente plus aucune réserve à le faire. C'est juste un échange d'amour entre elle et toi, fais le jusqu'à ce que ça devienne naturel comme une nouvelle façon de dire "bonjour, je t'aime" à ta pierre.
Une fois que la confiance est ancrée, tu peux essayer avec la pierre directement sur ton 3° oeil, et là quand tu commence, envoie lui ton intention d'aller doucement, demande lui de ne t'envoyer que ce que tu te sent prête à recevoir, fais lui confiance, elle sait aussi bien que toi ce que tu es capable d' "entendre ou voir", si tu as bien pris contact avec elle lors des précédents exercices, il ne devrait pas y avoir de problème.
Une fois cette étape passée avec une pierre en qui tu as une grande confiance, tu fais le même protocole avec une autre que tu aime aussi, mais que tu connais un peu moins.
Voilà, j'espère que tu vivras encore de très belles aventures en direct avec tes amies
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

il faudra que j'essaie aussi,mais je n'ose pas encore me lancer.J'ai envie,mais...
En tout cas,ce que vous dîtes me servira aussi,merci!!

Okay
babette
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: 3eme oeil Répondre en citant

je rejoins Chaty et Laly sur le pourquoi de l'ouverture du 3ème oeil. J'ai aussi voulu le faire pour les raisons suivantes :

on arrive à avoir plus la conscience des choses , et cette conscience qui s'élève, qui s'affine, ce peut changer des choses dans sa vie (choix, relations etc..) L'intuition se développant, cela aidera bien à tous niveaux .

J'ai utiliséles pierres, directement sur ce chakra, doucement et pas longtemps au début, en commençant par un lapi, puis ma préférée, qui est l'azurite. Je la booste avec un cristal de roche ou un cuivre natif.

le développement de l'intuition c'est super et très utile dans mes soins reiki - cristaux. Et à toutes fins utiles, mon chemin de reiki et ceci me permet des communications avec les plans Supérieurs plus aisés.

je ne cherche pas à faire de voyage astral.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: 3eme oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation