cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Un petit rectificatif : Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire, allez vite manifester votre volonté de nous rejoindre !!!

Le sujet n'est pas nouveau, l'idée avait déjà était soumise il y a quelques temps par Amerindian. Je me permets juste de la dépoussiérer un peu et de la relancer.

Je vous propose un week-end rencontre famille entre membres du forum, le week-end de Pâques avec arrivée possible le samedi 11 avril 2009 et départ le lundi 13, à proximité d’Annecy. Temps libres, ainsi que différentes activités pourraient être organisées, notamment peut-être une sortie à la découverte des minéraux dans leur milieu naturel… Les enfants, ainsi que les compagnons et compagnes sont les bienvenus.

Il pourrait être envisagé en fonction du nombre de participants de loger éventuellement dans des gîtes et de solliciter un petit peu la participation manuelle de chacuns et chacunes pour l’organisation et la préparation des repas pour que tout puisse se dérouler dans la joie et la bonne humeur, et ainsi de ne pas monopoliser certaines personnes pour l’organisation qui ne pourraient pas profiter aussi pleinement du séjour.

Je me permets de fixer la date et le lieu, pour démarrer sur une base, sachant qu’il sera toujours difficile de répondre aux inconvénients de chacuns, mais bien sûr toutes les suggestions, remarques et bonnes idées sont toujours les bienvenues. Rien n’est figé, si cette proposition vous intéresse n’hésitez pas à nous faire part de ce qui vous conviendrez le mieux.

Pour pouvoir gérer au mieux l’organisation de ce séjour, je vous demande de bien vouloir répondre positivement ou négativement avant le 15 décembre 2008, soit sur ce post, soit par MP.

Pousse les murs Amerindian, on déboule tous chez toi !!!

Dernière édition par icetea03 le Dim 1 Fév - 19:29 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Okay

A priori pour moi c'est OK !!!!!!!!

Déjà ça me ferait plus que très plaisir de revoir notre chère chef, plaisir augmenté de la possibilité de faire connaissance avec ceux et celles qui pourraient venir.

Et je pense en plus que notre amie Amérindian ne se priverait pas de nous aider en direct pour certains exercices où nous avons un peu de difficulté.

Je suis sûre qu'un week end pareil ne pourrait que nous être totalement bénéfique, en plus avoir la possibilité de découvrir nos amis dans leur milieu naturel est une expérience à vivre.

Merci à toi Icetea

Chaty
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Merci Icetea pour cette proposition.

Il se trouve que le 11 avril j'arriverai à.... St Gervais pour une durée de 3 semaines avec mon petit-fils (cure thermale). Je ne pourrais donc vous rejoindre que le dimanche 12, mais ça me ferait très plaisir de passer un moment avec vous, et de voir vos binettes en direct   Embarassed
Je serais accompagnée de mon p'tit bonhomme.

:46 :46
Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Bonjour Icetea,

L'idée est bonne Icetea, je te remercie d'avoir remonter cette idée et c'est avec plaisir que je participerai à cette rencontre si mon deuxième petit enfant me le permet car il doit naître entre le 10 et le 17 avril. Je serai seule.
Amérindian est-elle informée ?
Sera t-elle présente à cette période ?
Comment comptes-tu organiser ce regroupement des membres ?
Hormis, la participation de chacun sur place, qui va de soit, que peut-on faire individuellement pour que se prépare sans trop de problème ce dernier ?
Tiens nous au courant afin que nous puissions aider.
Bonne journée
bisou
Jade
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Désolé pour moi, je ne pourrai pas être là.J'en profite pour un pt'it coucou à tous les membres du forum :50
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Désolé, pour moi cela ne sera pas possible, mais bonne idée. J'en profite pour un petit coucou plein de lumière pour chaque membre du forum :50
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Merci Loup Gris pour ta visite sur le forum.
Ce sont les impondérables de la vie et nous te comprenons parfaitement.
Cependant, sache nous regrettons que te ne puisses être parmi nous pour cet évènement.
Bonne continuation à toi . Tes visites nous font énormément plaisir.
A très bientôt
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

MOI ETRE TOUJOURS PARTANTE... HUG

Coté sortie minéraux... Aucun soucis, on demandera à burning de nous sortir les burins..Et pourquoi pas du coté de St Gervais qui n'est vraiment pas loin !

Pour l'hebergement je veux bien regardé avec une petite idée éventuelle... Nous avons pas très loin, un camps indien, logis sous tipi chauffé avec lits mais tout en décor amérindien...

On pourra y ajouté de petits exos et rituels à ceux qui le voudront..

Voila pour ma part...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

la date proposée par icetea arrive a grand pas...

Je vous propose donc de répondre en forme de formulaire pour tous ceux qui pourront participer :

PSEUDO :
Nbre DE PERSONNES :
ANIMAUX : oui / non
TRANSPORT : Train/voiture
CHEVAL : je sais en faire/ je ne sais pas en faire/ je ne veux pas

PARTICIPATION : Hebergement de ... mini à ... maxi

La suite :

La participation au repas s'effectuera sur place en fonction du nombre de personnes et le jour de la rencontre.... Le forum prendra en charge une partie (à définir).

Une sortie extraction de cailloux sera effectuée pour ceux qui le désirent (l'endroit prévu pouvant aller du quartz, calcite, pyrite, calcédoine, selon l'endroit ou nous seront mais dans un endroit simple d'accès pour tous)

Des exos amérindians pour tous ceux qui le veulent qu'Amerindian aura le plaisir de vous faire partager

Des soirées dynamiques en musique avec veillées en feu de camps accompagnées de musiciens guitaristes

Selon le nombre de participants nous logerons soit en gite soit en camping chauffé soit dans un camps amérindien existant ou organisé (pour l'organiser il faudra alors des réponses rapides afin de commander les tipis)

A VOS INSCRIPTIONSSSSS
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Jade
Une personne
Transport par le train
Cheval : Je ne sais pas en faire
Participation hébergement : Tout type d'hébergement me conviendra en gite ou camp Amérindien selon le choix de la majorité des partcipants.

Aux suivants :
Inscrivez-vous !
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

ahhhh pourquoi ze vient touzours après la bataille ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

à mon tour de m'inscrire...

nous arriverons à St Gervais le 11 en début d'après-midi et pourrons vous rejoindre au point de ralliement une fois les valises posées.

pseudo : Misel
3 personnes : 2 adultes (ma fille et moi) et mon petit-fils de 7 ans
transport :  voiture
cheval : oui , ma fille
hébergement : peu importe, avec une préférence pour le tipi (nuit de samedi à dimanche)

L'extraction des cailloux aura-t-elle lieu le dimanche ?

Je me réjouis d'avance pour cette rencontre.

:50    :46
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

kikou,

Serons nous que deux membres à cette évènement ?

Les jours s'écoulent , que toutes les personnes qui souhaitent participer à cette rencontre dont je me réjouie à l'avance, se manifestent le plus tôt possible afin que notre Amérindian puisse s'organiser pour notre acceuil.
Merci à vous
bisou
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

:mrgreen:  j'ai oublié de mettre ma candidature

Alors normalement on devrait être 2 , éventuellement 3 si sa fille se décide(si j'arrive à convaincre zom de venir, c'est le plus dur à faire Mort de Rire ) de toute façon s'il ne veut pas venir, je viendrai seule.

On devrait arriver le samedi en fin de journée car je travaille le samedi matin.

Transport  : en voiture

Cheval  : ouhhhh làlàlàlà, il y a tellement longtemps que je ne suis plus montée à cheval que je ne sais même pas si je tiendrais encore dessus Mort de Rire

Pour l'hébergement, si il n'y a que moi, tout type me convient, mais si zom est là, il faut un grand couchage vu sa taille  , mais bon quoi qu'il en soit on suivra la troupe

Il me tarde énormément d'être à ce week end de réunion.

Ham, on ne t'a jamais dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, la réunion n'étant pas encore passée, tu peux toujours venir nous rejoindre et participer avec nous.

Alors qui d'autre serait partant pour un bon week end en haute savoie, avec en prime les exos d'Amérindian en direct ???????

Venez vite vous inscrire que notre chère Amérindian puisse commencer les recherches pour l'hébergement.

Bises à tous
Chaty
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Oups honte sur moi de ne pas avoir répondu plus tôt Embarassed

Donc pour nous si notre petit carrosse veut bien nous conduire jusque là haut, nous serons 3 : ma pomme, Bibou N°1 Pauline de 3 ans et Bibou N°2 Julie qui aura 10 mois à ce moment là.

Personnellement le camp indiens me dit bien, ou bien n'importe où, dès l'instant que c'est chauffé.
En ce qui concerne le cheval, je ne sais pas en faire, mais de toute façon je n'en aurai pas fait pour rester avec les filles, mais par contre si c'est au programme ma grande sera très heureuse d'aller voir les chevaux et pourquoi pas faire une balade en poney pendant que les autres font éventuellement une autre balade, donc pas de soucis pour nous, nous suivons le mouvement et nous adaptons en fonction.

Pour une éventuelle sortie minéraux pareil, nous nous adaptons que cela ne gêne pas les longues jambes de prendre de l'avance, même si nous n'allons pas jusqu'au bout, nous aurons largement de quoi déjà découvrir et nous émerveiller sur le chemin, ma grande est plutôt une bonne petite marcheuse et Bibou est tout le temps sur mon dos.
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Ca pourrais m'interresser mais, comme je n'ai pas de voiture je viendrais en train, donc j'aimerais savoir les moyens de locomotions sur places. Ensuite, quel budget prevoir pour le couchage ? Les typies me tentent bien.
http://draagon1.canalblog.com/
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Une proposition :

Si des membres sont sur le trajet de Nantes à Annecy, je propose un covoiturage avec participation au frais de carburant.
Jade
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Pas de soucis, il faudrait peut-être ton trajet en gros pour ceux que ça interesse. Je suis de paris, je peux te rejoindre à nantes, comme d'autres villes qui se trouvent en chemin (tours, bourges ect... ce sont des exemples).
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Je prie les membres de m'excuser pour la proposition de co-voiturage que je ne vais pas pouvoir honorer.
En effet, lorsque j'ai informé mon cher et tendre de mon projet, il a fait un bond jusqu'au plafond Shocked
Au vu du kilométrage et des routes de montagne, il ne veut pas que je fasse ce trajet en voiture qui sera épuisant pour moi car je présume de mes forces. En arrivant je serais incapable de participer à quoi que ce soit aussi, je dois me ranger à son avis.
Désolée !
Yama, je t'ai donné une fausse joie. Excuse-moi !
bisou
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Alors , personnellement en réorganisant mon petit bazar, je peux proposer une toute petite place à quelqu'un dans mon tout petit carrosse et je passe forcément par Paris. Par contre, je suis en pleine réflexion pour profiter d'y rester quelques jours de plus, donc départ sans doute avant et retour probablement quelques jours plus tard. Donc si ça peut intéresser quelqu'un, ce sera avec plaisir, autrement quoiqu'il en soit pendant notre séjour sur place, pour les déplacements sur place je pourrai emmener, 1 ou 2 personnes, euh juste pas de très fortes corpulences dans ce cas :mrgreen:
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

iceta, de toute manière je prendrais forcement quelques jours puisque je travaille nornalement le WE. Si je peux au moins l'allé ou le retour, ça peut le faire. Jadéide, ne t'inquête pas, j'ai encore le temps de m'organiser.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Je confirme ma participation au week-end de Pâques

Comme indiqué plus haut, nous serons 3, 2 adultes (ma fille et moi) et mon petit-fils de 7 ans.

Date d'arrivée :  dans l'après-midi du samedi 11
départ le dimanche 12 en fin d'après midi 
donc 1 nuit sur place
nous viendrons en voiture
balade à cheval : peut-être ma fille, mais sans certitude
hébergement : de préférence camp indiens

allez, allez, on s'inscrit, à qui le tour maintenant ?

yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Coucou,
Je confirme ma venue, par contre pour l'arrivé, j'attend la réponce d'icetea. Je seras toute seule
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Je confirme aussi ma venue, par contre il y a de très fortes chances pour que je vienne seule.

Zom n'a pas l'air très emballé à l'idée de faire presque 300 kms dans une petite twingo, lui qui fait 1,90m, il risquerait d'avoir trop mal au dos.

On verra bien mais en tout cas moi je viens
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

coucou tout le monde,

petite rectification pour moi : nous serons 4 au lieu de 3 ! ma petite-fille de 13 ans sera également du voyage.

Ma fille est ravie de monter à cheval.  

Voilà, ça se rapproche doucement mais sûrement, chouette !

:46
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Je serais toute seule mais j'arriverais nornalement avec icetea
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Sa doit être pas mal mais je ne connais pas assez la litho il faut que j'apprenne d'avantage et que mes parents sois au courant pour la litho et qu'ils me déposent à Annecy (J'habite à Le Portel à coté de Boulogne sur mer dans le pas de calais) autrement dit c'est impossible . Sad
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Vincent tu as tout le temps ne t'inquiètes pas !!!
Et puis ce post date au minimum de l'an dernier. :mrgreen:
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Ha oué xD je ne l'ai pas vu lol c'été bien ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

En fait Vincent, cette rencontre n'a pas pu se faire à notre plus grand regret  Sad .

J'espère qu'un jour la possibilité de cette rencontre se concrétisera enfin dans la réalité, mais seul l'avenir nous le dira.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

et bien moi je veux bien le relancer mais avec une organisation plus poussée... Je m'entend sur le fait de fiches inscriptions etc...
J'ai parlé avec chaty d'un endroit idéal : un park attraction que nous connaissons et basé sur la nuitée en tente.... Il n'ouvre qu'en juillet... Alors si on peut si retrouver c'est maintenant qu'il faut repartir sur de bonnes bases et organiser cette rencontre
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Shocked trop classe ! :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

bon blue m'a redonné le lien ou je parle de la rencontre entre nous sur mon nouveau chez moi mais je l'ai encore perdu et meme avec le moteur de recherche je baisse les bras... C'est pourquoi je reprends ici ....

Nous allons préparer fortement cette rencontre. C'est pourquoi il est necessaire de préparer à l'avance les dates de disponibilités de chacun d'entre nous...

Nous avons le terrain et le lieu, nous savons que les dates peuvent etre modulables dans le sens ou c'est sur le mien nous avons un handicap en moins et donc le temps de nous organiser...
J'aurais aimé tout de meme voir le prix des locations de vrais tipis si cela était possible.... Au pire nous ferons du camping mais en plus de ce que je veux vous offrir comme décor , cela aurait pu etre un coup sympa d'avoir du vrai de chez faux LOL

1ere chose : les dates.... Vacances de paques... Qui peut, qui peut prévoir et pour combien de personnes... Dates et combien de temps
2eme chose : matériel... Qui as tente qui n'a pas de tente (dans le cas d'une impossibilité de location de tipis) pour que l'on puisse prévoir du couchage
3eme chose : possibilité de covoiturage... Qui peut qui est de quelle région qui est interessé...

Préparons nous dès à présent, nous avons le temps mais mine de rien beaucoup de choses doivent etre organiser, tant sur les dates le logement les activités le budget etc...

Une chose est sure c'est qu'on vous emmene sur le lieu d'extraction des opales et avec un peu de chance dans l'ancienne mine qu'on espère trouver ce week end
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Vacances ? No problem (vive ma vie de pionne   )

Tente ? Euh....j'ai jamais campé 

Voiture ?   Mais ça fait loin, alors ptêt que je préfererais le train ? Enfin à voir selon où tu vis Amer !!!

En tout cas je suis partante à 200%, j'ai trop hâte !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Entreîne toi à camper dans ton jardin si tu en as un, sinon essayer dans ton salon ^^
N'allais pas sur le lieu d'extraction des opales mais plutôt sur la cote d'opale et vous serez les bienvenus chez biloute . Y'a des mines aussi chez moi mais des mines de charbon xD.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Bonsoir Amérindian,j'ai retrouvé ton post  en tapant dans recherche "vacance de paques" je suis tombé sur :
http://cristalentherapie.xooit.fr/t2027-rencontre-entre-nous.htm

Dans l'attente de peut être nous rencontré en chaire et en os

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

je me suis renseignée aujourd'hui sur le prix des locations de tipis , ca fait pas si cher si on regarde le coté vacances mais ca l'est pour notre budget... Entre 170 et 230 euros la semaine le tipi de 6 places, non livrés, à prendre sur place

meme si je faisais une opération vente de minéraux pour financer une partie j'ai bien peur que nous n'arrivions pas a 800 euros en 2 mois, surtout que j'ai au moins 1 mois de travail a nettoyer les grosses pieces qui peuvent rapporter...

Alors on peut peut etre envisager des tentes classiques et a moi de me débrouiller pour faire du terrain un vrai territoire indien, non ? (avec chevaux -ca je vais trouver facile-totem- roue de la médecine -hihi ca j'ai- etc...

Qu'en pensez vous ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

T'inquiètes pas Amer Tente ou Tipi ça sera chouette! Si tu ne peux pas prendre de tipis oui prends des tentes
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

salut salut

je pense que ces préférable pour les tente  personnellement  je possède  1 tante  4 pl de pêche     / 1 quechua 2 sec 2 place  et et une demie tente de pêche dont je me servirai pour l'occasion de plus je peut me faire prêter par un ami  un tente 2/3 place  j'ai de quoi faire pour ceux qui non pas de matériels de camping ,je suis toujours partent ,j'aurais juste besoin de savoir à qu'elle date précise tu veux faire cette rencontre  car je devrais poser un congé

je vous embrasse tous bien fort  , là vie continue  

ANGEL.13
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

bon bah vu les réponses qui me rassurent on va lancer la grande organisation avec dates, covoiturage etc... Je m'y met dès demain...
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

ouaiiiiiii c'est cool  moi j'ai 4 places dispo mais faut voir je suis en lorraine mais un p'tit détour ne m'ait pas peur 

ANGEL.13
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Oui, moi aussi je voudrais bien connaitre les dates, car même si je suis en Belgique, je peux me déplacer pour cette rencontre!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Je mets en place un systeme d'inscription/fiche d'ici demain ok ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Week-end rencontre Répondre en citant

Okay
Va pour les tentes ça change rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Week-end rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation