cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la prise de poids ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Il est souvent plus facile d'aider les autres que de se trouver un remède pour soi-même c'est pourquoi aujourd'hui je viens vous demander ce que vous précauniseriez comme pierre pour une prise de poids ou un renforcement musculaire qui serait surement mieux que de prendre trop de graisse.

J'ai attaqué depuis ce matin un traitement à l'elixir de magnesite mais je n'arrive pas a trouver la pierre idéal que je pourrais associée.. Nous sommes une famille de nature très feet mais moi j'ai quand même un peu trop perdu et je me suis lancé un challenge qu'a la fin du mois je reprenais au moins la moitié.... Mais heuuuuu.... Quelle pierre ?

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 29 Avr - 12:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Amérindian,

La magnésite déshydrate, est-ce vraiment celle qui te convient pour reprendre du poids ?
Je vois bien l'agate mousse pour reprendre du poids avec un quartz rose qui t'apportera du calme et pour renforcer ta musculature le quartz fumé qui fait prendre conscience des forces primales du corps, nos instincts animaux comme la faim, le repos etc.
Cependant, tu auras des avis plus éclairés que le mien. Si au fil de mes recherches je trouve une pierre plus appropriée, je ne manquerai pas de te l'indiquer.
bisou
Jade
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
contente de te revoir parmi nous Amérindian,
on se sentait toutes molles sans toi, tu es notre ossature
pour ton problème si tu veux mes  kilos en trop je suit donneuse, mais comment par télépathie !!!!!
moi je suis goumande alors facile de prendre les kilos la ou il faut pas , 
bon courage et bon retour parmi nous

Bizz
Cannelle

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Merci les filles, j'ai pensé a la magnésite pour l'apport de magnésium. Je vais regardé pour le quartz fumé, le quartz rose je n'ai pas d'affinité avec...

Pour tes kilos en trop cannelle je veux bien mais ca me fait peur... Tout le monde me propose ca... Je risque de me déformer :mrgreen:

Arretez de dire ca, tout le monde se sent mal tel qu'on est, mais nous sommes la nature, juste un coup de main d'elle et on se sent bien alors cannelle "tes kilos en trop" gardes les c'est qu'ils te sont donné a bon essient... et je crois que cé toi qui veux en donner aux autres pas du tout ce que les autres voit de toi... Niakniakniak bon j'accepte 500g par personne x par 86 membres arf... Non en fait j'en veut plus :mrgreen:
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Peut-être la lépidolite elle contient du lithium, j'ai lu qu'elle favorisait la prise de poids.

Tu peux faire une cure de gelée royale.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Désolée Amérindian mais ça n'est pas moi qui te refilerai ne serait-ce que 500g, autrement je perds un os Mort de Rire

En terme de pierres, je n'en sais rien mais je réfléchirai peut-être à des pierres qui permettent de renforcer et de fixer dans l'organisme les nutriments et vitamines que l'on peut trouver dans une alimentation équilibrée et surtout variée. Peut-être que la calcite pourrait être intéressante pour fixer le calcium, la fluorine le fluor, magnétite et hématite pour le fer et sans doute bien d'autres... Peut-être un mix en elixir.

Si tu veux un régime hypercalorique, c'est pas compliqué tu te gaves de pizzas et de glaces
Néanmoins, je ne le recommande pas pour de nombreuses raisons, mais je voulais mettre l'attention aussi sur quelque chose à ne pas négliger, une prise de poids trop rapide, attention entre autre aux vergétures et ça je ne sais pas comment on peut les effacer une fois qu'elles sont là, en tout cas certainement pas avec toutes les crèmes soit disant miraculeuses et surtout horriblement chères.

Une autre possibilité, faire un bébé !!!! Mort de Rire Bon ok, je sors Embarassed

Pour les muscles, la larme d'apache à priori rééquilibre les tissus musculaires. Autrement, peut-être que l'elixir de malachite pourrait avoir des propriétés intéressantes, il me semble à faire en méthode indirecte si je ne me trompe pas.

Autrement, encore et toujours, mais là plus que jamais fais toi confiance et quand tu as une méga envie de manger particulièrement quelque chose, vas-y fais-toi plaisir, ton corps sait ce dont il a besoin et il te le dit. Il a la mémoire des aliments que tu as déjà consommé. Par exemple, ma fille ne veut pas manger de bananes pendant 3 mois, d'un coup un beau matin au saut du lit, elle me dit qu'elle veut une banane, c'est que son organisme a un besoin particulier de quelque chose bien spécifique et il sait qu'il peut le trouver dans une banane.
J'en profite aussi pour faire remarquer que tous les compléments alimentaires que l'on peut trouver facilement n'importe où, c'est super sauf que si on n'apporte pas à l'organisme ce qu'il faut pour qu'il puisse fixer tout ça, et bien ça ne sert strictement à rien, si ce n'est à enrichir encore des laboratoires grâce à la méconnaissance de la plupart des personnes.

J'aimerai pouvoir faire un post plus explicatif sur l'alimentation dans le yanka, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire comme je voudrai ces temps-ci, donc je me permets d'ajouter que les produits en conserve peuvent perdre jusqu'à 50 % de leurs propriétés nutritives et les surgelés même plus de 70 %, sans parler de la cuisson qui peut détruire quasiment tout, donc au bout du compte on apporte une surcharge de travail à l'organisme pour qu'il digère tout ça, pour quasiment ne rien apporter de nourrissant.
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Coucou Amerindian,je suis un peu dans le même cas,je cherche à reprendre des kilos aussi (j'ai remarqué aussi que tout le monde voulait me refiler des kilos).

Il me semble que wolgran avait parlé du silex qui aidait à grossir.

De toute façon,je pense que c'est une prise en charge globale.Il y a l'aspect physique qui est très important,manger sainement,equilibré.grossir ne veut pas dire se baffrer et avaler n'importe quoi.
Mais je pense aussi que l'aspect psychologique est très important.Est ce que dans notre tête,il n"y a pas quelque chose en nous qui nous empêche de grossir? Ca me fait drôle quand tu dis que tu veux prendre du muscle essentiellement et pas trop de graisse.Car j'ai mis longtemps à comprendre qu'il fallait aussi de la graisse pour vivre.En fait du muscle,j'en ai,c'est la graisse qui ne tiens pas;
Bref pour dire que j'en suis là aussi.Je devais faire un bilan nutritionnel la semaine passée mais j'ai dû annuler.quand je verrai la dame,je t'en reparlerai si tu veux.

Bisous
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Il me semblait que la turquoise régulait l'appétit? Elle aide a prendre du poids pour les "trop minces" et a en perdre pour les "trop gras" 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

alors concernant la Turquoise, depuis le temps que j'en porte autour du cou, au doigt, au poignet j'aurais du prendre beaucoup de kilos donc à priori ca le fait pas  .

Poka, le coup de lépidolite, je me laisserais bien tenté et tout simplement parce que cette pierre est rentré dans mes pierres de soins personnels et je ne savais pas pourquoi. Maintenant en y réfléchissant, elle est venue juste au moment et je perdais mes 8 kgs.... Je fais donc concordence avec ta proposition.

Sinon de mon coté je me suis renseigné près d'un ami de stage qui lui donnerait le rubis....
Je vais étudier tout ca et vous tenir au courant !
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

effectivement,je voterais pour le rubis car il y a 2 ans,je perdais beaucoup de poids,j'etais epuisée et instinctivement,je portais mon rubis(c'etait avant de m'interresser à la litho).ca a peut-être limité les degats?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Oui tient nous au courant dance
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

gloup je viens bien après hihihihihi

bon j'attendrais les résultats du rubis Wink

bizzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Pas encore fait de tentatives, je suis actuellement sur un autre travail (que je vous dévoilerai surement dans quelques jours). Pour tester une pierre dans un but très précis je crois qu'il faut être aussi pret à recevoir son aide et pouvoir encore et toujours se centrer... Je penses donc que je pourrais mieux la tester d'ici la semaine prochaine.. Aujourd'hui n'est pas encore mon moment mais je ne manquerais pas de vous en dire plus dès que j'attaque l'experience.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: Pour la prise de poids ? Répondre en citant

Amérindian,

L'apatite bleue étant une pierre qui fortifie le système musculaire, elle serait peut-être intéressante pour accompagner le régime hypercalorique et l'elixir que tu adopteras ?
bisou
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Pour la prise de poids ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation