cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prostate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

Le père d'un ami a un cancer de la prostate, je vais essayer de l'aider un peu, dans mes petites recherches de pierres qui pourraient être intéressantes dans son cas, j'ai relevé le zircon, la tourmaline noire et le quartz fumé. Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis assez attirée aussi par l'agate mousse.

Qu'est-ce que vous pensez de cette sélection ? Est-ce que vous avez d'autres idées et éventuellement des conseils dans la façon de les utiliser ?

Merci à tous et toutes pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

Icetea,

Le Zircon est en effet une pierre qui est conseillée dans les maladies lourdes tel le cancer. C'est une pierre à teneur relativement élevée en éléments radioactifs (uranium, thorium). A poser sur le chakra sacré pour le cancer de la prostate. Le cinabre est considérée comme étant une pierre de courage et de force qui permet de traverser les situations désespérées et d'y faire face (chakra de base ou sacré) Attention ! elle est déconseillée aux cardiaques et aux déficients du système nerveux.
Le quartz fumé est un bon choix également Icetea.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
bisou
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:21 (2008)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

Je te remercie infiniment Jade de me conforter dans certains de mes choix et aussi de me parler du cinabre, en effet elle peut être très intéressante et c'est une pierre à laquelle je ne pense pas trop parce que comme elle est toxique, j'évite de la manipuler, donc elle est soigneusement enveloppée dans une gaze et au repos dans son panier.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

sugilite associée a la tourmaline verte et l'hématite icetea !!!! mais ne sachant pas comment ton ami réagit au port des pierres cé assez délicat de te conseillé....

Peux tu me dire s'il accepterait un collier un bracelet ou un élixir ou autre... Est il pret a accepter les soins par les pierres ou faut il la discretion...
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

Alors le problème de la famille et là il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est que ce sont des purs et durs "MEME PAS MAL", ils sont dans le déni total des sentiments et des émotions, j'ai appris l'état du père, je crois que là c'est parce qu'ils ont eu un électrochoc en apprenant qu'il ne lui reste peut être pas plus de 6 mois à vivre. Il est certain que je ne peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas de cette aide donc je vais essayer tout de même de voir si le Reiki peut être accepter à distance, en plus nous sommes chacun à un bout de la France. C'est pourquoi je pensais intégrer les propriétés de certaines pierres dans les soins.

En fonction de vos conseils, je vais essayer de convaincre le fils d'offrir les pierres au père, même s'il n'y croit pas (je pense quand même qu'au fond d'eux même ils ont certaines croyances même s'ils ne veulent pas le reconnaître publiquement), ne serait-ce que pour les mettre sous son oreiller ou un autre procédé qui soit simple et discret.

Par contre, je n'ai pas de tourmaline verte mais des tourmalines melon d'eau, est-ce que ça pourrait faire aussi bien l'affaire ?

Encore un énorme merci à tous et toutes pour votre précieuse aide.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

dans ce cas icetea remplace la tourmaline verte par le quartz fumé Okay

Il est difficile de travailler sur une personne qui n'est pas d'accord et même non recommandé... Par contre une personne qui n'est pas au courant de tes soins peut les recevoir sans aucun problème... Il te suffit alors de programmer tes pierres pour le bien etre de cette personne.

Bon courage
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

Je vous remercie infiniment pour votre aide Jade et Amerindian. Malheureusement, je n'ai rien pu faire, mon ami ne m'avait pas dit que son cancer s'était généralisé et son père est décédé le 18/12. J'avais essayé un soin Reiki quelques jours auparavent mais j'ai eu un mauvais retour qui m'a indiqué qu'il le refusait. Donc que son âme repose en paix maintenant et qu'il poursuive le chemin qui est le sien
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

tu m'en vois confuse de lire ton post Icetea, et je vous apporte à toi et à sa famille toutes mes condoléences en lui souhaitant tout le bonheur du monde de ce monde de lumière
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Prostate Répondre en citant

a mon tour de ton faire part de toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Prostate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation