cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour en douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

Après ma longue période d'absence je reviens mais il est vrai que je ne suis pas autant connecté qu'avant...

Je voulais donc vous rassurer.... Si aujourd'hui je ne viens qu'un petit peu tous les jours c'est pour une bonne cause

bon déjà une chose est sure c'est qu'il faut que je remonte la pente (ca y est j'arrive bientot au sommet ) mais et surtout....

...Je suis entrain de préparer mon ordi à l'installation de plusieurs choses pour le forum et qui me prend du temps, alors si je ne papote pas trop en ce moment c'est que pleins de nouveautés se préparent gentiment mais surement

Je suis donc avec vous et si je vois un post où je dois répondre urgemment je le ferais, mais entretemps je travaille LOL pour vous donner de la lecture dans les tous prochains jours
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

Merci Amérindian de ce partage.
Ne t'en fais pas, nous sommes conscients qu'il te faut remonter la pente pour être au top bientôt.
N'en fais pas trop d'un coup !
Courage !
bisou
Jade
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:07 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

Avec douceur et tendresse voilà les seuls arguments qu'il faut avancer par rapport à soi, il nous arrive tant d'occasion de souffrir, d'etre blessé, d'avoir mal alors avec soi douceur et tendresse et tout va déjà mieux..

Merci de nous préparer pleins de belles choses, mais piano, piano
Ravie en tous les cas de te lire à nouveau, bon courage
à bientot
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

Je rajoute mon grain de sel pour te dire, prend ton temps, maintenant tu l'as devant toi .

Et rien n'est plus urgent pour toi que de te remettre sur pied.

On saura attendre
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

A mon tour aussi, mais là je vais te faire part de mon expérience de ces derniers jours, où nous sommes toutes les trois complètement ko, hier dès que j'ai retrouvé un peu d'énergie, j'ai voulu m'occuper des filles, la grande va beaucoup mieux aujourd'hui, mais la petite, journée fièvreuse et dans le cirage complet. Cette après-midi, je me suis consacrée un long moment pour moi-même et je me sens beaucoup mieux et du coup je peux m'occuper beaucoup plus efficacement des autres. Si je l'avais fait quand j'ai retrouvé un peu d'énergie hier, sans entrer dans l'égoïste et le moi d'abord, je suis convaincue qu'on irait toutes mieux bien plus tôt.

Alors si je peux me permettre un conseil, prend grand soin de toi avant tout, ce sera bien plus profitable pour nous tous ensuite

Gros poutouxxx
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

Coucou amerindian,

Je suis ravie que tu sois revenue parmi les forumeurs et les forumeuses.

Tu nous as manqué alors on est prêt à attendre que tu te rétablisses petit à petit des derniers événements

Le plus important c'est que tu ailles de mieux en mieux chaque jour :)

bizzzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Retour en douceur Répondre en citant

merci a vous tous vous etes vraiment des anges.

Sans prévenir personne nous avons pris nos baluchons et sommes partis quelques jours nous ressourcer, et voila nous sommes rentrés hier soir.... Je crois que ces 4 jours m'ont fait un grand bien et j'arrive juste pile poil pour passer les fêtes avec vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Retour en douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation