cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou vite fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce mini moment de répis pour vous faire un petit coucou

Pour une fois, que j'arrive à avoir un peu de temps pour vous écrire, je passe vite fait pour vous lire mais pas le temps de poster.

Je pense fort à vous

Je suis ravie qu'amerindian soit revenue

Et je me permet de parler du forum aux personnes intéressées par la nature, le monde minéral et de ce que ceux deux éléments nous apportent de merveilleux.

Je vous embrasse tous très fort

Et si jamais, je n'arrive pas à poster entre temps, je vous souhaite un joyeux noël et de très bonne fête de fin d'année

big bisousssss
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Coucou Hamaudrey,
no!
C'est gentil à toi de venir nous faire une petite visite. En effet, Amérindian est revenue en douceur pour le moment, mais certainement en pleine forme en début d'année 2009
Egalement un Joyeux Noël à toi et d'excellentes fêtes de fin d'année
C'est sympa à toi de parler de notre forum, c'est une façon de le faire vivre merci.
Une grosse onde d'énergie pour bien finir cette année 2008
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

coucou hamham,

contente de te voir parmi nous. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!

merci de parler de nous et tous ceux qui viendront seront toujours aussi bien accueillis.

Je te souhaites à mon tour de joyeuses fêtes de Noel et plein de cadeaux !!

Biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Petit coucou vite fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation