cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée rubrique purif/rechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:30 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Comme je vois que la plupart d'entre nous débute dans la lithothérapie, j'ai pensé à un tit truc.

Pourquoi pas faire une rubrique spéciale purification et rechargement des pierres ou chouchoutement de nos petits bijoux cailloux choux

Dites moi ce que vous en pensez, comme ça on aura pas d'excuse hihihihihi

bizzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:18 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne idée Okay , et ça permettra de se remettre en tête les bonnes pratiques d'entretien
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Très bonne idée  Okay   surtout pour nous les tites débutantes, on pourra proffiter des conseils      help:   car des fois on est un peut perdues surtout que tous les livres disent pas toujours la meme chose,     :50 Cannelle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

okok les petits sioux on va voir ce qu'on peut faire et surtout comment le gerer... Laissez nous juste le temps de voir tout ca

J'avais aussi demander ( à la suite du post "nouvelle rubrique elixirs") si cela vous interessait une rubrique vous donnant "les pierres a particularités"... Exemple telle pierre posée à tel endroit fait ci ou ca, si on la pose a tel endroit elle a telle ou telle vertue de + etc...

Profitez-en pour me dire ce que vous en pensez

En tout cas merci de votre grande collaboration a l'amelioration de ce forum
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:06 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

ah chouette amerindian c'est une superbe idée je te suis et en plus je pourrai évidemment te donner un coup de pouce concernant ce feng shui des pierres Wink
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:15 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Oh ouuuuiii !!! Tout à fait d'accord. Et pour la chite idée d'Haumaudrey :46 :46 et pour la proposition (encore une !!!) d'Amérindian. :46 :46  Mais molo, les filles ne vous surmenez pas trop... pray Quoique sinon... une tit' pierre

Biz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

En voilà de bonnes idées Okay
Avec vous deux on va devenir des supers pro de la litho dance
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Merci les filles super idées , Okay   même si on peut pas vous aider on peut "tester"  et vous donner nos résultats
dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

:HOW!

Chose promise, chose due....Les deux rubriques sont placées sur le forum... Elles sont pour le moment en mode construction, donc vérouillées (c'est à dire que vous ne pouvez pas poster de messages), juste le temps de pouvoir rentrer les premières infos et vous pourrez alors en profiter !

Pour infos : le petit icone rouge placé devant le titre de la rubrique vous indique son verrouillage, dès qu'il sera bleu, la porte sera ouverte...Normalement tout début de semaine prochaine.

J'espère que ces nouveautés répondront à vos besoins et attente.

Merci à tous et à toutes de votre forte participation à l'évolution du forum  ;:!than
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

bah encore du bon boulot les filles et que de temps pour nous satisfaire,mais comme dit zenaivlyz allez pas vous detruire les neurones,un truc simple nous suffit et c'est deja bocou.En tout cas merci pour tout ce mal que vous vous donner Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Et bien voila la rubrique "les pierres et leurs particularités" est active... J'ai commencé à en placer une série... Par contre j'ai changé ma méthode de classement....  :

Vous trouverez un lexique par ordre alphabetique, comme aujourd'hui de A à L 1ere série, (la suite arrive), puis lorsque nous en auront une dizaine de plus a vous proposer on fera par exemple de A à L 2eme série etc....... Tout du moins, le temps de trouver un autre système (dont j'ai déjà mon idée, mais on va en discuter avec avec hamaudrey, hein hamaudrey ?)

Pour le moment il n'y a pas trop de post alors ca reste lisible, mais si nous restons sur cette facon de faire j'ai peur que ca devienne vite un peu fouilli, c'est pourquoi n'hésitez pas à nous tirer la sonnette d'alarme dès que cela devient dur a consulter et aussi à nous donner vos suggestions qui seront les bienvenues et étudiées !

Pour la rubrique purif/rechargement, elle arrive a grand pas, encore juste quelques jours le temps de tout cloturer

Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:40 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Merci a toi amerindian-rit  ce forum   vraiment on apprend plein de choses interressantes

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

vi vi amerindian à nous deux, on va bien trouvé une bonne façon pour que nos chères forumeurs puissent se repérer Wink
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

oula fo pas s'absenter ici eusa ca bouge a vitesse grand V et plein de bonne idées !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

On a le droit de poser des vacances ou juste des RTT ???  Plus sérieusement, j'attends que mon fils parte la semaine du 29 pour me mettre à fond dans les mises à jour des nouvelles rubriques car, là, ca y est, c'est les vacances, et je sens bien qu'on va me déconcentrer
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

La rubrique purification/rechargement est maintenant ouverte...

Merci à notre modératrice Hamaudrey, pour son étroite collaboration aux recherches nécessaires pour faire de ce sujet quelque chose de simple et efficace,

merci à vous forumeurs pour vos encouragements pour faire de ce forum un endroit convivial et instructif !

Je sature .... STOP !!!! :mrgreen: Mort de Rire

non non allez y, dites ce que vous aimeriez, on fera de notre mieux pour vous satisfaire

En attendant, encore un joyeux noel a vous !
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

si l'endroit est convivial et instructif c'est grace a vous les filles
 est ce qu'on pourrait avoir en plus un post qui nous permettrait de  non je rigole,rien a redire
merci pour tout le mal que vous vous donner

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

on essayes apache.... on essayes.....
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

pas de rtt la vieille té de la vieille époque alors assume Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

Dès que j'ai fini de manger je vais aller voir ces merveilles car je trouve celà très intéressant.
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement Répondre en citant

MISE EN PLACE
Pouvant encore recevoir des idées et suggestions

Merci à tous les membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Idée rubrique purif/rechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation