cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une pierre pour faire le deuil du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé Répondre en citant

Coucou comment ça va bien ? :)

j'ai une chtite question, eh oui encore une hihihihi

je voulais savoir quelle pierre peut m'aider à larguer le passé et de porter toute ma famille et mon passé sur le dos ?

Car j'ai l'impression que c'est là que vient ma peur d'avancer, j'ai plutôt tendance à reculer....

Enfin bref, je vais pas raconter ma life hihihihih

j'attends vos chtites réponses avec impatience

bonne journéeeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé Répondre en citant

ba je sais pas
je suis comme toi,je me porte mes ancêtres sur le dos depuis toujours
ça s'est arrangé (à priori! on n'est jamais sûr de rien dans la vie) mais c'etait avant de m'interresser à la litho et à cette epoque je portais ma tourmaline noire ou amethyste selon mon humeur?
est ce que ça a un lien après?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé Répondre en citant

kikoo melo hihihihihi

ben heu la tourmaline noire et l'amethyste n'a pas l'air assez forte à mon pb, elle me soulage même pas lorsque j'ai mes crises d'angoisse qui remonte à la surface Crying or Very sad

Mais bon je perd pas espoir avec tous les amoureux des pierres, on va bien finir par m'en trouver une :D

melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé Répondre en citant

C'est sûr!!
bon courage en tout  cas (ah les ancêtres!!)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé Répondre en citant

merki

comme tu dis à les ancêtres quand vous nous tenez Mort de Rire  vous nous lâchez plus PTDR
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé Répondre en citant

Bonsoir Hamaudrey, :46

Je n'ai pas de réponse à ta chiote question, mais je serai également intéressée de savoir, si elle existe cette pierre... car moi aussi... il faudrait que le passé m'oublie un peu... pray
Je crois qu'on arrive tous à un moment de la vie où il ressurgit, sans savoir pourquoi, sans voir le petit déclic qui fait que les souvenirs reviennent, et les regrets aussi... Moi, je crois que c'est mon quartz rose, avec lequel j'ai dormi plusieurs nuit qui a réveillé mes souvenirs... Pleins de rêves, mais des biens, pas des cauchemards... Seulement, toute la semaine dernière j'ai trainé une certaine anxiété, cafard, et tout et tout... Mal dans ma peau, triste, pleurant pour un oui, pour un non. Bon, je pense que ça va mieux cette semaine. En plus aujourd'hui j'ai reçu mes 10 larmes d'apaches, toutes belles, toutes mignonnes. Je les ai mises autour de ma lampe à sel et ce soir elles étaient bien, et moi aussi !!! :54

Biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Une pierre pour faire le deuil du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation