cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience suite aux tits exo du cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Coucou,

Je vais vous raconter un petite histoire.. il était une fois

Plus sérieusement, il y a quelques temps, j'ai fais l'exercice dormir avec un cristal de roche.

Les jours passèrent, les nuits plus difficilements suite à la purification....

PLus tard, je ressentie que j'avais plus besoin du cristal de roche, que mon corps s'auto purifiait.

Mais voilà, depuis cette exercice, je me suis sentie mal dans ma peau, pas spécialement mal dans ma vie mais comme si je devais faire le deuil ou pardonner quelque chose de mon passé qui est remonter (d'où le post dans mes questions, une pierre pour deuil du passé...)

Et avec le recul, je me rends compte que c'est le cristal de roche qui m'a remonter tout ça, car en fait, je devais me mentir à moi-même de dire que tout allait bien.

Je ressens que le cristal ne peut plus m'aider à ce niveau là que c'est une autre pierre qui peut le faire mais laquelle ??? Rolling Eyes

Mais ça m'a permis de me laver du passé et grâce à la prochaine étape de faire le deuil, ça ira beaucoup mieux dans ma vie, merci amerindian et mon chtit cristal de roche :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Coucou Hamaudray!!

Je te dirais la même chose,le cristal m'a fait remonter des choses que j'ai enfin pu digerer.
j'ai comme l'impression qu'il s'est passé plein de choses en moi.
par contre,contrairement à toi,je me sens en pleine forme,donc...

Je ne sai spas pour le deuil,pas d' :idea:

pour ma fille,je lui avais offert un quartz rose,on dit qu'il aide à faire les deuils,mais bon,est ce que ça marchera si c'est super lointain?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:45 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

kikoo melo

décidemment t es sûre que tu n'es pas ma soeur

Plus sérieusement le quartz rose, je l'utilise pour le deuil lié à l'affectif tandis que moi c'est une sorte de deuil du passé....

Enfin heu... comment expliquer.. enfin vous m'avez compris hein ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:49 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

oui j'ai compris soeurette (lol)mais je ne sais vraiment pas laquelle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Hamaudrey, j'allais te répondre dans la rubrique question quand j'ai lu ce post.... Et la ca change tout ....J'allais te dire qu'il existait beaucoup de pierres qui pouvait te faire oublier le deuil du passé suivant si c'était le deuil d'une réincarnation, d'un vécu etc.... Mais que tu en avais une sure et certaine c'est la serpentine

maintenant que je vois que c'est du a un de mes exo avec le cristal de roche alors la, tu m'arretes...
Sur que la serpentine pourrait t'aider beaucoup mais contrairement a ce que tu penses le cristal n'a pas fini son travail....

C'est la le pb, c'est que tu as l'impression qu'il a fini parce qu'il ne bouge plus vraiment c'est ca ?
Et bien non, s'il ne bouge plus c'est parce qu'il travaille maintenant sur l'aura qui te fait du mal et tu l'a retiré trop tot hamaudrey !!!!.... Regarde Melorah, elle a ressenti comme toi, ne l'a pas laché et elle est libérée....

Oui tu peux prendre une serpentine qui libère du passé mais ton mal ne sera pas entièrement soigné, il sera soigné artificiellement... Alors hamaudrey hop on reprend le cristal on redort avec pour connaitre si ce sont les vies antérieures ou un passé de l'enfance qui te tracasse, c'est important pour vraiment te vider de tout ca.... Imagine prendre un aspirine (la serpentine)pour un mal de tete persistant, mais si tu ne connais pas l'origine ca ne fera que te soulager !!!.... Alors que si tu passe un scanner (le cristal), tu pourras prendre ce qu'il faudra pour te soigner....

allez au boulot la miss on remet ca, le cristal n'a pas fini de travailler !!!! maintenant, rien ne t'empeche de travailler avec la serpentine en parallele
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

je confirme!!  Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

ah ben les experts du forum ont parlé Wink

Je vais reprendre mon tit cristal et retravailler

Merci les ffffiiiiiilllllllllles

bisssssssssooouuuuuuuuusssssss
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:49 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

me compte pas dans les expertes,je suis vraiment debutante.en litho,en tout
je remercie surtout Amerindian car sans le cristal,je crois que j'aurais galéré encore longtemps.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Ben si t'es ma tite (grande ?) euhh (soeur) experte Wink

Remercions aussi une personne, un être, super sympatique, généreux et pleines de qualité j'ai nomméeeeeeeeeeeeeeeeeeee : AMERIDIAN DIT L'INDIENNE D'AMERIQUE Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

on peut lui faire une ovation!!

hip hip hip???

"non non ne rougis pas,non,
ne rougis pas..."
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:57 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

HOURAAAAAAAAAAAAAAAA
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Bien, alors, ça, pareil, pour moi et mon quartz rose.

J'ai répondu sur ton post dans question et je m'aperçois, que, pareil, c'est suite à "dormir avec le cristal"... Impressionnant ! Crying or Very sad
Moi, aussi, il ne bougeait plus depuis 3 jours, alors hier soir, je l'ai laissé et j'ai dormi sans lui, mais comme je vois qu'Amérindian te dit de continuer... Alors, je crois que ce soir, je vais recommencé... Par contre, je me demande si je dois reprendre mon quartz rose... ou un autre quartz rose ou autre pierre carrément, car j'ai peur de l'avoir trop fait travaillé ...
Mais, bon, aujourd'hui j'étais moins angoissée, j'ai essayé de me faire une raison et d'être zen...

Biz
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

et oui les filles je connais ce systeme aussi et et c'est vrai que tant qu'on n'a pas obtenu la totalité fo pas arreter meme si on sent qu'on va mieux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

j'adore cette ambiance dans ce forum.... Mais héé arreter, on va me prendre pour une folle chez moi... En vous lisant je me mets a m'éclater de rire toute seule(y a pas un pierre pour ca ? °

Zenaiv, je crois qe tu as un quartz rutile ou fumé, je serais d'avis que tu change de quatz, car le quartz rose apaise trop les sentiments et ne te fait pas sortir le mal que tu as au fond de toi pour justement te péserver... Il me semble t'avoir entendu parler d'avoir aussi un cristal  de roche en pendentif.... Alors la c'est le top du top (détaches le de sa chaine et laisses le travailler, son appret ne genera en rien du tout)

AMERIDIAN DIT L'INDIENNE Mort de Rire  celle des indiens d'amerique ou celle des indiens d'amerique ?

A lala je croyais voir rouge mais en fait c'est vous qui me faites rougir... En tout cas, vous etes tous géniales et géniaux (bah oui les femmes d'habord !
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

oh, j'ai du mauvais en moi ???   Sad

Faut qu'il sorte alors Shocked   :evil:

Bon hier soir, j'ai dormi de nouveau avec mon quartz rose, et pareil, il n'a pas bougé et j'ai encore fait des rêves où j'étais bien. :102

Alors, Amérindien, je prends quoi avec moi cette nuit,le quartz rutile ou cristal de roche (tu t'es trompée car ce que j'ai mis dans une spirale, c'est une émeraude brute, mais avec toutes ces ) autour de toi dans ce forum... et sur l'autre, tu as tellement de post à lire que...) ???

Mais, sinon, en cristal de roche, j'ai un cristal de roche brut (qui vient d'Amérique) et qui est en vitrine, un quartz biterminé en cristal de roche que j'ai acheté tout récemment, pour, au cas où... des chips avec lesquels j'ai fait un collier (en cristal de roche + grenat) et il m'en reste. Mais les chips, c'est trop petit.

Merci de t'occuper tant de ta tribu... Mais au fait, j'aurai dû poster sur l'autre forum... C'est là-bas les exos de "dormir avec le cristal". Mais, tant pis, on fusionne

Biz
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

aie aie aie ces jeunes de nos jours..... PTDR
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

euuhhh... Embarassed Hamaudrey, t'es bien mignonne, mais... J'suis plus très jeune... J'suis un peu blonde... Et je ne me sers pas du tout de SMS, texto ou autres... eusa Donc, tu voudras bien m'excuser, mais... help: ... Ca veut dire quoi : PTDR Crying or Very sad
euh, désolée, mais je ne sors pas beaucoup...

Biz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

la blondeur n'est pas une fatalité...C'est pas grave va...Y'a sûrement pire  (je rigole hein?)

ça veut dire "pété de rire".
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:25 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Merci Melorah :46
Moi plus cultivée ce soir. Moi pouvoir dormir :102 car cherché cherché et pas trouvé.... eusa ah, oui, ces djeun's...
Biz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

La tas tort zenaiv tu as posté au bon endroit car le pdp j'arrive plu a y aller...
Mon conseil et le cristal de roche d'amerique...
Bosse desssus 3 jours et dis nous...
 (eh juste pour info, et que se soit clair,ce que j'ai commencé avec Michel je le finis, seulement j'ai moins de temps en gérant mon propre forum.... Mais je ne lacherai en aucun cas ceux qui ont commencé ches lui !!)
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Merci Amérindian.
Bon, alors, cette nuit, je dors avec.... Crying or Very sad pas de pierre, mais, :lol: mon ti mari.
Demain, je prendrai mon cristal de roche brut d'Amérique, je vais le sortir de son étagère, le laver et le mettre près de ma lampe à sel et demain soir, j'attaque mes 3 jours, promis... Okay
Bien, sur ce... Bonne nuit :102

Biz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:45 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Tu nous raconteras ça Zena!!

Amerindian,une tite question? est ce que la forme du cristal compte?
J'en ai un en forme de pointe et un autre roulé,comme un cailloux tout doux (il a de minuscules morceaux de noir:tourmaline?).
La forme a -t-elle une importance?
J'ai comménce avec celui taillé en pointe et comme une fois il etait en bas et flemme de descendre avant d'aller me coucher,j'ai pris l'autre qui était bien chargé.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Non melo sa forme importe peu, mais il est sur qu'il vaut mieux privilégier du cristal brut, cristal en pointe
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

haumaudrey je sais pas si amerindian va etre de mon avis mais je sais pas si l'exo qu'elle donne pour la purification avec le cristal ne serait pas un plus?c'est une suggestion et une question en meme temps ?!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:02 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Un plus c'est à dire ?

hihihihihi

a chaque exercice après ma nuit de sommeil, j'effectue la petite purification de mon petit bijoux choux :)

Ah oui faut que je vous raconte :

Hier soir, j'ai fait plusieurs crises d'angoisses en espace de 2 h (j'ai fait fort hier loll) eh ben, elles étaient moins intense et j'ai compris ce qui me faisait peur suite à cette crise d'angoisse. :D  Le soucis c'est que je peux rien faire contre puisque c'est la nature hihihihi. Par contre, mon cristal m'aidera peut être à trouver pourquoi j'ai peur ainsi.

Affaire à suivre... :D
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

et bien chez moi il y a tellement de tensions :evil: que le quartz rose ne fait plus tellement effet Sad , je suis obligée de passer à la gamme au dessus help:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

et la morganite,c'est pas comme le quartz rose en plus puissant? je sais pas,juste une question comme ça
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

désolée de remonter un vieux post mais ça veut dire quoi quand ZenaivlyZ dit que son quartz n'a pas bougé Embarassed
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

c'est un exercice de litho amérindienne. Le cristal de roche voyage durant la nuit selon où il doit travailler sur toi.. C'est un cristal qui a cette belle capacité.... Tu devrais essayé, c'est un exo qui fait des ravages tant sur les expériences que sur ses réussites.

Tu le trouveras dans la rubrique amérindienne je crois qu'il est en exercice phase 1 "dormir avec le cristal"
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

oui c'est pour ça que je lisais le post justement! bin je vais attendre mardi d'en racheter un autre car la les seul qu'on avait est pris pour maigrir :lol: !
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

j'allais te dire que temps que tu n'as pas programmer la pierre tu pouvais l'utiliser pour autre chose, mais effectivement la ca va etre dur car dormir avec alors qu'il fait trempete la nuit... :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

A moins de dormir en faisant trempette
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:26 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

sinon je dors dans mon bain! :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

dans ta tasse a thé ????  Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

Tu feras attention de ne pas te noyer dans ton bain quand même lol
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche Répondre en citant

oui c'est ce que me dit mon mari à chaque fois je me fais embrouiller!!!! :evil:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Expérience suite aux tits exo du cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation