cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forte énergie des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Forte énergie des pierres Répondre en citant

Ma soeur vient de me faire part d'une chose qu'elle a ressenti.

Nous étions à l'hotel, toutes les deux dans la meme chambre et comme prévu j'avais emmené avec moi une multitude de pierres que j'ai déposé en cercle rituel sur la table. Le lendemain ma soeur a parlé de sa nuit sans penser à cela.... Elle nous annonce que son sommeil était "bizarre", comme bourré d'énergie mais hyper zen en meme temps... Elle a eu du mal a s'expliquer... 3 nuits et 3 nuit ainsi...

Puis c'est ma mère qui a eu soudain la pensée vers l'autel des pierres... Effectivement, moi j'ai l'habitude de dormir entourée de pierres et je pense que ce ressenti je dois l'avoir mais je n'y prete plus attention, alors que ma soeur, ne connaissant absolument rien des vertues des pierres à du bel et bien etre sous l'emprise de leur énergie...

Confirmation en rentrant chez elle, car elle m'appelle pour me dire qu'elle ne ressentais plus la meme sensation et que d'ailleurs elle prefèrait largement le sommeil qu'elle a eu à l'hotel

ce qui me fait penser que j'ai 3 cartons de pierres brutes sous mon lit qu'il faudrait peut etre que je range ailleurs... C'est peut etre pour ca que je suis une vrai boule d'energie en ce moment
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Forte énergie des pierres Répondre en citant

Tu es une véritable bombe !
Vite vite enlève les cartons sous ton lit. Mort de Rire

L'expérience vécue par ta soeur lui a certainement fait beaucoup de bien sans qu'elle ne s'en aperçoive. Parle-nous plus précisémment de ton cercle rituel et le choix des pierres qui le constitue ?
Merci à toi par avance
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Forte énergie des pierres Répondre en citant

ok jade je vais vous en parler, mais dans ce cas je vais le mettre dans la litho amérindienne car meme si je suis sur que certains l'utilise sous une forme ressemblante, de mon coté je l'utilise selon ce que j'ai appris sous la méthode amérindienne. Je vous prépare ca  Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: Forte énergie des pierres Répondre en citant

Kikou,

As-tu eu le temps de nous préparer les explications sur la conception du rituel de pierres en forme de cercle ?
dont tu nous as parlé plus haut ?
Merci
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Forte énergie des pierres Répondre en citant

voila en quoi consiste mon cercle virtuel.

Après un nettoyage de la table qui recevra les pierres (nettoyage par encens) j'y place un quartz dit "grand recepteur". au bout de chaque pointe du quartz je place une pierre destinée a une demande de ses vertues. il faut toujours faire en sorte que chaque pierre qui entourera ce quartz soit disposée en cercle et se retrouve toujours en suivant les couleurs. Par exemple il ne faudra pas mettre une pierre rouge a coté d'une pierre bleue... On adouciera l'ensemble (bien souvent le centrage et le ressenti nous indique où disposer les pierres).

Lorsqu'on a une demande particulière on choisis alors les pierres faites pour notre demande mais on peut aussi pratiquer le cercle uniquement pour une simple protection globale de la maison et de son entourage.

Cela apporte une atmosphere sereine et reposante.

Dans un prochain post j'essayerai de vous donner des exemple de cercle a faire Okay

Aujourd'hui ce cercle m'apporte énormément de bienfaits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Forte énergie des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation