cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez-moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Voila, je cherche mon pendentif oeil céleste mais il a disparu et ça m'obsède.J'ai cherché partout sans résultat Sad
Y'a-t-il une pierre que je puisse utiliser (d'une manière ou d'une autre) pour qu'elle m'aide a retrouver mon oeil céleste? je suis mortifiée de l'avoir mise de coté, si longtemps que je ne sais plus ou elle est Crying or Very sad

Merci de bien vouloir m'aider sur ce coup-la pray
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Peut-être que tu pourrais obtenir de l'aide avec un cristal de roche programmé. Je pense aussi, si tu le connais, à ton animal totem. Personnellement, je le fais souvent et ça marche super bien. Je pense également à l'exercice d' Amerindian 2/7 pour trouver des réponses à nos questions.

Comme nos petites pierres sont des coquines aussi qui aiment bien partir se promener de temps en temps, le plus important c'est que tu gardes confiance en toi et en ton oeil-céleste, il va revenir vers toi dès que tu en auras besoin.
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Merci icetea pour ta réponse.Je ne connais pas mon animal totem alors je vais essayer de programmer un de mes cristal de roche pour le retrouver.Je dis "essayer" parce-que je suis pas tres douée pour tout ça, j'ai du mal a me concentrer. mer!
MSN
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Je pense que tu vas le retrouver dès que tu en auras besoin !
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Peut-être qu'une fluorine pourrait t'aider pour améliorer ta concentration...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

effectivement l'animal totem est d'une précieuse aide quand on cherche quelque chose... Tu as aussi la solution de l'exo que j'ai justement placé hier dans le chant du cristal...

Mais je suis de l'avis d'Elvina, et une pierre qui disparait, ce n'est jamais pour rien, je pense que meme si ca "t'obsede", il ne serait pas bon que tu la retrouve par un moyen de force.... C'est elle qui a décidé de ne pas se montrer et surement parce qu'il ne te la faut pas en ce moment...

Elle va revenir quand elle le décidera...

Sur le coup c'est vrai que c'est rude mais on s'y fait au fil du temps . Moi ca m'arrive tellement de fois que je ne me tracasse plus car je sais que c'est pour mon bien, et je n'ai jamais perdu reellement une pierre, elles sont toujours revenues au bon moment.... Dont ma sugilite plus d'un an après et juste qu'en il fallait !!!

Alors tente de l'appeler pour les divers moyens que te propose Icetea ou ce nouvel exercice mis en ligne, mais sans insister, car ca serait aller à l'encontre de sa volonté, et elle redisparaitrait derriere (et en plus, moi j'aurais peur de la réaction de l'oeil celeste BRRR eusa )
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:01 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Ok, je vais attendre.Mais je ne vous cache pas que ça me stresse quand meme  Rolling Eyes
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Pareil,j'en ai perdu une aussi après un travail,elle avait fait su "super boulot " d'ailleurs.
Je me dit simplement qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire,que je la retrouverai peut-être un jour si j'en ai besoin.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

coucou rappelle toi de la petite anecdote de notre amerindian a la plage :)

hein amerindian ? Wink

Je suis sûre que tu l'as retrouveras au moment opportun Wink

bizzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

oulalala oui... Cet anecdote !! faut le faire de retrouver une pierre perdue près d'1 an et de surplus sur la plage ! comme quoi !!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Wink
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:35 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

bonsoir lycante pour retouver ton pendentif tu peu essayer avec un pendule une pyrite oui ou demander à st antoine de padoue
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Merci angel.13  :50

Merci a tous, en fait :mrgreen: Je ne l'ai pas encore retrouvée, mais bon, j'en ai d'autres en pierres roulées, ça aide un peu a compenser le vide laissé par ce pendentif Crying or Very sad
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Lycante,
Ne la cherche plus, elle se montrera le moment venu. Tu sais qu'elle n'est pas loin de toi :lol:
Angel 13, merci pour ta suggestion, je n'y avais pas pensé.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions en te présentant dans la rubrique "présentation des membres"
ce serait sympa de te découvir en te lisant.

Jade
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Jade, je ne la cherche plus, mais elle me manque sacrément!
J'espère juste qu'on me l'a pas volé, auquel cas je ne la reverrais jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Heu lycante, aussi bizarre que ca puisse etre ,je la sais extremement proche de toi...Vous n'avez que 2 metres d'écart toutes les deux.....Laisses la revenir a toi lycante, si elle fait ca c'est un signe...Si tu la retrouve avant mais la en terre....
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Amerindian, tu me mets au supplice la! je suis dans ma chambre, et je pense que c'est la que je l'avais mise (elle a dû tomber quelque part).Je vais donc reprendre mes recherches !
Et dès que j'aurais retrouvé cette coquine, je la mettrais en terre mer!
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Une pure fausse joie, intensité dramatique car je viens de me rendre compte qu'à 2m de moi se trouve ma vitrine, avec... 2 oeil céleste en pierres roulées  eusa
Je veux mon pendentiiiiiiiiiiif Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je vais tenter autre chose, que tu désapprouveras je pense Amerindian.Je vais utiliser...mes larmes d'apaches.
Je vais leur demander de me faire voir MON passé pour retrouver mon oeil céleste.Si ça marche pas et que les larmes ne sont pas contentes, vu que je ne ressens pas les énergies, il ne devrait rien m'arriver de catastrophique :lol:
Je vous tiendrais au courant demain matin.Je garderais tout de meme les larmes d'apaches dans mon oreiller pendant 1 semaine, par précaution.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

coucou Lycante,
As-tu expérimenté la recherche de ton oeil céleste par le biais des larmes d'apaches qui sont parmi mes pierres préféres voire la préférée ?

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Effectivement très mauvais choix Lycante. Remonter dans le passé avec les larmes d'apaches ne sera pas un passé proche mais lointains dans tes ancetres, pour comprendre qui tu étais , ce qu'on te demande aujourd'hui... Mais bon je ne peux t'empecher d'essayer, je dis juste que tu vas rencontrer peut etre de la beauté peut etre une grosse revendication mais pas une prévision et encore moins pour une larme celeste avec qui les larmes d'apaches ne s'entendent pas spécialement
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

De toute manière, il ne s'est absolument rien passé, comme je m'y attendais un peu.Les larmes d'apaches sont gentiment retournées se reposer dans ma vitrine.Quand a mon oeil céleste, pour moi elle est définitivement perdue...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Tu verras que non, Lycante.... Juste que ca t'ennuis fortement de ne pas le retrouver et je te comprend car tu y es attachée.... Mais c'est que tu n'as pas besoin de l'oeil celeste en ce moment.... Elle reviendra quand tu en auras besoin

Wink
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

tu vas la retrouver.. je le sent.. mais pas tant que tu y penses. Courage !
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: aidez-moi svp Répondre en citant

Merci  Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: aidez-moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation