cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 pierres en 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: 4 pierres en 1 Répondre en citant

Ceci n'est pas une reelle expérience mais une facon de travailler que j'aimerai vous parler, le fait de la pratiquer chez moi actuellement me donne l'idée de vous en faire part.

Le but étant de soigner 2 personnes en même temps et que nous n'avons qu'un seul échantillon de certaines pierres. Voici mon exemple concret :

Je suis prise de toux bronchiques depuis 4 jours. La première nuit je me suis donc servi de la turquoise/malachite/cacoxenite.. Le lendemain matin tout est bien enraillé mais la toux nocturne persiste... Mais 2 jours après c'est mon fils qui se met à être malade. je décide donc de le soigner lui d'abord en lui glissant les 3 pierres sous l'oreiller.... Nuit sereine pour lui car la toux disparait. Mais de mon coté je me remets à tousser .... Afin de nous calmer la toux nocturne à tous les deux en meme temps, j'ai donc pris ma deuxieme caco, boule d'énergie, 5 mns avec les 3 pierres sous l'oreiller de mon fils, souffle de la pensée sur la caco.... Mon fils a gardé les 3 pierres, moi j'ai dormi avec la 2eme caco....

Conclusion la caco a enregistrer le travail que faisait les autres pierres et on obtient alors le résultat avec une seule.(toutefois nous ne pouvons faire cela qu'avec un cristal de roche ou quartz clair).
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation