cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

C'est sur de tels moments que je regrette parfois de ne pas faire de films. C'était vraiment à voir !!!

Cette nuit, Bibou et moi avons fait un beau gros dodo, bien paisible, et pour cause j'avais glissé hier soir une angelite sous l'oreiller, sans aucun but particulier, du moins consciemment. Hier soir, en mettant le nez dans ma valisette de pierres, celle-ci s'est mise de côté et sans me poser plus de question, elle a fini dans ma main et de ma main sous l'oreiller que je retrouvais quelques minutes ensuite.

Ce matin, au réveil, je la prends dans ma main, la remercie pour la bonne nuit qu'elle m'a offert, 1h-7h30 non stop et la pose sur ma table de chevet. Là dessus, toute la maisonnée se réveille tranquilement, tout en douceur, tétée, gros câlins, gros becs... patati et patata... Puis à un moment, je lâche mon Bibou pour me consacrer un peu plus à la grande, donc Bibou tranquilement sur le lit en train de s'amuser, ses yeux tel un radar à l'affût de tout. D'un coup, gros flash sur la table de chevet, qui se trouve chez nous en hauteur puisque notre matelas est par terre, et là tataratarata elle se trémousse dans tous les sens, se tortille, s'agrippe à la barrière, se dresse comme elle peut, vraiment en faisant des efforts incroyables, j'en étais stupéfaite pour un bébé de 7 mois et demi, même si elle part à quatre pattes depuis une quinzaine jours, je sentais que là il y avait quelque chose dont rien ne pourrait l'arrêter, elle était partie sur un vrai parcours du combattant et la voilà avec l'angelite dans la main, toute fière d'elle. Elle l'a contemplée sous toutes ses coutures, passée de mains en mains, comme si chaque doigt devait entrer en contact avec elle, goûtée, tétouillée... Ses yeux brillaient d'apaisement et de bonheur.

C'était vraiment trop beau à voir et j'avais tellement envie de faire partager ce moment :46
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Icetea,

Quel merveilleux moment que tu as vécu là grâce à notre amie l'Agélite qui a attiré ta petite Biboux au point de l'inciter à tout faire pour la prendre dans ses petite menottes. :46
C'est un beau moment de bonheur.
Merci pour ce magnifique partage !
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

bon moi j'avoues que j'hésites tout de meme avec l'angélite et les enfants... Douce, je la déconseille tout de meme et par sécurité la nuit... C'est un avis personnel en voyant ce qu'elle a pu secouer chez des adultes... Par contre je pense que la journée et en utilisation innocente elle peut etre bien, surtout si en plus c'est le bibou qui a choisi...

Mais bon encore par précaution personnelle, je l'éviterais vraiment la nuit...

Sinon, ca en est ou ce joli contact Icetea ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Angelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation