cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Demandes d'aides Répondre en citant

Je pensais qu'il serait bien d'avoir une rubrique pour toute demande d'aide concernant les membres ou leur famille ou amis ?

Qui peuvent être des envois d'énergie universelles du Reiki ou du magnétisme ou des prières
ou des soins à distance .
Celle-ci pourrait se trouver la rubrique des "soins à distance" dans laquelle les membres pourraient poster car actuellement seuls les administrateurs peuvent poster.

Qu'en pensez-vous ?
Jade
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Demandes d'aides Répondre en citant

en fait Jade, dans cette rubrique il n'y a pas que les administrateurs qui peuvent poster. Lorsqu'on a une demande en mp, un dossier est créé pour un suivi et une communication entre le demandeur et chaty et moi en toute discretion. Effectivement, si nous avons procédé ainsi c'est parce qu'il y a des choses que les gens nous confient et qu'ils ne veulent pas étaler en plein jour, ce qui est tout a fait normal et qui plus est, plus facile pour nous a aider dans le soin.

Toutefois, nous avions parler justement de cela.... Dans la rubrique amérindienne il est prévu à court terme un post de ce genre. Quand je dis court terme c'est vraiment incessemment sous peu, mais je prend le temps de bien le construire car je ne voudrais pas que les soins soient faits sans un oeil averti Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Demandes d'aides Répondre en citant

Amérindian,

Sachant que cette rubrique était uniquement réservée pour les demandes de soin individuel. En fait , je parle d'une rubrique pour les demandes d'envoi d'énergie collectif. Un envoi collectif peut être fait sans que pour cela tous les détails de la demande ne soient communiqués au grand public.

Ainsi s'il y a urgence, les membres présents pourront toujours effectuer un envoi d'énergie que ce soit le Reiki , magnétisme ou prière en attendant que la personne soumette les motifs de sa demande et qu'un soin soit décidé par toi .
Excuse-moi, je ne me suis pas bien exprimée et ce n'est qu'une suggestion.
bisou
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Demandes d'aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation