Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 23 Jan - 19:01 (2009) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
Ah, ben si vous saviez!!!!
J'ai commencé il y a 2 semaines un régime (WW pour celles qui connaissent) et je prenais en plus une eau dans laquelle ont trempé un cristal de roche, une howlite et une magnesite.Le résultat de cette combinaison gagnante est: -1,4 kg! Je suis tellement contente que je devais le dire a quelqu'un, et c'est tombé sur vous :mrgreen:
Et au cas ou ça ne serait pas assez, une amie m'a envoyé un kit pour m'aider dans cette perte de poids: sodalite, aventurine verte, quartz rose et une magnifique cornaline.Si c'est pas beau ça.... 
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 23 Jan - 19:01 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Ven 23 Jan - 20:39 (2009) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
Super Lycante.
Je suis ravie pour toi que ça marche aussi bien.
Je vais me mettre un gros coup de pied au derrière pour enfin commencer cet équilibrage alimentaire aidée de mes pierres et faire comme toi (bon c'est vrai que pour le moment je n'ai pas trop de courage, je n'aime pas mes kilos en trop, mais je n'ai pas l'énergie nécessaire pour m'en débarrasser actuellement, il fait trop froid :mrgreen: )
Et tout cas un grand merci à toi pour ce partage
Bises Chaty
 |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 24 Jan - 19:55 (2009) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
superbe témoignage des réussites que l'on obtient (ca me donne peut etre encore une idée :mrgreen: °
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Sam 24 Jan - 21:44 (2009) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
Amerindian, ça fait 2 fois que tu écris que t'as une idée apres un de mes posts, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est car je suis curieuse 
 |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 25 Jan - 12:26 (2009) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
C'est pas de ma faute, tu me tends la perche 2 fois de suite ! (pour l'autre post ou je dis ca, je vais avoir besoin de toi et de ton autorisation je vais t'envoyer un mp )
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

|
Posté le: Mer 28 Jan - 19:59 (2009) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
Bah alors, et mon mp? :mrgreen:
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018) Sujet du message: les pierres qui aident a la perte de poids |
|
|
|
|
|
 |
|