cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bornite arffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Suite a un contact avec Icetea, Icetea me parle d'un seul coup d'utiliser la bornite.... Elle a réagit un peu comme moi ... Quelqu'un qui parle a sa place... Alors le soir je l'écoute et prend la bornite avec qui je n'arrive pas du tout a communiquer...Nuit super agitée, je dirais meme assez intenable... Mais le matin je me suis levée avec des reves qui avaient une signification... Un énorme contact avec ceux sur qui je travaillait comme ci elle m'avait mis au pied du mur en me disant " t'a vu ce que tu fais, t'a vu ce que tu es capable de faire, attention prend conscience de tes actes"
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Prends conscience de qui tu es Amerindian !!!! niak ! niak! niak ! Mort de Rire
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Superbe expérience !
Icetea et toi avez des aptitudes qui vont vous permettre d'avancer dans votre recherche.
Merci de ce partage !
bisou
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Hier soir, avant d'aller me coucher ma bornite était sur mon bureau et m'a fait un clin d'oeil pour que je l'embarque avec moi pour la nuit. Du coup, ça m'a un peu agacé et je lui ai dit, je sais que tu m'apportes beaucoup mais je ne sais pas quoi et je ne comprends pas pourquoi. Je lui ai demandé si elle pouvait m'aider à comprendre pourquoi j'avais besoin d'elle.

Je me suis allongée en la tenant dans la main gauche et en lui reposant la question, je me suis laissée allée, en craignant juste de m'endormir et de ne plus être réceptrice consciemment de quoi que ce soit. Là dessus, j'ai ressenti un signe sur mes dents, toutes mes dents, puis les oreilles, les signes étaient vraiment marquants, en tout cas la communication était très claire. Puis la gorge et le coeur, ensuite mon Bibou s'est réveillé pour sa tétée, je me suis donc endormie en la tenant dans la main. en cours de route dans la nuit, dans un micro réveil, je la retrouve à côté de moi au niveau du visage, je la reprends en main et ce matin, je la retrouve bien planquée sous mon oreiller et bien chaude.

Je ne sais pas encore précisément comment interprèter ces signes, comme par exemple la gorge, ce pourrait être parce qu'elle est un peu enrouée, mais je ne ressens pas de changement particulier en ce moment, ce pourrait être lié à tout ce qui est lié au chakra de la gorge, donc c'est vaste, ne serait que sur le plan physique, mais ça pourrait toucher le domaine de la communication sur le plan de la psyché... et encore une multitude de choses conscientes et je pense qu'elle travaille beaucoup en profondeur dans l'inconscient.

Quoiqu'il en soit, je suis contente parce que je sens enfin une certaine communication qui s'opère entre nous, même si j'ai encore tout à y comprendre.

Je pense aussi aux multiples couleurs qu'elle peut revêtir, je n'ai pas encore fait un rapprochement éventuel avec l'état atmosphérique, humidité dans l'air, variations de pressions... ou bien en fonction de mes différents états émotionnels peut-être, mais depuis un bon moment, elle est ocre, tendance jaune or à légèrement rougeâtre, sur une légère zone elle donne quelque signe de violet, mais plus ce beau bleu que j'aimais tant qu'elle ait, donc je me demande à quoi peuvent être lié ses variations de couleurs Il va falloir que je l'écoute et que je l'observe d'un peu plus près, je sens qu'elle a vraiment beaucoup à dire
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Icetea,

Merci de partager avec nous cette belle expérience.
Je ne possède pas de bornite, a travers les détails que tu donnes, elle doit être magnnifique.
A priori la bornite veut que tu t'intéresses peut-être à tes chakras supérieurs qui sont reliés à nos émotions, notre psychique, organes etc.
bisou
Jade
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

icetea
voila ce que j'ai trouvé sur la bornite , il ne faut pas la confondre avec la chalcopyrite
amas metalliques présentant des éclairs rouge cuivrés s'oxydant à l'air et  l'humidité en produisant des couleurs bleu /vert/ or/ pourpre.
autre nom: minerai paon, roc paon, minerai de cuivre pourpre ,enfin moi je préfére bornite c'est plus jolie .
provenance :mexique
correspondance astrologique : cancer
correspondance des chakras : tous
propriétés curatives: favorise l'expression créative et permet d'éliminer les obstacles imposés par soi-même.
au niveau physique: favorise l'équilibre en sel , l'énergie physique et les reins .bénéfique à la bonne croissance des bébés. aide en cas d'indigestion acide,d'épilepsie,de fiévre ,de goutte et de gonflement, d'anémie et d'angine. apaise l'adrénaline.
au niveau émotionnel/spirituel: favorise le bonheur , la joie, aide à vivre pleinement le moment présent ,bénéfique à l'énergie émotionnelle , favorise le  (rebirth*) et l'équilibre des hémisphère droit et gauche du cerveau. transforme la couleur en énergie pure. aide à surmonter le chagrin et accélère le karma ..
*( rebirth ) veut dire retour .
voila bonne lecture .
amicalement:angel.13
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

j'suis passer gemmologue j'avais pas vue
angel.13
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Bravo, Angel 

Félicitations 

icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

Bon alors Angel, dans la section bambin je viens de te sauter presque à la gorge, mais là finalement je te saute au cou !!!!!

Depuis le temps que je cherchais des informations sur la bornite, je ne trouvais rien du tout, me voilà servie cette fois-ci et grandement grâce à toi. Je ne sais pas d'où te viennent toutes ces informations, mais je comprends beaucoup mieux certaines choses maintenant. Je l'ai toujours senti bien là à sa place, comme une précieuse alliée mais je n'arrivais pas à comprendre tout ce qu'elle m'apportait.

Je t'en remercie infiniment Angel mer!
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

y a pas de quoi Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

et bien je vois que la bornite commence a devenir une pierre intrigante.
Figurez vous que moi aussi j'ai fais d'autres recherches sur elle car je l'ai un peu mise en cause de nombreux facteurs survenants sur moi....

Et ce qui est un peu plus scientifique va avec ce que nous, nous pensons des vertues des pierres.
En effet la bornite est composé de cuivre et d'argent. Le cuivre est un fort desinfectant : entrant dans notre peau il va desinfecté, l'argent quand a lui va tuer les bactérie et empecher les cellules négatives de proliférer voir a les anéantir.

La bornite est sur le plan thérapeutique une pierre qui permet de nettoyer les plaies profondes ouvertes et sur le plan psyché de nettoyer le refoulement de douleurs émotionnelles.

Je peux aujourd'hui me permettre ce post car avant de l'écrire j'ai testé la pierre en fonction de ces nouvelles données. J'ai pu me rendre compte qu'effectivement ces données scientifiques allaient de paires avec ce que nous, nous appelons des vertues
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: bornite arffff Répondre en citant

et bien voila mon expérience avec la bornite.
Alors que je suis prise d'asthme dit bloqué, avant hier le quartz rutile m'aide a respirer mais disparait sans laisser de traces le lendemain matin.

Je me dis alors qu'il me faut surement une autre pierre, et la ma main est attirée sur la bornite que je place sous l'oreiller.

Cela fait 2 jours que je dors avec et que je ne me reveilles plus pour prendre ma ventoline en urgence^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: bornite arffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation