cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

larme d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

depuis un mois j'avais la larme d'apache pour pierre de compagnie nocturne.. Elle m'a mise assez violement devant mes plus gros défauts et auj je suis encore sous le "choque".. Pourtant c'est elle qui m'a appelé et j'aime autant dire "mieux vaux être prévenue" car elle "cherche" au plus profond de nous.. Il me fallait ce choque pour avancer mais j'aurais aimer qu'il soit moins violent car auj je suis limite paralyser devant mon "moi" à modifier afin d'être en harmonie ds ma vie. J'ai l'impression de ne plus avoir les pieds sur terre, et au lieu d'avancer j'ai la sensation d'être clouer sur place eusa .. Comment ré équilibrer tout cela ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

Le premier conseil que je pourrais te donner c'est :

Aime aussi tes défauts, car c'est grâce à eux que tu peux te rendre compte de tes qualités, comme  l'ombre te permet d'apprécier la lumière.

Ensuite ne te juge pas trop durement ça ne sert à rien, ce que tu as pu être est le fondement de ce que tu seras.

En dernier je te conseillerais une petite séance avec une kunzite qui te permettra de te réaccorder en douceur avec toi-même, ainsi qu'une citrine pour te redonner une confiance dans la vie.

Courage et garde confiance en toi et en ton destin

Bisous

Chaty
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

Les paroles de Chaty sont de magnifiques paroles et qui ne sont pas a prendre a la légère car tellemnt vraies !!

Par contre si on parle de la larme d'apache qui t'a fait cet effet alors la je ne suis pas surprise loin de la. C'est une pierre de caractère qui peut etre très agressive, mais Elvina, elle est agressive pour se défendre et donc te defendre toi meme... Cette une pierre douce en soit mais qui, comment dire, veut te bousculer pour que tu reagisse... Alors elle te secoue fortement en exprimant elle meme la racune de ce qu'elle a vecu.. Un peu comme si elle te disait " et tu crois pas que moi j'ai souffert, tu crois pas qu'il faut un peu te bouger pour réagir et te battre ? " ; alors elle te fou tout sur le tapis... C'est tipique la larme d'apache... oui elle est brutale dans ces moment la, mais au moins, ne t'a telle pas fait prendre conscience ? C'est pour ton bien qu'elle le fait et crois moi dans quelques jours elle va te sourire si tu as compris son message

En as tu plusieurs Elvina ? Car le faite qu'elle soit seule peut en effet faire cet effet. La larme d'apache a besoin de se sentir en "peuple" pour retrouver ses racines d'une famille unie et oublier ses rencoeurs de ceux qu'elle a perdu....Reconstruire une union est important pour elle... Si elle est seule elle va toujours sentir la peur et la détresse et vouloir te faire comprendre sa douleur a travers ta propre douleur....

Ca y est je me sens encore l'ame de parler d'elle pendant 3 heures mdrrrr
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

Merci pour ces réponses.. Je ne possède que celle ci.. les deux autres que j'avais se sont volatilisé et jamais retrouver.. C'est vrai que j'ai cette sensation qu'il fallait "que ça fasse mal" comme si j'avais assez dormi sur mes lauriers la larme d'apache a confiance en moi alors que moi j'avais des doutes sur moî même et mes compétences..Là après un repos d'une semaine elle me rappelle... Je crois que j'en ai pas fini !! lol
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Serait-ce enfin un signe? Répondre en citant

Ce soir, je viens de prendre une larme d'apache brute que j'ai acheté il y a déja quelques temps.
Ça faisait quelques temps que je pensais a cette pierre mais je ne l'avais pas prise.Ce soir, c'est chose faite, et j'adore son contact doux dans ma main, c'est spécial!
Je comprends enfin pourquoi il faut attendre, et pourquoi on sourit bêtement quand elle nous accepte...
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

Extra Lycante, je suis ravie pour toi que tu ais pu faire connaissance avec ce soi-disant sourire bête Okay

Personnellement, je pense que c'est plutôt un sourire de compréhension, de complicité, il y a des choses qui vont bien au-delà des mots  Wink
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

Et encore une "victime" de la larme d'apache Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tu verras, tu vas vivre des expériences inoubliables avec elle.

Bonne continuation

Chaty
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: larme d'apache Répondre en citant

Merci Chaty 
En plus, je la trouve trop belle (par rapport a d'autres que j'ai vu dans des bourses), elle a une transparence a la lumière qui lui donne un ton chaud, et -bizarre comme adjectif d'une couleur- amical...
Bref, je suis tres contente de l'avoir achetée celle-ci!
Reste plus qu'a savoir ce qu'elle va m'apprendre dance
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: larme d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation