cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horrible mais un devoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: horrible mais un devoir Répondre en citant

comme certains le sait, j'ai mon "armoire a pharmacie", des cristaux typiques amerindiens...
Pourtant j'ai décidé de travailler d'autres pierres pour en comprendre les vertues...
Bah j'avoue que selon son degré de comprehension tout change...
Une pierre qui doit faire du bien sur telle chose va changer si votre propre travail a changé lui meme
Je n'ai plus le meme contact avec certaines..

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 1 Fév - 18:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: horrible mais un devoir Répondre en citant

Je pense que c'est nous-même en voulant les répertorier, leur reconnaître certaines propriétés, vouloir absolument faire un dictionnaire de la lithothérapie... qui les limitons dans leurs actions. Alors que elles bien qu'étant différentes les unes des autres, elles ont des pouvoirs infinis et en travaillant sur les différents plans comme physique, mental, émotionnel et spirituel, je suis convaincue qu'elles nous apportent à ces différents niveaux et très probablement d'autres, ce que nous avons besoin au moment où nous en avons besoin. Elles connaissent et ressentent le coeur des choses mais elles ne connaissent pas l'intellect et ses raisons comme nous, elles ont leur propre intelligence qui est bien loin d'être limitative.

Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas essayer de comprendre leurs propriétés, mais je suis convaincue qu'avec nos mots on sera toujours bien en dessous de ce qu'elles peuvent nous apporter.
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: horrible mais un devoir Répondre en citant

nous parlons aux animeaux ,aux fleurs ,a nos defunts ,voiture ,ordinateur quand il rame, au ciel et a la terre entiere ,et aux dieux (sous toute ses formes ), allor parlons a nos  pierres ce sont elles qui nous guide nous ne somme que des recepteur des ondes vibratoires qu'elles nous envoies ,oui elle son la pour quelque chose et nous aussi  pray
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: horrible mais un devoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation