cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

citrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Voilà,j'ai dejà parlé de la citrine. Ca y est,j'ai acheté une magnifique citrine pour mon grand-père. Un gros morceau taillé en pointe. je lui dirai de le mettre sur sa table de nuit comme déco (en fait,il a une tumeur cerebrale).
je ne sais pas trop de quelle façon la citrine aidera mais bon...Forcement en bien.
Par contre j'avais une question: est ce que l'on peut programmer une citrine pour renforcer ses effets?
je n'ai jamais programmmé mais si c'est faisable,ce sera l'occasion de me lancer.

Si c'est faisable,peut-on rajouter une option du genre pas besoin de purification ou rechargement? je sais que ça ne sera pas fait et qu'elle va vite saturer.J'ai une idée de la reponse mais sait-on jamais?

merci beaucoup

Dernière édition par melorah le Jeu 17 Jan - 17:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

coucou melorah, oui tu peux programmer ta citrine comme dans "programmer un cristal" regarde les exercices d'amérindian-rit! ça aide, sinon pour recharger la citrine, dit juste à ton grand--père de la passer sous l'eau 1 fois par semaine après l'avoir roulée dans du sel  (de cuisine) heu.......ouais! l'explication fait un peu barbard :mrgreen: mais j'ai rien trouvé de mieux help:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Wolgran!!

bon je vais aller regarder les exos de plus près.
Au pire je lui explique discrètement pourquoi et comme il verra que je tiens à lui,il le fera pour me faire plaisir?
c'est vrai que pas facile à expliquer...
bon,mes filles sont là alors je peux pas faire de photo (ça va faire bizarre si elles reconnaissent le cadeau du père noël),mais je vous  ferai une jolie photo.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

zut je ne trouve pas le post.est ce que ce serait "benediction d'une pierre?" sur l'autre forum?

bon,j'ai un autre souci,je ne sais pas trop quoi programmer en réalité.
une guérison? c'est comme demander un miracle quoi...
qu'il se sente serein c'est dejà bien,qu'en pensez-vous?
Il a 87 ans le pauvre ... Et j'ai comme l'impression que ma grand-mère est redescendue (pour lui?).Non non,z'ai pas fumé la moquette!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

coucou melo, bon déja pour te rassurer, la citrine fait partie des cristaux qui n'ont pas besoin de purification/rechargement... Par précaution, tu pourras lui passer sous un filet d'eau 1 fois par mois (voir meme a lui dire que c'est pour la nettoyer), mais moi la mienne travaille beaucoup et je n'ai vraiment aucun soucis de cete facon.

Concernant l'exo de programmation du cristal, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà donné, je te le mets en ligne sur ce forum ce soir ou au plus tard demain, c'était le prochain que j'allais proposer, il y sera quelques jours avant comme ca mais il sera immédiatement utile

Pour ce qu'il en ait de ce qu'il faut demander à la citrine tu verras que la phrase de l'intention va ce faire toute seule. Par contre dans ma methode de programmation j'utilise la boule d'énergie, mais je crois que pour toi c'est bon ?

Courage, et bravo pour ce geste :54
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

merci beaucoup Amerindian.J'ai encore quelques jours devant moi.
Bon,je fais un peu les exercices dans le desordre,hein?
m'enfin bon,ça urge

je vous montre la petiote:

encore mer!
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:00 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

C'est un joli cadeau je trouve. J'espère que ton grand-papa ne souffre pas trop :|

moi j'ai acheté un petit ange en quartz rose pour ma grand-mère, qui vient de perdre son mari... J'espère que ça lui fera plaisir..

Bizz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:41 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

non pour l'instant ça va. Juste un problème de prononciation quand il s'enerve
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

faire les exos dans le désordre dans la phase avancée n'a pas d'importance du moment que tu assimile bien la boule d'énergie et la méthode de centrage, et je crois que tu t'en sors plutot bien de ce coté.
Par contre vraiment dsl de ne pas encore l'avoir mis (comme j'explique dans un post, j'ai du prendre du recul quelques jours)... Je vais m'accelerer un peu pour que tu puisses l'utiliser au plus vite !
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

T'inquiète pas,je viens seulement de la mettre dans l'eau pour la purifier.
J'ai dû aller pleurer du tissus rouge chez ma voisine car quand elle sera programmée,hop je l'emballe (pas la voisine,hein?)

t'inquiète pas si je suis complètement ,c'est signe que ça va bien
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:05 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Très jolie ta tite citrine Okay

Pour amplifier les vertues de ta tite citrine y'a toujours le tit cristal de roche Wink

Sinon pour le reste tout a été dis.

ah oui , pour la formule de programmation, y'a la méthode d'amerindian mais je peux te donner la mienne si tu veux, je peux je peux ? :mrgreen:

Visualiser la citrine et dès que tu l'as bien visualiser dans un état de détente, la mettre au niveau du 3ème oeil et de te concentrer sur "ta programmation" et pense que tu l'as transmet à ta citrine :D

voilou bon courage

bizzzz

melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

un ti coucou rapide de chez mes parents. je ne sai spas si ça a plu mais bon...
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

le principal est l'amour que tu as donné en offrant cette superbe pierre !

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE  MELORAH
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

merci beaucoup Apache!!
toi aussi
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:40 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

vi tout à fait d'accord avec apache, qui me dévance sur les réponses maintenant grrrr Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Moi j'adore les vannes qui passent d'hamaudrey a Apache142 !!! Trop synchro, a chaque fois y en a une !!!
on les marient quand ces deux la ? Mort de Rire Mort de Rire
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

une photo avant alors Mort de Rire , mon pere m'a toujours dit je te trouverai la femme de ta vie, mais il a jamais parler d'internet :mrgreen:  et fo s'y faire chui pas un homme facile,j'arrive tjrs avant les autres mais tjrs après la bataille Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:38 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Coucou!!
bon apparemment pas glop ma citrine,depuis Noël ça va pas fort pour lui Sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

J'espère de tout coeur qu'il reprendra de ses forces dès le début de l'année
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:23 (2007)    Sujet du message: citrine Répondre en citant

Merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: citrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation