cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARMONIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: HARMONIE Répondre en citant

Bonjour !
Pour le moment pas grand-chose à dire car mes pierres sont dans l’eau pour être purifiées !
 Et oui, en parcourant le forum, j’ai lu qu’il était préférable de les laisser 7 jours et 7 nuits au lieu d’une nuit comme indiqué dans les livres… Alors j’attends patiemment !
Je possède actuellement deux améthystes, une citrine roulée et deux bruts, un cristal de roche, une petite malachite, une magnésite et une howlite.
J’ai acheté ses pierres en fonction des choses bénéfiques qu’elles peuvent m’apporter. Sauf pour l’améthyste, cela a été ma pierre « révélation ».
Je vous dis à bientôt pour mes vous faire part de mon évolution.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: HARMONIE Répondre en citant

Harmonie,

Merci pour ce partage !
Que veux-tu dire pour l'améthyste "a été ma pierre révélation" ?
As-tu déjà eu l'occasion d'utiliser tes pierres pour un soin ou dans un but particulier ?
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: HARMONIE Répondre en citant

Quand j'ai commencé à faire des recherches sur les pierres, j'ai tout de suite était attirée par l'améthyste. Je me suis dit que ca allait être ma première pierre à achter. Et de fil en aiguille, en lisant les propriétés des autres, je les ai achetées aussi.
Non, je n'ai pas encore utilisé mes pierres elles rechargent. Même si lors de la première purification j'ai voulu voir si je "ressentais" quelquechose. Mais rien...alors nous verrons après cette purification de 7 jours et le rechargement.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: HARMONIE Répondre en citant

Harmonie,

Après purification de tes petites amies, il te faudra les bichonner, leur parler avant de les mettre à recharger soit au soleil du matin ou à la lune.
Plus tu auras de contact, de complicité avec tes pierres, tu constateras des ressentis plus précis.
Patiente un peu et tiens nous au courant si tu le veux bien
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: HARMONIE Répondre en citant

Merci Jade pour cette précision: leur parler avant de les recharger! J'allais faire l'inverse!

Je vous tiens au courant de mon évolution avec mes petites pierres!
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: HARMONIE Répondre en citant

Non ! non! Harmonie, tu aurais bien fait puisqu'il faut également le faire après le rechargement
En effet, après la purification car lorsque tu les rinces et que tu les essuies c'est l'occasion rêvée de faire connaissance avec elles après ce grand laps de temps de purficaiton.
Je te t'indique ce que je fais, mais chacune de nous à son propre ressernti et façon de faire.
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: HARMONIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation