cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se ballader avec ses ptits cailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Initié
Initié

Masculin
Psyché minéral actuel: cristal
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 23
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Bonjours,

je viens de faire l'achat de quelques pierres ou plutot de plein de pierres et je voudrais les garder sur moi, j'ai lu que certaines pierres pouvais créer des interférrence entre elles ? à savoir que je possede un sac pour les envelloper,
j'ai aussi fais l'aquisition d'un pendantif icosaedre mais ne vous pose pas la question pour le transport de celui-ci
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Personnellement, quand je dois me déplacer avec plusieurs de mes pierres et que ce n'est pas dans un but de soin personnel, je les enveloppe d'un morceau de tissus rouge en coton, d'ailleurs c'est aussi ainsi que je les entrepose chez moi. Il y a un post sur le tissus rouge, je t'invite à faire une recherche.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Félicitations Merlin !

C'est toujours un bonheur d'agrandir le cercle de nos amies les pierres.
As-tu effectuer la purification, le rechargement de tes nouvelles amies ? Ton sac est de quelle couleur ?

Concernant le pendentif icosaèdre, le sujet des cristaux de Platon a été abordé dans le forum tu trouveras comment l'utiliser.
Peux-tu nous indiquer le nom des pierres que tu transportes avec toi ? Ainsi nous pourrons t'apporter des éléments de réponse et en même temps découvrir ta belle collection de pierres pour soins.
Jade
merlin
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

j'ai chercher le poste chiffon rouge suite à une autre lecture que j'ai faite et j'ai pas trouvé

j'ai purifié les pierres et les aient recharger par contre mon sac est bleu, mais je prendrais un chiffon rouge pour les emballer, pour l'icosaèdre j'ai lu le poste c'est ce qui ma ramener ici

alors j'ai un cristal de roche, un quartz fumé, un quartz rose, un quartz lazuli, un quartz laiteux, un oeil de tigre, un oeil de taureau, un oeil de faucon, un oeil celeste, une agate verte (je sais pas pourquoi j'ai pris ça Embarassed ) une agate rose fluo, une améthiste, une coraline, une larme d'apache, une obsidienne des neige, une tourmaline noire,une hématite,  une jaspe rouge, une unakite, une duométrite voila y en deux que je sais pas ce que c'est l'une carré et métallisé noire et l'une qui ressemble à un quar opaque

me dites pas de me séparer chuit amoureux :46
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Au début que j'avais acheté mes premières amies, je me promenais avec parfois 6 pierres sur moi dans les poches et dans le soutif ( Embarassed ).
Maintenant j'ai appris à gérer, j'en choisi une le matin pour la journée. Parfois, il m'arrive d'en avoir 2 pour des raisons plus spécifiques à ce que j'ai besoin.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Hé ben, quelle fièvre acheteuse! 
J'espère que ton porte-monnaie n'a pas trop souffert :mrgreen:
MSN
merlin
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

désolé mais je n'irais pas jusqu'a porter un sous tif pour me ballader avec mes pierres

et quand on aime on ne compte pas
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

salut merlin:tu vien de réaliser que ton attirence pour les pierres est forte et ces bien,elle peuvent beaucoup pour nous et tu finira bien par trouvé la ou les pierres qu'il te faut ,je trensmet l'adresse d'un grand personnage de la lithothérapie il est fort (Désolé pas de lien autorisé-amerindianrit) vas y faire  un pti tour et revient nous voir a bientot   :50
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Bonjour Merlin !

Quelle belle collection tu as déjà constituée ! En effet, ça ferait un peu lourd à transporter chaque jour avec toi.
Parmi les pierres que tu possèdes, il y en a qui sont dites "froides ou lunaires" et "chaudes ou solaires"
aussi, il serait peut-être bénéfique de les séparer en constituant deux pochettes.

Reporte toi à ce lien http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm?start=…

Je possède également une agate verte que j'avais choisie pour sa belle couleur, elle a conservé les bienfaits de l'agate originelle.
Afin que tu ais les noms exact de tes pierres : En fait tu possèdes une cornaline au lieu de coraline et la dernière pierre que tu possèdes serait-elle pas une Dumortiérite au lieu de duométrite.
En ce qui concerne ta pierre métallisée noire donnant plutôt un gris metallisé auquel cas serait une hématite.
le quartz opaque s'il est blanc laiteux est un quartz laiteux, s'il est légèrement fumé, Quartz fumé là je pense qu'il va te falloir te rendre dans la rubrique des descriptifs des pierres afin de pouvoir comparer.
J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse
Jade
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:18 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

SALUT MERLIN  pour ta pierre noir place la a coté d'un petit objet metallique si ça colle ( s'est une magnétite- si ça colle pas allor hématite) a + Okay
MSN
merlin
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour ces renseignements et tout et tout :50 , je pense que je posterais des photos des pierres pour lequelles pour lequelles j'ai encore des doutes,  mais n'ayant pas de numérique je dois attendre un peu, par contre je les ai enlever de ma pochette car j'ai l'imprréssion qu'elles souffrent à se frotter entre elles, je l'ai est placé sur le bord de la fenètre, je vais devoir me résoude à n'en prendre q'une à la fois pour leurs bien être
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux Répondre en citant

lien tissu rouge : http://cristalentherapie.xooit.fr/t82-les-pierres-dans-le-tissu.htm

il existe aussi un autre post concernant chaty lors d'une foire au minéraux dans questions reponses, je tente de te le retrouver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: se ballader avec ses ptits cailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation