cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur d'Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Humeur d'Harmonie Répondre en citant

Salut Harmonie, dans humeur du jour, j'ai vu que tu as mis l'icône avec de l'orage :?:
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Humeur d'Harmonie Répondre en citant

Moi je suis pas contente ojourdui parceque y'a une fille qui me vole ma meilleur ami que je conné depui la petite section maternelle et je trouve po les 3 icones^^
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Humeur d'Harmonie Répondre en citant

Deligna pour trouver les icônes, tu vas dans profil, qui est situé tout en haut et après tu choisis ton humeur du jour.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Humeur d'Harmonie Répondre en citant

pocahontas a écrit:
Salut Harmonie, dans humeur du jour, j'ai vu que tu as mis l'icône avec de l'orage :?:

Désolée de répondre maintenant!

Oui...c'est mon humeur depuis quelques semaines maintenant! eusa
Je vais dire qu'à l'approche de mes 26 ans, je me pose beaucoup de questions, j'ai beaucoup de doutes et rien ne va!
Malgré tous les efforts que je fais pour canaliser tout ça, je n'y arrive plus!
Mais je vais changer, je vais mettre humeur "pouvant changer"...j'ai vu qqch qui m'a fait du bien ce matin!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Humeur d'Harmonie Répondre en citant

Vous pouvez retrouver toutes les réponses et les conseils donnés à Harmonie concernant la mauvaise humeur en cliquant ce lien :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t1225-Mauvaise-Humeur.htm#p16702

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Humeur d'Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation